Publicité
Forum Red Dead Redemption
Expo de vos jeux PS3 !
Page 4 sur 71 / Total : 1408 résultats
Sauvegarde...
et bin vous sortez ou tout se frique mes amis play32 je peut comprendre mais toi sony89 tu le sort ou tes 300 euros et par mois et bin vous avez de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me suis limité le montant de 100€ par mois donc ça me fait trois jeux PS3,comme je me les procure à l'étranger,si ya vraiment des jeux qui me plaisent je me permet de mettre plus.
Sauvegarde...
moi j'ai 70€ par ans comme je les prend en france, c'est bien plus cher !!
vive le platinium
vive le platinium
Sauvegarde...
J'ai mon businessKIDTheBest a écrit:
et bin vous sortez ou tout se frique mes amis play32 je peut comprendre mais toi sony89 tu le sort ou tes 300 euros et par mois et bin vous avez de la chance
Sauvegarde...
Pourquoi ne les achètes tu à l'étranger? et puis que t'as que 70€ par an? tu ne dois pas avoir masse des jeux.
Sauvegarde...
Tu fait le trotoir le soir ! tu offre ton corps au meussieu qui passeplay32 a écrit:J'ai mon businessKIDTheBest a écrit:
Sauvegarde...
arete remy ta decouvert le secret de play32 pfff le pauvre
Sauvegarde...
Sony , tu t'appelerais pas Rémy Mdr , en tout cas , Resident Evil 5 sera mien reste a voir Killzone 2 !
Sauvegarde...
moi je sait même pas si j'aurait assez pour killzone 2 car j'économise depuis avant noel pour little big planet... et j'ai toujours pas la somme
Sauvegarde...
Killzone 2 vaut mieux que LBP , moi j'ai économisé depuis début décembre pour m'acheter Killzone 2 et Resident Evil 5 , mais le malheur est arrivé ^^
Edité le 04/02/2009 à 14:47
Le topic devrait s'appeler Bugdet , Economies d'Argent
Edité le 04/02/2009 à 14:47
Sauvegarde...
mais @!#$?* qu'est-ce que vous foutez tous a économiser pour un jeux... travailler faites quelque chose c'est pas possible économiser pendant plus d'un mois et ne pas pouvoir acheter un jeux désoler mais je trouve ça aberrant
Edité le 04/02/2009 à 17:01
Edité le 04/02/2009 à 17:01
Sauvegarde...
Hey tout le monde n'a pas l'âge de travailler...
Ce qui est aberrant c'est de penser que tout le monde est pareil.
Ce qui est aberrant c'est de penser que tout le monde est pareil.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
je ne dit pas que tout le monde est pareil mais pour moi il me semble que rendu a 15 ans c'est normal que tu travail....non?
Sauvegarde...
A 15 ans, juste l'été, et encore ça dépend où on se situe.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi j viens d'avoir 15 ans et je suis a l'école en 3eme et on peut pas travaillez
major ocelot tu travaille l'été toi on a le droit de travaillez quand on a 15 ans ?
major ocelot tu travaille l'été toi on a le droit de travaillez quand on a 15 ans ?
Page 4 sur 71 / Total : 1408 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.