Publicité
Forum EyePet
Sortie le 23 Octobre 2009
,
PS3 Sortie le 05 Novembre 2010
,
PSP
Eyepet
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
J'ai le jeux
50€ c'est raisonnable avec la caméra les DLC sont pour la plus part gratuit le jeux est assez sympa même si on n'y passerait pas une journée entière dessus le niveaux d'interaction avec son animal est plutôt bien foutu
Pour ceux qui se poserait la question si il y a des trophées dans ce jeux hors du commun il y a des trophées ^^
Je pense vaut mieux qu'il y ait un enfant dans la maison,les adultes risquent de s'ennuyer plus rapidement que les plus petits qui sont le public visé par le développeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je confirme jasper vaut mieux qu il y est un enfant j ai le jeu et je joue avec ma soeur est c est mieux !!!
Mais il y a certains trucs que j ai pas reussi du premier coup ou que je n ai toujours pas reussi
Mais il y a certains trucs que j ai pas reussi du premier coup ou que je n ai toujours pas reussi
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
A ui c'est jolie c'est tout "mignon" sa change des jeux de barbare que on joue actuellement comme les COD ou bientôt GOW 3 ^^
Puit bon la caméra et "universelle" elle s'adapte a d'autre jeux même si leur fonction n'est pas très exploiter sa devrait venir avec le temps EyePet et le premier mais sera surement pas le dernier
C'est claire que sa change :O
J'ai essayé Eyepet après avoir essayer la bêta de GOW 3. En tout cas GOW 3 c'est barbare :O
J'aime bien cette petite bête :P XD
Sauvegarde...
Moi je l'ai vu chez Rémy(Sony89) c'est vrai que sa fait bizarre de passé a des armes a de la boule de poils ^^
Sauvegarde...
Partagez vos vidéos sur Eyepet
Source: jeuxvideo.com
Jaquette Eyepet - Playstation 3Disponible depuis quelques semaines, Eyepet s'apparente à une sorte de Tamagotchi dans lequel le joueur peut interagir avec un animal virtuel par le bais de la caméra de la PS3. Aujourd'hui, le soft s'offre une mise à jour permettant aux utilisateurs de partager leurs vidéos avec les autres membres de la communauté Eyepet. Chacun peut ainsi visionner et juger les séquences enregistrées par les autres joueurs, et tout cela sans dépenser un sou puisque cette sympathique mise à jour est entièrement gratuite.
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Je l'ai revenudu récemment, trop limité meme si marrant , je l'aurais gardé pour ma fille si elle avait l'age requis pour
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
J'espere que tu t'es bien amusé avec ta poupée ^^Ryuken a écrit:
Je l'ai revenudu récemment, trop limité meme si marrant , je l'aurais gardé pour ma fille si elle avait l'age requis pour
Sauvegarde...
J'en ai vite fait le tour, le temps que ma fille ai l'age le 2 seras dispoplay32 a écrit:J'espere que tu t'es bien amusé avec ta poupée ^^Ryuken a écrit:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
play32 a écrit:J'espere que tu t'es bien amusé avec ta poupée ^^Ryuken a écrit:
Ryuken joue avec des poupées Barbie et Ken!
PSommage qu'il n' y a pas d'enfants de bas age chez moi sinon je l'aurais bien voulu tâter la bête
Sauvegarde...
De toute façon tu veut tout tâterjasper a écrit:
PSommage qu'il n' y a pas d'enfants de bas age chez moi sinon je l'aurais bien voulu tâter la bête
Sauvegarde...
Beuuurk
Pour revenir à la petite bête
Pour revenir à la petite bête
celle du jeu
,je trouve le jeu assez fun.Mais comme certains disent,ce jeu est fait pour les plus petits.Moi,pendant ce temps...Grand Theft Auto Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est amusant mais tu voit je n'y joue plus car c'est fun au début mais au bout d'un moment on s'en lasse par contre mon frère joue toujours ^^
Sauvegarde...
Quel âge ton frère ?Sony89 a écrit:
C'est amusant mais tu voit je n'y joue plus car c'est fun au début mais au bout d'un moment on s'en lasse par contre mon frère joue toujours ^^
Sinon,sympa de mettre du contenu gratuit en ligne tout de même.
Sauvegarde...
Oué mais les contenue sont pas très complet il y a pas grand chose a par des tenue mais bon c'est mieux que rien
Frère:8Ans ^^
Frère:8Ans ^^
Sauvegarde...
il est bien se singe j'adore se jeux
tu poura m'envoier une photo de eyepet s'il te plait
tu poura m'envoier une photo de eyepet s'il te plait
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un nouveau venu dans la maison !
Alors je test beaucoup de jeux de PSP/PS3 et j'avoue que je suis très surprise du résultat je m'attendait a un jeu basique mais non , C'est vraiment génial j'ai moi même deux enfants qui adore le jeu et le fait d'avoir un petit singe il adore ! Mais c'est toujours mieux de jouer a EyePet sur Playsation3 mais sur PSP c'est aussi très bien. Même moi qui suis une adulte
suite ... j'adore tout les jours j'ouvre Ma PS3 (Je préfère sur PS3 mais j'ai la PSP) et je chouchoute mon petit singe. Un jeu génial !! Merci SONY !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.