flechePublicité

Ecran bleue de quelques secondes ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour

Je vais peut être reposer une question déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Certains ce plaigne d'un écran bleue en lançant un jeux divx ou dvd. moi c'est tout autre enfin presque,
Pendant que je joue ( à n'importe quels jeux!) l'écran devient tout bleue pendant 2 - 3 secondes et y'a marqué en haut "720p" mais le son continue.

PS3 80Go version 2.76 Image >> HDMI sur écran HITACHI L26A01 Son>> Câble optique relier à un ampli STR-DG520 Sony

Merci au personne de m'aider.
Nicolas
Message edité le 09/06/2009 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

PENDANT le jeux? Ou alors lors du lancement, au changement de résolution (1080p > 720p, ou meme 720p > 720p).
L'ecran bleu, généralement, c'est lorsque la résolution change : l'écran met quelques secondes à se réadapter à la nouvelle sortie numérique.
Mais si ça le fait pendant le jeu, c'est tres bizarre...

tomasan a écrit:
PENDANT le jeux? Ou alors lors du lancement, au changement de résolution (1080p > 720p, ou meme 720p > 720p).
L'ecran bleu, généralement, c'est lorsque la résolution change : l'écran met quelques secondes à se réadapter à la nouvelle sortie numérique.
Mais si ça le fait pendant le jeu, c'est tres bizarre...

Oui c'est pendant je sais pas si c la télé elle même qui se reconfigure ou la ps3 le problème c'est que l'intervalle entre deux écran bleue est variable dé fois 1 minute d'autre 6 min environ.C'est pas un paramétrage de télé car j'ai analyser tout ce qui pouvaient ou pas le faire.

En tout cas merci tomasan de m'avoir répondu je suis pas l seul à trouver çà bizarre :s

Je vais peut être dire une connerie mais essaye de changer la résolution et reconfigure les paramètres de sortie vidéo, ça peut peut être marcher...

Legamer76 >> j'ai tout essayer ! Je crois que le seul truck qu'il faut que j'attends c'est une apparition divine !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité