Publicité
Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5 Prologue
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Existe t il des codes pour débloquer les voitures ? (Gran Turismo 5 Prologue)
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
Existe t il des codes pour débloquer les voitures ? (Gran Turi...
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Avec un peu de chances, on pourras transférer les voitures de GT 5 Prologue vers GT 5!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lyriix a écrit:
mdr, va débloquer 900 caisses t'a pas fini ...
Surtout quand tu as des courses de 24H!!!! J'ai jamais compris comment on pouvait faire une course aussi longue (sur console bien sûr...)
Sauvegarde...
j'espère que ca sera pas aussi tordu que le 4 pour certaine voiture!
exemple:
les voitures black a 1.000.000 chacune mais uniquement accessible a la vente a un certain moment du jeu.
autant dire qu'il faut avoir les crédits nécessaire + aller chez les revendeurs + uniquement a un moment donné!
pfffuit!
galère!
vivement le jeu complet car malgré le fait que je viens seulement d'avoir le prologue il ne me reste plus que la moitié des evenements S au bout d'un jour!
exemple:
les voitures black a 1.000.000 chacune mais uniquement accessible a la vente a un certain moment du jeu.
autant dire qu'il faut avoir les crédits nécessaire + aller chez les revendeurs + uniquement a un moment donné!
pfffuit!
galère!
vivement le jeu complet car malgré le fait que je viens seulement d'avoir le prologue il ne me reste plus que la moitié des evenements S au bout d'un jour!
Sauvegarde...
oui il on crée un map de code gt5 voila
563198= toute voiture
516547=credits infini
789542=finir le jeu dun koup (mais se n'est pas marrant)
voila c code sont a taper dans le menu o garage avek un klavier a telecharger sur ==
clavier//store=tik.PS3.online/.
Voila A+
563198= toute voiture
516547=credits infini
789542=finir le jeu dun koup (mais se n'est pas marrant)
voila c code sont a taper dans le menu o garage avek un klavier a telecharger sur ==
clavier//store=tik.PS3.online/.
Voila A+
Sauvegarde...
Ta vue la dernier date
Merci de ne pas déterrer les topics qui maintenant on pas besoin d'être remis a jour.
Depuis 1 ans et demi il a du trouver les codes et même finir le jeu'le 03 Janv. 09"
Merci de ne pas déterrer les topics qui maintenant on pas besoin d'être remis a jour.
Sauvegarde...
Tout à fait comme le dit Anthony,merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic.
@ Anthony Merci
@ Anthony Merci
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.