Publicité
Forum Faith And A .45
Faith and a .45
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Genre: Action
Editeur: Inconnu
Développeur: Deadline Games
Consoles: PS3/360/PC
Etat: Développement suspendu ( en attente d'éditeur )
------------------------------------------------------
Infos:
Créateurs de Total Overdose les danois de Deadline Games annoncent Faith and a .45. Il s'agit d'un jeu d'action coopératif qui vous placera dans la peau de Luke et de Ruby, deux gangsters qui chassent un ponte du l'or noir. Cette traque se déroulera durant la Grande Dépression qui fit suite au krach boursier du 24 Octobre 1929, autrement dit une époque peu exploitée dans le monde du jeu vidéo. Faith and a .45 sera un pur jeu d'action mêlant aspect cinématographique à de l'action coopérative.
source
------------------------------------------------------
Images:
Vidéos:
Debut Teaser SD
Debut Teaser HD
Faith and a .45 interview 1
Faith and a .45 interview 2
Sauvegarde...
Ça a l'air bien sympa ce jeu!,j'espère que ce projet verra le jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.