Publicité
Forum Dark Sector
E3 2007
Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats
Sauvegarde...
Haze exclu totale.
UT3 exclu temporaire.
MGS4 exclu totale.
Voilà ce qui a été annoncé...
SInon...GT 5 Prologue m'a achevé ! Que c'est beau, je ne m'attendais pas à tant que ca ! O_O
UT3 exclu temporaire.
MGS4 exclu totale.
SInon...GT 5 Prologue m'a achevé ! Que c'est beau, je ne m'attendais pas à tant que ca ! O_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
GT5 Prologue d'un tel niveau graphique ? Là c'est photoréaliste, j'ai de gros doutes, images de synthèse ^^ c'est un prologue faut pas abuser ...
Sauvegarde...
Non, images de synthèse je ne crois pas non-plus....Lyriix a écrit:
GT5 Prologue d'un tel niveau graphique ? Là c'est photoréaliste, j'ai de gros doutes, images de synthèse ^^ c'est un prologue faut pas abuser ...
Peut-être retouché...et encore....
Bref, on verra mais ca s'annonce vraiment très lourd^^
Sinon, le trailer de MGS4:
www.konami.jp...
Sauvegarde...
Le début du trailer de GT 5 Prologue, c'est de l'image de synthèse à mon avis.
Ensuite c'est du temps réel.
Ensuite c'est du temps réel.
Sauvegarde...
Vous pensez sérieusement que l'on aura droit à ça fin 2007 apparement ya ça qui sort moi je pète une durite c'est du ressort de la Nasa là
Niveau PS3 c'étais pas mal, mais niveau PSP le néant, on nous à présneté quedal, dommage pourtant les studios internes bossent dessus, j'aurai bien aimé un petit Loco Roco 2.
Edité le 11/07/2007 à 22:47
Niveau PS3 c'étais pas mal, mais niveau PSP le néant, on nous à présneté quedal, dommage pourtant les studios internes bossent dessus, j'aurai bien aimé un petit Loco Roco 2.
Edité le 11/07/2007 à 22:47
Sauvegarde...
Nouvelle
Plus légère et plus mince c'est tout, amélioration ...
Sauvegarde...
Lyriix a écrit:
Nouvelle
Pompe a fric, tout comme la NDS Lite quoi ^^
Sauvegarde...
Oui bon, un gros changement quoi....Lyriix a écrit:
Nouvelle
Puis la connection avec la Tv, c'est pas mal je trouve...
Sauvegarde...
Lyriix a écrit:
Niveau PS c'étais pas mal, mais niveau PSP le néant, on nous à présneté quedal, dommage pourtant les studios internes bossent dessus, j'aurai bien aimé un petit Loco Roco 2.
Gran Turismo Mobile a disparu de la circulation....
La possibilité de passer l'image qui passe de sa PSP à sa TV est vraiment intéressante. Reste à voir ce que ça donne sur une TV HD.
Sauvegarde...
Puis il y a eu aussi Wipeout HD.....mais on n'en a pas vu grand chose. Ca a l'air très coloré, toujours aussi rapide...
Sauvegarde...
Pour la possibilité de passer l'iamge de la psp sur l'écran d'une tv ce sera possible aussi avec les psp actuelles, le logo de cette fonction est présent sur le 3.5, et pour cette fonction, c'est un gadget pour moi, si peut être pour les films que l'on pourrait télécharger sur la psp, mais bon avec la ps3 c'est pareil
Sauvegarde...
j'avoue que au depart je me suis " si c'est du in-game je devient fou " depuis je compe acheté une 360megalo_racer a écrit:
Haze exclu totale.
UT3 exclu temporaire.
MGS4 exclu totale.
Sauvegarde...
Un tas d'images:
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
C'est trop ! =p
O_o
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
C'est trop ! =p
O_o
Sauvegarde...
En y réfléchissant, la vidéo de gt hd le mans était vraiment joli, donc pourquoi pas Tellement de jeu que l'on va être submergés ^^.
Sauvegarde...
megalo espace un peut de temps quand tu post de telle image mon coeur ne va pas tenir longtemps maintenant ^^megalo_racer a écrit:
Un tas d'images:
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
www.gamersyde.com...
C'est trop ! =p
O_o
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Trop rares pour être passées sous silence, les exclusivités PlayStation 3 accueillent un nouveau venu avec Unreal Tournament 3 attendu sur la console de Sony uniquement, pour la fin de l'année 2007. Par ailleurs, Sony et Epic Games travaillent conjointement afin d'optimiser le puissant moteur Unreal Engine 3.0 sur PS3 et le rendre accessible à d'autres développeurs.
Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention
j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.