Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Est ce que vous connaissez des vêtements caché qui ne sont pas dans le ? (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Est ce que vous connaissez des vêtements caché qui ne sont pas...
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
g trouvé mes vêteùent du heros de gta III et le pull de la status de l'hilarité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'ai que les vetemen de la boutique de que j'ai découver dans la mission pour se faire beau pour sa meuf mais j'ai rien d'autre jean et veste normal ...
Sauvegarde...
Moi je nest jamais trouvé de vetement comme sa! je mabille avec les vetement des boutique marqué sur la carte!
Sauvegarde...
Moi je dis GROS mytho : dire un truc de ce genre sans donner d'info, c'est comme rien dire...
D'ailleurs, j'ai rien entendu... :P
D'ailleurs, j'ai rien entendu... :P
Sauvegarde...
Ouais ces vrai vasi montre nous des images ou des truc comme sa!
Sauvegarde...
jvous assure g un costume ac une veste en cuire un jean vert kaki et des basket noir a semelle blanche attender jv essayer de mettre une photo
Sauvegarde...
alors moi qui ai terminé le jeux en 30h58 minutes... peux vous assurer qu'il à d 'autre vêtement . drant certaines on vous dit de mettre des vêtement qui son utile pour les mission. ensuite vous les avez dans votre planque et vous pourrez a tout moment les enfiler...
et pour le t-shirt de la statue de la liberté, il faut le visité et vous l'aurez gratuitement...!!!
voila et les costume vous serviront beaucoup pour les mission et pour les filles avec qui vous sortirez!!!
a plus
et pour le t-shirt de la statue de la liberté, il faut le visité et vous l'aurez gratuitement...!!!
voila et les costume vous serviront beaucoup pour les mission et pour les filles avec qui vous sortirez!!!
a plus
Sauvegarde...
on me croit now???
c lhommage a gta III il est trop cool le blouson en cuir =)
c lhommage a gta III il est trop cool le blouson en cuir =)
Sauvegarde...
lup oui c"est vrai pour le tee shirt avec la statut de la liberté il faut allé la bas é frenchir la porte
Sauvegarde...
tenez jai trouver un forum ou il en parle
www.jeuxvideo.com...
www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Ok jaimerais des imageds et que tu copie bein le lien
a jzai vue limage je te crois maintenant!
a jzai vue limage je te crois maintenant!
Sauvegarde...
tu peu avoir la tenue du perso de gta3 en tuant dwayne plutot que playboy x ensuite va a l'appart de playboy x et change toi cz lui
Sauvegarde...
oui il a na un et c'est ou la statut de la liberté mais c'est juste un chamdail souvenir
Sauvegarde...
oui mais en tuant dawny bein tu popurra l'avoir aussi ^^chapy a écrit:
oui il a na un et c'est ou la statut de la liberté mais c'est juste un chamdail souvenir
Sauvegarde...
Ouais il y'a des vetements qui ne sont pas en boutiques ^ ^)
Il y'a :
-la cagoule apres la mission de la banque
-Le pull à la statue de la liberté
-La veste d'hopital dans la mission ou il faut tuer le mec ...
C'est tout
Edité le 21/08/2008 à 14:53
Il y'a :
-la cagoule apres la mission de la banque
-Le pull à la statue de la liberté
-La veste d'hopital dans la mission ou il faut tuer le mec ...
C'est tout
Edité le 21/08/2008 à 14:53
Sauvegarde...
Non c'est pas tout... Il y a aussi le cuir noir et blanc de motard de l'Albanais, et la tenue d'éboueur...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.