Publicité
Embrasser une fille (The Saboteur)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour je voudrait savoir comment on embrasse une fille dans the saboteur.
si vous avez la reponse dite le moi svp.
si vous avez la reponse dite le moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Réponse trouvé sur un autre forum
pour les filles y a une bonne technique: va à la tour eiffel, au premier niveau il a une fille à embrasser. avec un sniper, tire à coté des gardes en bas, une fois qu'ils ont déclenché l'alarme, va embrasser la fille. répète ça pleins de fois...
Sauvegarde...
merci mais il y en a plein de fille et puis c'est quoi la touche qui permet de l'embrasser
Et c'est en dessou, a coté ou dans la tour Effel
Et c'est en dessou, a coté ou dans la tour Effel
Sauvegarde...
c'est des connerie se que tu ma dit ya po de fille o premier niveaux et ya po de sniper non plus
Sauvegarde...
Non, Jasper à raison, c'est toi qui a mal compris. Tu ne peux les embrasser uniquement que lorsque le mode Alerte est enclenché. Quand c'est le cas, rejoins une fille (il y en a une près de la gare du Nord si je me souviens bien) et un message t'indiquera que tu peux l'embrasser.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.