flechePublicité

Forum Siren : Blood Curse



Sortie le 29 Octobre 2008 , PS3

Episode 5 Chapitre 2,aidez moi jsui bloquer! (Siren : Blood Cu...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voila,je controle la femme "Melissa Gale",ma mission est de trouver un indice pour savoir ou se trouve "Bella Monroe",seulement je suis bloquer dans cet hopital à 3 étages.Au sous sol il y a une créature sur un fauteuil roulant ou quand on la "tue",sa tue toutes les créatures (temporairement) et il y a mes ami dans une chambre ou pièce mes je ne peu pas y accéder,quesque je doit faire???Emplus on me demande de téléphoner,mes quand je le fait sa sonne occuper,donc que dois je faire???Avec la vision je peu voir mes ami parler mes c'est tout,je n'est que les 3 étages que je peu faire avec l'assenceur et nul par ou aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je répond à ma question (vu que j'ai fini celui-ci),il sufi d'utiliser la vision (j'ai oublier son nom) juste derrière le mur ou sont mes amis et de viser la personne (avec l'aide du joystique) qui ce trouve prêt du téléphone,et la,il vous montrera le numéro de tel à taper,voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance exceptionnelle
  • Travail sonore fabuleux
  • Design parfait
  • Difficile
  • Différentes façons de jouer
  • Personnages charismatiques

Les -

  • Téléchargement/Installation lourdingue
  • Caméra un peu trop serrée
  • Parfois frustrant
  • Narration un brin confuse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Saigo Saiga

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une super expérience L'un des meilleur, si ce n'est le meilleur survival-horror de la génération à mes yeux. Et accessoirement l'un des meilleur toutes générations confondues. Design et ambiance de malade, un superbe travail artistique quoi. Scénario de fou, ultra riche, bien foutu, dense, complexe (par contre il faut fouiller le jeu et se creuser les méninges pour tout comprendre...). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité