Publicité
e3 : la ps3 le 17 novembre pour 499/599 €
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats
Sauvegarde...
"Très attendue par tous les joueurs, la conférence de presse de Sony vient de s'achever avec en guise de bouquet final les détails sur le lancement et le prix de la PS3.
Tout comme la Xbox 360, la Playstation 3 sera proposée en deux versions : l'une comprenant un disque dur de 20 Go et l'autre avec une plus grosse capacité de 60 Go. Roulement de tambours, la PS3 sera lancée le 17 novembre prochain en Europe avec le premier modèle à 499 euros et le second pour 599 euros. Ce qui risque donc d'en faire le lecteur Blu-ray le moins cher du marché pour ces fêtes de fin d'année.
Il faut également savoir que la machine sortira le 11 novembre au Japon (avec uniquement le modèle à 60 Go) au prix de 59 800 yens. Du côté des États-Unis, la machine sera disponible le 14 novembre à 499 dollars pour la version 20 Go et 599 dollars pour le modèle 60 Go... Vous pouvez déjà noter cette date sur votre agenda et commencer à économiser."
la Suite ICI
(Ce n'est pas de la pub pour clubic )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ba depuis kon parle de prix ya pu de fans sony la...........
Sauvegarde...
et faut vous ressaisir si elle coute cher ces pas pour rien donc elledoit etre trop
bien alors commencez a économiser
bien alors commencez a économiser
Sauvegarde...
Bah si tu veux t'arrachez la peau du cul pour te la payer ... mais vient pas pleurer après
Sauvegarde...
[QUOTE]et faut vous ressaisir si elle coute cher ces pas pour rien donc elledoit etre trop
bien alors commencez a économiser[/QUOTE]
bravo , depuis quand le prix influe sur la qualité??? t'a rien compris à l'économie et tu doit bien te faire plumer IRL lol
bien alors commencez a économiser[/QUOTE]
bravo , depuis quand le prix influe sur la qualité??? t'a rien compris à l'économie et tu doit bien te faire plumer IRL lol
Sauvegarde...
Mais vraiment [SIZE="4"]quel arnaque !!!![/SIZE] Pour la première fois sony ma déçu !
Sauvegarde...
[QUOTE=Ipnotik]
"Très attendue par tous les joueurs, la conférence de presse de Sony vient de s'achever avec en guise de bouquet final les détails sur le lancement et le prix de la PS3.
Tout comme la Xbox 360, la Playstation 3 sera proposée en deux versions : l'une comprenant un disque dur de 20 Go et l'autre avec une plus grosse capacité de 60 Go. Roulement de tambours, la PS3 sera lancée le 17 novembre prochain en Europe avec le premier modèle à 499 euros et le second pour 599 euros. Ce qui risque donc d'en faire le lecteur Blu-ray le moins cher du marché pour ces fêtes de fin d'année.
Il faut également savoir que la machine sortira le 11 novembre au Japon (avec uniquement le modèle à 60 Go) au prix de 59 800 yens. Du côté des États-Unis, la machine sera disponible le 14 novembre à 499 dollars pour la version 20 Go et 599 dollars pour le modèle 60 Go... Vous pouvez déjà noter cette date sur votre agenda et commencer à économiser."
la Suite ICI
(Ce n'est pas de la pub pour clubic )[/QUOTE]
Je pensais qu'elle serait encore plus cher ... mais bon tant que sony l'a pas mis sur le marché peut y avoir des changements
la Suite ICI
(Ce n'est pas de la pub pour clubic )[/QUOTE]
Je pensais qu'elle serait encore plus cher ... mais bon tant que sony l'a pas mis sur le marché peut y avoir des changements
Sauvegarde...
la psone quan elle est sorti elle coutai tres cher puis ca a baisser alors il faut atendre
Sauvegarde...
[QUOTE=Jus d'orange 2]Bah si tu veux t'arrachez la peau du cul pour te la payer ... mais vient pas pleurer après[/QUOTE]
on pourrait dire cela aussi des acheteurs des autres console si la part de marché de change pas
moi j'espère que cela sera équitable disons 40% sony 35% nintendo 25 Xbox
ben oui j'aime quand même beaucoup Sony :rolleyes:
mais la je serais ravi
pardon mais ma PS2 je l'ai acheter à 600 euro et je n'ai jamais pleurer
alors la jamais
ou si de bonheur
on pourrait dire cela aussi des acheteurs des autres console si la part de marché de change pas
moi j'espère que cela sera équitable disons 40% sony 35% nintendo 25 Xbox
ben oui j'aime quand même beaucoup Sony :rolleyes:
mais la je serais ravi
pardon mais ma PS2 je l'ai acheter à 600 euro et je n'ai jamais pleurer
alors la jamais
ou si de bonheur
Sauvegarde...
