flechePublicité

Forum Enslaved : Odyssey To The West

Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Octobre 2013 , Plus de forum sur PC

Enslaved : odyssey to the west

Page 5 sur 8 / Total : 148 résultats

Pas mal la vidéo de gameplay, c'est jolie ! Oui, j'avoue qu'on retrouve certain passage (escalade) qui fait référence à Uncharted 2: Among Thieves. Niveau décors, pas pour moi !
Edité le 26/08/2010 à 15:06

Le collector européen

Namco Bandai Games Europe annonce que Enslaved, son jeu star de l'automne, aura droit à une édition collector spécifique à ce territoire.

Disponible le 8 octobre comme le jeu classique, ce collector de Enslaved : Odyssey to the West contient un artbook haute-qualité comportant notamment des croquis exclusifs issus du développement du jeu à Cambridge. Et si les yeux seront servis, c'est également le cas des oreilles puisque le CD de la bande-son composée par Nitin Sawhney figure aussi dans le lot.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

L'édition collector Européen en images

Jolie la version collector du jeu mais je n'aime pas trop la jaquette officielle du jeu.

Sympa mais je ne compte pas me le prendre en neuf, ce sera donc sans moi.

Enslaved lance son programme de précommandes
Namco Bandai dévoile le programme français de précommandes d'Enslaved : Odyssey to the West, le jeu d'action de Ninja Theory à sortir le 8 octobre prochain. Toute précommande dans une des enseignes participant à l'opération (Micromania, Game, Fnac et Amazon) permettra de bénéficier d'un code ouvrant l'accès à un grand jeu concours sur le site www.concours-enslaved.com.

Chaque participant remportera l'un des lots suivants :
- le double pack Alex Garland (scénariste d'Enslaved) : le Blu-ray + DVD 28 Semaines plus Tard coproduit par Alex Garland
- la bande originale du jeu réalisée par Nithin Sawhney
- un pack téléchargeable contenant une version alternative de Monkey ou Trip, aussi bien sur le plan visuel que sur celui des capacités}.
- L'un de ces joueurs remportera en outre un voyage à New York pour deux personnes. Ce dernier sera tiré au sort parmi tous les participants le jour de la sortie du jeu.

Source: Jeuxvideo.com

Un peu vache de leurs parts faire de vouloir nous forcer la main à précommander le titre pour participer à ce concours.

Enslaved passe gold

C'est avec un plaisir non dissimulé que Bandai Namco Games a l'immense plaisir de nous annoncer le passage en gold de Enslaved : Odyssey to The West. Cela signifie que le jeu sera bel et bien à l'heure et que le 8 octobre prochain, les joueurs pourront mettre la main sur ce TPS qui s'annonce fort prometteur.

Source:Jeuxactu.com

Super mais il n'y a pas de démo prévu avant sa sortie ?

Ils n'ont jamais abordé ce sujet,donc faut supposer que c'est non.

jasper a écrit:
Ils n'ont jamais abordé ce sujet,donc faut supposer que c'est non.
Je suis déjà conquis par le jeux. Mais dégommer du robot avec un bâton dans une démo en attendant la sortie, aurait pu être intéressent.

En se fiant aux premières impressions de Gameblog,bien que ça semble comme un jeu,ils ont apparemment rencontré par mal de problèmes lorsqu'ils avaient joué dans sa version bêta je crois,j'attendrais un test avant de franchir le pas,je n'ai guère envie de jeter 40-45€ par la fenêtre.

J'ai regarder le GL de JV.COM ils on rien signaler d'anormal sur leur version preview pourtant.

Nouvelles images

Certaines images ne sont pas de bonne qualité, celles où l'on voit Monkey à l'extérieur d'un vaisseau.

Enslaved: le DLC à l'honneur

Bandai Namco Games rappelle en images et en vidéos que ceux qui participeront au grand jeu concours sur le site www.concours-enslaved.com, auront une chance de repartir avec le fameux DLC contenant un costume alternatif de Monkey ou Trip et qui permettra également de renforcer les capacités des deux personnages.

Notons qu'un tirage au sort parmi tous les participants aura lieu le 8 octobre prochain (date de sortie du jeu) et offrira l'occasion de remporter un voyage pour deux personnes à New York. Les joueurs romantiques savent ce qu'il leur reste à faire.

Cliquez ici pour voir les vidéos.

Source: jeuxactu.com

Foutus DLC,qu'est ce qu'ils nous emmerdent avec,ils peuvent se les carrer la ou je pense et rendre supra facile la progression sur un jeu! .
Edité le 09/09/2010 à 23:37

Pour des fringues j'ai rien d'autre à dire a part...

OSEF !

Enslaved et son co-op solo expliqué en vidéo

Signe extérieur de richesse

Bon alors là je suis un peu chocolat parce que le nouveau carnet des développeurs d'Enslaved était censé mettre en avant le coté coopératif symbiotique qui unis Trip à Monkey (si la première meurt, ce dernier meurt aussi), mais au final les développeurs de Ninja Theory se sont un peu plus enflammés sur les combats "tactiques" (tousse tousse...) de Monkey, la grosse brute que l'on incarnera.

Pas grave, la vidéo se laisse tout de même reluquée avec plaisir et même qu'on peut se toucher pendant ce temps-là si on veut :

Enslaved sort chez nous le 8 octobre prochain sur PS3 et Xbox 360, et nous avait fort séduit lors de la GamesCom.

Source:Gamers.fr

Nos impressions misogynes

Esclave sexuel ?

C'est la mode en ce moment ! Non pas des jeux qui proposent un héros accompagné d'une I.A (quoi que ?) mais plutôt celle des hommes au service des femmes. Regardez simplement autour de vous, vous verrez qu'une véritable conspiration est à l'œuvre, dont nous, les hommes, sommes les victimes consentantes… Mais jamais je n'aurais cru que Monkey, le héros de Enslaved : Odyssey to the West se ferait avoir lui aussi, comme tous les autres... Car en effet, au début du jeu, il n'est pas de ces esclaves qui se laissent mener à la baguette par tous les yeux doux qu'il croise, aussi séduisants soient-ils ! Non, c'est un homme, un vrai et c'est lui qui décide ! Mais vous allez voir que la fameuse machination féministe le rattrape bien vite…

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog

Page 5 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un jeu facile à prendre en main
  • Quelques zones sympas visuellement
  • Pas de réelle difficulté...

Les -

• ... Dommage
  • Bien trop dirigiste
  • Caméra bien trop capricieuse
  • Réalisation en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Enslaved : Odyssey To The West

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pit07
Très bon
Une bouffée d'air frais ! Une nouvelle licence ! Déjà, c'est rare... De plus, l'équipe de Ninja Theory et Andy Serkis ont encore fait des merveilles : difficile de ne pas se sentir immergé dans cette histoire joliement mise en scène, avec humour. Comme Heavenly Sword, le travail sur la motion capture, les expressions faciales, le doublage, et la mise en scène cinématographique font de ce jeu u suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité