Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Existe il des codes pour GTA IV sur PS3 evidament (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Existe il des codes pour GTA IV sur PS3 evidament (Grand Theft...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
il serrait bien d'avoir les codes de gta comme dans les anciennes version armes sante argent voiture ect...sur ps3 bien sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui , il existe des codes tiens voilà un liens pour les codes www.gta4.fr...
Et ses codes sont a inscrire dans le téléphone portable de Niko
Edité le 29/04/2008 à 14:11
Et ses codes sont a inscrire dans le téléphone portable de Niko
Edité le 29/04/2008 à 14:11
Sauvegarde...
Fait attention que les codes risque de faire buger le jeux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
fait attention,comme le dit dragon ca risque de faire buger le jeux
Sauvegarde...
Dragon kevin et bort02 ont raison sa risque de faire buger le jeu et en plus si ta la version xbox 360 certain succés seront bloqué.
Edité le 29/04/2008 à 15:27
Edité le 29/04/2008 à 15:27
Sauvegarde...
koi sa ve dire koi ke sa fasse beuger le jeu il on fe des code pk faire alrs vous pouver me dire si sa beug ossi sur ps3 et pk ??? merci
Sauvegarde...
Ouais sa beug aussi sur PS3 mais le tout es de ne pas en abuser car si tu n'en fait que un ou deux il n'y a opas de probleme mais tu peut en faire autant que tu veut si tu n'enregistre pas
Sauvegarde...
ca depend de combien de codes tu utilise si c'est a peine 1 ou 2 codes c'est rien mais 80 c'est vraiement trop et le tout c'est de sauvegarder avant pour ne pas prendre de risque
Sauvegarde...
Effectivement ca depend de si on en fait beaucoup
Sauvegarde...
Merci pour le liens et en general juste un petit vehicule de temps en temps ou un peu de monney et normalement voilà donc pas de soucie merci bon jeux a tous
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.