La Play2 a sa sortie elle étaitpas a 60 as a 450 euros , non ?
Sauvegarde...
je l'ai eu à sa sortie à 3200 Frs et des poussières soit 500€
Sauvegarde...
Personnellement, j'ai toujours eu des play, et je l'ai jamais regretté...
C'est vrai que sony nous prennent pour des vaches et des moutons. Des moutons car ils nous montre des images de synthèse en jurant sur la bible que c'est du in-game, et nous on y croit ... toujours... Des vaches car, à chaque nouvelle console, ils nous font payer plus cher, avec comme prétexte qu'elle peut lire un nouveau format... révolutionnaire qu'ils disent.
Alors oui, avec cette nouvelle génération, j'en ai marre de sony. Que cherchent-ils à nous vendre un lecteur blueray ou bien une console ? Perso, les 2 en 1 ne m'ont jamais plus, et il y en a toujours un 1 qui n'est pas top, qui fait plus poudre aux yeux qu'un réel avantage.
Néanmoins, je pense que vais l'acheter... Non pas pour sony, loin de là, ni pour son lecteur blueray, ni pour ses graphisme, mais simplement pour les éditeurs tiers. Konami - Square, qui font des jeux excellent. Mais, contrairement aux générations précédentes, je vais attendre en tout cas 1 an et demi après sa sortie pour considéré cet achat.
Car comme je l'ai dit, j'achète cette console, pour les éditeurs tiers, et je dois avouer que je ne désespère de les voir arrivé sur une autre console (wii). Même si ce n'est que des adaptations aux graphismes très en dessous de la version ps3, je pense que ça me satisferais.
PS : à oui, ce n'est pas un question de financement, j'habite en suisse, et notre pouvoir d'achat est bien supérieur à celui de la france par exemple, en plus j'ai un très bon job. Mais, même si je peux me la permettre, je la trouve cher, trop cher, excessive même. Et je suis d'avis que c'est le consommateur qui décide de ce du prix raisonnable. En n'achetant pas, les prix baisseront très vite, ça c'est certain !
C'est vrai que sony nous prennent pour des vaches et des moutons. Des moutons car ils nous montre des images de synthèse en jurant sur la bible que c'est du in-game, et nous on y croit ... toujours... Des vaches car, à chaque nouvelle console, ils nous font payer plus cher, avec comme prétexte qu'elle peut lire un nouveau format... révolutionnaire qu'ils disent.
Alors oui, avec cette nouvelle génération, j'en ai marre de sony. Que cherchent-ils à nous vendre un lecteur blueray ou bien une console ? Perso, les 2 en 1 ne m'ont jamais plus, et il y en a toujours un 1 qui n'est pas top, qui fait plus poudre aux yeux qu'un réel avantage.
Néanmoins, je pense que vais l'acheter... Non pas pour sony, loin de là, ni pour son lecteur blueray, ni pour ses graphisme, mais simplement pour les éditeurs tiers. Konami - Square, qui font des jeux excellent. Mais, contrairement aux générations précédentes, je vais attendre en tout cas 1 an et demi après sa sortie pour considéré cet achat.
Car comme je l'ai dit, j'achète cette console, pour les éditeurs tiers, et je dois avouer que je ne désespère de les voir arrivé sur une autre console (wii). Même si ce n'est que des adaptations aux graphismes très en dessous de la version ps3, je pense que ça me satisferais.
PS : à oui, ce n'est pas un question de financement, j'habite en suisse, et notre pouvoir d'achat est bien supérieur à celui de la france par exemple, en plus j'ai un très bon job. Mais, même si je peux me la permettre, je la trouve cher, trop cher, excessive même. Et je suis d'avis que c'est le consommateur qui décide de ce du prix raisonnable. En n'achetant pas, les prix baisseront très vite, ça c'est certain !
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]je l'ai eu à sa sortie à 3200 Frs et des poussières soit 500€[/QUOTE]
moi aussi j'lavais reservé cette connasse et j'lai envoyer au sav 2 mois apres et là l'enfer a commencer je ne souhaite pas aux futurs possesseurs de ps3 une telle experience sav minable mais bon ça c'est peut-etre arranger
moi aussi j'lavais reservé cette connasse et j'lai envoyer au sav 2 mois apres et là l'enfer a commencer je ne souhaite pas aux futurs possesseurs de ps3 une telle experience sav minable mais bon ça c'est peut-etre arranger
Sauvegarde...
Jamais de prob non plus ma psone a 10ans et marche tjrs ..pareil pour ma Ps2.
La Ps3 seras chez moi le 17 Novembre sans aucun doute
La Ps3 seras chez moi le 17 Novembre sans aucun doute
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.