flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

en exclusivité mondial la ps3 a été testé chez 3 devloppeurs...

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Alex59330 a écrit:
Non, elle affichera uen HD plus grande que la XBox360, nuance.

Or on sait tous que plus la HD est pousée plus les performances matériel sont mise à l'épreuve, or la PS3 n'est que "plus puissante" (éclat de rire) que la XBox360.Mais ce un peu plus puissant serat utiliser pour la HD, donc napportera rien de concret au jeu si ce n'est des détails légérement plus fin (enfin, aprés avoir jouer à Qui veux gagner une télé HDready supportant les def de la PS3), aprés tout si je me souviens des dire de quelqu'un de chez Nvidia la puce graphique de la PS3 est aussi sous les performances de la puce ATI de la XBox360, donc sony ratrappe le proc graphique sur le processeur central, qui n'est que légérement plus puissant que celui de la 360, concrétement si gain il y a il ne serat pas énorme (et bourré de temps de chargement vu la vitesse des lecteurs blu-ray actuel). Et puis bon, niveau qualité des adversaires dans les jeux la PS3 n'a pas un coeur dédié pour l'IA....

pour la ps3, il faudra une télé full hd, télé qui ne se trouve pratiquement pas en france et seulement à prix d'or! alors que pour la 360 une télé hdready suffit, et pour la révo une télé normale suffira...
et la ps3 aura bien besoin de plus de puissance pour ses images que la 360; par exemple, la taille d'un image stockée en mémoire est de 900ko pour la révo, quelques mo pour la 360 et 32mo pour la ps3!! la différence est déjà là au niveau de la taille et la puissance requise pour générer l'image augmente avec la taille finale de l'image
pour le coeur dédié à l'ia, c'est possible mais quand? rien que sur la 360 qui a une architecture assez classique, les dev n'exploitent pas encore les trois coeurs, donc sur ps3, avec son cell qui est réputé pour être très complexe, quand plus d'un coeur sera utilisé? 1ans après la sortie? 2ans? 3ans? jamais?... :cool:

@Deric: le coup des bruits de cigales et des vaches, je trouve ça bidon, en quoi ça fait évoluer l'ia?? en plus, ils nous disent comment les ennemis vont essayer de nous avoir et les vaches courrent pas sur les champs de bataille... :cool: au moindre petit meuglement, ça va pas nous détendre, ça nous signalera juste qu'un metal gear approche, il serait plus discret en n'essayant pas de nous détendre... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bou2004,tu ne capte rien de se que veux dire n'inercie du joueur pendant une partie on dirait...

Hideo Kojima est le nouveau dieu des jeux video,ne t'inquiete pas il sais très bien se qu'il fait et meme si tu critique tu sera surement le seul dans le monde dans 2 ans a avoir u tort car le jeu aura fait un ravage sur tout les continents...

Tu sais c'est pas pour rien que dans Resident Evil les ouverture des porte était fait en animation avec un grincement...ton cerveau en entendant cela se rappel de son similaire qu'il a pu entendre dans les films d'horreur quand un méchant et près a surgir de la porte.

Maitre Yakuza a écrit:
Bou2004,tu ne capte rien de se que veux dire n'inercie du joueur pendant une partie on dirait...

Hideo Kojima est le nouveau dieu des jeux video,ne t'inquiete pas il sais très bien se qu'il fait et meme si tu critique tu sera surement le seul dans le monde dans 2 ans a avoir u tort car le jeu aura fait un ravage sur tout les continents...

Tu sais c'est pas pour rien que dans Resident Evil les ouverture des porte était fait en animation avec un grincement...ton cerveau en entendant cela se rappel de son similaire qu'il a pu entendre dans les films d'horreur quand un méchant et près a surgir de la porte.

en effet, c'est quoi le n'inercie?? :o
la porte dans resident evil, à part casser net l'action et me faire chier, ça fait rien d'autre mais d'après ton explication, ça tient quand même debout...
ce que je critque dans mgs, c'est cette incohérence, où t'as vu des vaches courir au milieu des balles sur un champ de bataille?? et des vaches en plein désert alors? :rolleyes: je trouves juste que ça fait trop bidon, c'est censé être une diversion pour mieux nous avoir mais ça va être le contraire! tu t'imagines lâcher ta manette, te mettre à baver et te rappeler tes vacances à la ferme en entendant les vaches dans mgs?? :cool: je ne pense pas, tu sauras juste qu'un bâtard de metal gear est dans le coin et qu'il veut te faire la peau, et tu en deviendras juste plus prudent...

n'inercie alors c'est soit de l'inercie mais je vois pas le rapport avec je jeux video
soit c'est l'immersion et la ca devient logique
revenont sur le sujet c'etait juste un apparté

Un sujet bourré de pro-sony...

Moi les promesses de Sony, je m'en méfis maintenant...

ça va faire anti-sony, mais quand on voit qu'ils annonçaient la PS2 comme une console qui permettra de simuler des explosions nucléaires, ou que les jeux seraient aussi beaux qu'un film en image de synthèse...

Même aujourd'hui, le plus beau jeu X360 n'est pas aussi beau qu'un Toy Story sorti il y a 11 ans...

