flechePublicité

Forum Dark Sector

Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

E3 2007

Page 3 sur 5 / Total : 97 résultats

megalo_racer a écrit:
Ca va ca va, je me tais, j'ai compris :D'

Enfin tout de même^^

Sinon je suis très pressé, sony va frapper un grand coup, j'en suis sûr, microsoft et nintendo n'ont qu'à bien se tenir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voici des nouvelles fort intéressantes pour les gamers toutes consoles confondues, directement de l'E3, attention, il y a du scoop !

Le site NZ Herald rapporte des nouvelles que l'on attendait tous, et plus encore !
Ce salon de l'E3 de Santa Monica commence très fort et promet de nombreuses révélations.

En attendant, voici ce qui ressort de ce début d'E3.
A signaler que nous avons très peu de détails, mais que cela sera développé au long du sommet du jeux vidéo.

En attendant voici ce qui a été présenté lors de ces premières journées :

- Une console portable Microsoft fait son apparition aux côté du Zune (le rival de l'iPod d'Apple).
- L'annonce officielle de l'ouverture de la béta publique du PS HOME.
- La nouvelle PSP et son nouveau design sera présentée.
- La Wii accueillera un disque dur.
- Une baisse généralisée du prix des consoles.

Voilà donc un début très prometteur pour cet E3 2007, nous restons sur le qui-vive pour dégotter la moindre info sur ces différents sujets, et bien d'autres encore !

source: www.nzherald.co.nz...

Mouais ... ca me parrait un peu trop en même temps

Dmdm2 a écrit:
Mouais ... ca me parrait un peu trop en même temps
j'avoue avec juste la conference de Microsoft ,avoir des info sur la PSP et la Wii c'est tres etrange ^^

Image MGS4 www.metalgearsolid.org... Le magazine Famitsu a publié quelques images de la nouvelle bande-annonce. On peut y apercevoir Vamp affrontant Raiden...

www.playfrance.com...

Allez voici la video de Killzone 2 fesant partis de la demo qu'IGN a pus tetser.

Lyriix a écrit:
http://www.playfrance.com/news-e3-2007-lair-revient-avec-deux-videos-436293.html

Vidéo de Lair, ce jeu m'a décrocher la machoire
elle est pas toute jeune cette video je croit ^^

Regarde la date, tu sera de quand elle date ...

Lyriix a écrit:
Regarde la date, tu sera de quand elle date ...
oui je sais mais je l'avait deja vue bien avant ^^

ayé ayé, la conférence de sony commence dans 2 minute, sorry but i'm realy in love

Il semblerait que Unreal Tournament 3 soit une exclu PS3, c'est ce que rapporte playfrance ici (à 21h24

21:24 ? Sony Computer Entertainment a signé un partenariat sur plusieurs niveaux avec Epic et Midway. En premier lieu, l?association concerne l?optimisation de l?Unreal Engine sur PS3. Mais plus étonnant, Unreal Tournament 3 sera une exclusivité PS3 !
Edité le 11/07/2007 à 21:31
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Une conference Sony juste correcte, un peu comme Nintendo et MS en somme. On fait le minimum syndicale en presentant des jeux deja connus sauf 1 ou 2 exceptions, le reste ce sont des jeux de la firme mere deja connus et des jeux tiers non exclusifs. Les rares exclues sont toutes connues...

L'E3 n'est vraiment plus la panacée des constructeurs...

bon ba Unreal Tournament III, Haze et MGS4 exclu PS3 ^^

Faut pas trop se fier à ce genre d'annonce.
L'exclusivité peut être seulement temporaire, il y a déjà eu de nombreux exemples de cas similaires.

Une conférence réussie, beaucoup de jeux montrés reste à voir si la qualité sera au rendez-vous.
Phil Harrison est une grosse brèle à Motorstorm.

Tompouss a écrit:
L'exclusivité peut être seulement temporaire, il y a déjà eu de nombreux exemples de cas similaires.

Une conférence réussie, beaucoup de jeux montrés reste à voir si la qualité sera au rendez-vous.
ouai mais on sait bien fait niker avec PES 6 alors ^^ revenche et Mr Kojima la dit lui meme

Faut pas écouter tout ce qu'il dise, Haze et UT3 exclusivité temporaire faut pas rêver ...

Par contre MGS4, waow impressionant et que dire de Killzone 2, ce matin je me suis dis "c'est beau" et là, "quelle ambiance, quelle claque ce jeu" ...
Le sang est d'un réalisme (vive le gore ^^), tout est beau ...

Après un jeu à la City Of Heroes, jeux online, qui s'annonce intéressant avec une idée déjà connu mais fort intéressante, si l'abonnement est abscent et que c'est gratuit je suis preneur ^^

Pour le reste, je me demande à quoi sert tout ce tralala, bourage de crane, les 80% de la conférence c'est du réchauffé, du déjà vu, 15 exclus et on en a vu très peu, c'est du compte goutte ...

Conférence moins chiante que celle de Nintendo (le néant de pire en pire), aussi chaint que celle de Microsoft .
L'E3 a perdu de sa superbe, 3, 4 jeux annoncés, bof, bof ....
Heureusment on a de quoi faire sur PS3 avec les jeux qui ont été annoncés bien avant l'e3 et mis largement en avant.

Concernant Home, c'est vraiment très beau, vaste, jouer depuis Home et revenir sous Home sans quitter, c'est sympa, toute cette démonstration technique n'en demeure pas moins futile, je continue de trrouver ça aussi débile que tout "trucs" de vie virtuelle, tu veux discuter avec des gens ya les bars, la rue, principe de renfermement social, déplorable à mon gout ....

Ce que j'en tire de cet e3, c'est qu'on va s'en prendre plein les mirettes sur ps3, mais ça je le savais déjà ^^

Tompouss a écrit:

Effectivement UT3 et MGS4 seront sans grand doute des exclues temporaires. Reste a savoir si ce sera 6 mois, 1 an ou plus...

Pour Motorstorm, c'est revelatoire d'un souci que connait la ps3 a savoir la desynchronisation du pad vis a vis de la console.

Je n'ai jamais eut ce problème, il est du à une non compatibilité avec cetaines oreillette bluetooth qui détraquent tout, ne surtout pas acheter les oreilletes bons marchés.

MGS4 temporaires ? faut voir j'ai du mal à voir ce jeu sur Xbox360 ...

Spectrum a écrit:
Tompouss a écrit:

Effectivement UT3 et MGS4 seront sans grand doute des exclues temporaires. Reste a savoir si ce sera 6 mois, 1 an ou plus...

Pour Motorstorm, c'est revelatoire d'un souci que connait la ps3 a savoir la desynchronisation du pad vis a vis de la console.
euh ? qu'elle deduction O_o

Page 3 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

• Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité