Publicité
Jeuxvideo.fr
Top Spin 3
Forum Top Spin 3
Est ce que le mode Carriere dur longtemps? parce que j'hésite a acheter le jeu si c'est pour le finir au bout de 2 jours :S (Top Spin 3)
Forum Top Spin 3
Sortie le 20 Juin 2008
,
PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii
Est ce que le mode Carriere dur longtemps? parce que j'hésite ...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Alors voila j'aimerais savoir si le mode Carriere durait assez longtemps parce que je ne voudrais pas acheter le jeu pour le finir 3-4 jours aprés ... :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oh non le mode carriere est bien long , tu crée ton persos qui est une @!#$?* , tu joue desm atch juniors avec presque aucune personne dans les tribunes jusqu'a aller gagner : Wimbledon , Roland garros etc c'est bien foutus et ca dure longtemps
Et ya le mode Online qui est super !!
Et ya le mode Online qui est super !!
Sauvegarde...
houlalala tu tetrompe vulgairement il est tres long a peux prez comme un fifa ^^ t'en a pour 2 bon mois voir +
Sauvegarde...
T'a plusieurs années, et chaque mois t'a des tournois qui dure 30 min.
Donc c'est énorme + le online; fonce
Sauvegarde...
ces clirplay32 a écrit:
T'a plusieurs années, et chaque mois t'a des tournois qui dure 30 min.
Sauvegarde...
Et bien Merci tout le monde me voila parti lacheter
Sauvegarde...
ok bonne achat bonne chance ^^Youen1992 a écrit:
Et bien Merci tout le monde me voila parti lacheter
Sauvegarde...
lol ya pas que le mode carriere ya aussi le mode tournoi qui et long aussi mes le mode carriére aussi moi je suis content de lavoir acheter mes j'ai au un bug et sa ma enlever toute mes sovegarde j'ai du refaire mon perso le mode carriére et le mode online j'ai etait degouter
Sauvegarde...
lol pauvre gas sinon oui le mode tournoi et de meme assez long ^^bigbangs06 a écrit:
lol ya pas que le mode carriere ya aussi le mode tournoi qui et long aussi mes le mode carriére aussi moi je suis content de lavoir acheter mes j'ai au un bug et sa ma enlever toute mes sovegarde j'ai du refaire mon perso le mode carriére et le mode online j'ai etait degouter
Sauvegarde...
chui un homme de toute fason je vait pas pleuré lol
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une vraie simulation de tennis
- Sensations de jeu
- Exigeant mais très riche
- Prise en compte de la fatigue des joueurs
- Le jeu en ligne
Les -
- Mode carrière rébarbatif
- Certains joueurs peu ressemblants
- Quelques ralentissements en ligne
- Textes illisibles sur une télévision normale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3
parce que ..............................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.