Alors ce que je souhaite à Sony c'est de tenir ses promesses, et si elles s'avèrent véridiques, je me pose la question de me l'acheter la PS3 (en plus de la Révo )

Martos a écrit:
Un sujet bourré de pro-sony...
T'as pas commencé ton propos que t'es déjà en train de juger les autres... Ca commence bien.
Martos a écrit:
Moi les promesses de Sony, je m'en méfis maintenant... Ca va faire anti-sony, mais quand on voit qu'ils annonçaient la PS2 comme une console qui permettra de simuler des explosions nucléaires, ou que les jeux seraient aussi beaux qu'un film en image de synthèse...
Ca fait pas anti-sony du tout (et note que c'est moi que le dit). Ce qu'ils ont fait se nomme marketing. Sinon, il est exact que les premiers calculateurs utilisés pour la recherche nucléaire n'avaient pas le puissance de la PS2.
Martos a écrit:
Même aujourd'hui, le plus beau jeu X360 n'est pas aussi beau qu'un Toy Story sorti il y a 11 ans...
Heu... T'as vu une jeu X360, toi ? Ou alors tu idéalises Toy Story. Regardes le de nouveau et tu auras une autre opinion.
Martos a écrit:
Alors ce que je souhaite à Sony c'est de tenir ses promesses, et si elles s'avèrent véridiques, je me pose la question de me l'acheter la PS3 (en plus de la Révo )
Ne soit pas inquiet : tous les indicateurs sont au vert !

je vous rapelle ken matiere de graphismes est tré puissante mé en matiere d'innov elle est pire k'une *****!!!!!!
mais si on me l'offre n'oublions paps ke je la veux kan meme!!!!!!

Lambinou a écrit:
je vous rapelle ken matiere de graphismes est tré puissante mé en matiere d'innov elle est pire k'une *****!!!!!!
mais si on me l'offre n'oublions paps ke je la veux kan meme!!!!!!
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? La présence du blu-ray (seule console à le proposer) ou du processeur Cell (seule console à le proposer) ??? Allez, on t'aime bien...

le cell et le blueray sont des innovations TECHNIQUES , pas de gameplay , rein de véritablement nouveau , juste une ps2 surboostée , j'attendais mieux du leader , et aussi pour misanthrope qui à posté bien bien plus haut , la psp ratrape mondialement les ventes de DS car la DS est en ruptures de stock , voilà précisons aussi qu'a la sortie de la DSlite ton argument sera bel et bien mort lol , la psp s'essoufle niveau vente mais c un autre sujet.

pour ce qui est de la ps3 , bin elle aura son public , les gamers ps2 qui ont assez de fric , et ca s'arretera là , à une époque ou le pouvoir d'achat diminue de + en +les prix des consoles grimpent de + en + , de meme avoir les meme licenses qu'avant juste relookées ca me semble idiot , et enfin , avec le multi support , les jeux qui sortiront aussi sur 360 nexploiteront pas la ps3 à fond , tout comme les jeux mulktisupport actuels ils seront bridés par la moins puissante des consoles ,actuellement c la ps2. la révo ne compte pas car les jeux dévellopés dessus seront bien différents , et je pense rare seront les jeux a sortir a la fois sur révo et ou ps3 , 360.
voili voilà ^^ et voilu lol

[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]pour ce qui est de la ps3 , bin elle aura son public , les gamers ps2 qui ont assez de fric , et ca s'arretera là , à une époque ou le pouvoir d'achat diminue de + en +les prix des consoles grimpent de + en +[/QUOTE]

C'est marrant, le pouvoir d'achat diminue, mais les gens achètent de plus en plus...

Y a 20 ans, t'allais dans une cité, à part les plus friqués, personne n'avait de Nike ou une console de jeu, maintenant, dans la plupart des foyers, y a au moins 2 TV, une console de jeu, de plus en plus un (ou plusieurs) PC, les 3 à 5 gosses par foyer portent tous des chaussures de marque etc... c'est bizarre comme paradoxe quand on y pense...

avec le multi support , les jeux qui sortiront aussi sur 360 nexploiteront pas la ps3 à fond , tout comme les jeux mulktisupport actuels ils seront bridés par la moins puissante des consoles

T'as mal compris, les jeux actuels sont nivelés pour la PS2 non pas parce qu'elle est la moins puissante, mais parce qu'elle est la plus vendue, donc celle sur lakelle un jeu est le plus susceptible de se vendre... t'inquiète pas, si la PS3 cartonne comme la PS2, les développeurs ne chercheront même pas à savoir si le jeu qu'ils développent tournera sur XBox 360 ou pas

Pour répondre à Martos, il est vrai que dire que les jeux seraient de la qualité de films en images de synthèse à la Toy Story était certes un peu abusé, mais on ne peut pas nier que les jeux actuels ont au minimum la qualité des cinématiques qu'on pouvait voir dans les vieux jeux Saturn ou PS1 lol

Pour maître Yakuza : l'ouverture des portes avec grincements dans les RE n'a pour but que de te faire patienter pendant que la console charge, c'est toujours plus sympa qu'un simple "loading..." lol

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité