flechePublicité

Est il possible de jouer en live PS2/PS3

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'aimerais juste savoir s'il est possible de jouer en ligne avec des jeux de PS2 sur sa PS3, et si oui, comment faire ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne crois pas, le ps network est réservé à la ps3 je pense, bien que je n'ai jamais testé avec un jeu ps2...

ca serait intéressant de savoir car c'est possible. mais je pense pas que ca marche.

ya des jeux qui se jou en reseau sur ps2 mais perso je croi sa ne marchera pas sur ps3 et le reseau ps2 en france c'est rien du tout c'est foncionalité était surtou pour les japonais et américain

Bin Sony, il reste au moins un jeu actif en ligne sur PS2, et il se trouve qu'il s'agisse de mon jeu préféré
Time Splitter Future Perfect...
C'est uniquement pour ce jeu que j'aimerais faire marcher le mode online sur ma PS3.

pourquoi tu le fait marcher, c'est gratos et tu peux te connecter en wifi si t'es trop du routeur.

Euh pas compris... Pourquoi je fais marcher quoi ?... <_<

oui ce possible moi killzone sur ps 2 je jou sur ma ps 3 si vous vouler savoir como dite le moi et je répond

M'sieur Asil a écrit:
Euh pas compris... Pourquoi je fais marcher quoi ?... <_<

ha pardon, je t'ai mal compris, non rien, c'est bon j'ai pigé ouais, ok. merci, excuse. lol

Je serais très intéressé, King- Dark ^_^

Et pas de problèmes, Quaker

KING-DARK a écrit:
oui ce possible moi killzone sur ps 2 je jou sur ma ps 3 si vous vouler savoir como dite le moi et je répond

Désolé mais ce n est pas possible de jouer en reseaux avec des jeux PS2 car celle si se deconnecte du reseaux lors du lancement d un jeux PS2..
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité