Publicité
Forum Far Cry 2
Sortie le 23 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
FarCry 2
Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
play32 a écrit:Sur console, je crois.yannis-r a écrit:
Elle tourne sur quelle machine cette vidéo ?
Oui mais laquelle :P ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En tout cas très belle vidéo (j'aime bien le système de carte)
Sauvegarde...
Faut aimerduthuremi a écrit:En tout cas très belle vidéo (j'aime bien le système de carte)
Sauvegarde...
En tout cas, c'est le titre que j'attend le plus en cet année 2008
Sauvegarde...
Fallait y penser quand même au combos: carte papier+boussole c'est pas mal je trouve.
Comme dans la vraie savane quoi.
Edité le 28/07/2008 à 00:39
Comme dans la vraie savane quoi.
Edité le 28/07/2008 à 00:39
Sauvegarde...
www.play3-live.com...
3 vidéo (1 divisé en 3)
On peut noter qu'on pourra porter 4 armes différente........
3 vidéo (1 divisé en 3)
On peut noter qu'on pourra porter 4 armes différente........
Sauvegarde...
Est-ce qu'une démo est prévue pour ce jeu avant sa sortie ?
Sauvegarde...
Je crois (pas certain)duthuremi a écrit:
Est-ce qu'une démo est prévue pour ce jeu avant sa sortie ?
Sauvegarde...
Sept minutes de gameplay:
www.ultimateps3.fr...
On voit que l'IA a été revue
Edité le 01/08/2008 à 13:07
www.ultimateps3.fr...
On voit que l'IA a été revue
Edité le 01/08/2008 à 13:07
Sauvegarde...
Vue la qualité du soft, sa sent une installation sur le HDD de la console =/
Sauvegarde...
Quasiment sur ^^yannis-r a écrit:
Sauvegarde...
C'est quasi certain mais se serait bien de faire comme sur SoulCalibur 4 on a le choix de l'installer ou pas pour réduire les temps de chargements.yannis-r a écrit:
Sauvegarde...
La version PS3 de Far Cry 2 serait plus belle :
CItation : "Les versions PS3, Xbox 360 et PC, ont été élaboré sur la base, ainsi, elles partagent toute les mêmes caractéristiques", affirme le représentant de chez Gamespot.
"Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360, tandis que sur le PC, tout dépendra de la bécane du joueur."
Source : www.play3-live.com...
Edité le 03/09/2008 à 11:53
CItation : "Les versions PS3, Xbox 360 et PC, ont été élaboré sur la base, ainsi, elles partagent toute les mêmes caractéristiques", affirme le représentant de chez Gamespot.
"Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360, tandis que sur le PC, tout dépendra de la bécane du joueur."
Edité le 03/09/2008 à 11:53
Sauvegarde...
play32 a écrit:
La version PS3 de Far Cry 2 serait plus belle :
J'espère que cette info ne va pas trop emmener de troll ...
Sauvegarde...
Mouai personnellement je n'y crois pas, ce n'est pas la première fois qu'un site Ps3 affirme cela pour un jeu et au final c'est les mêmes versions ...
Edité le 04/09/2008 à 20:45
Edité le 04/09/2008 à 20:45
Sauvegarde...
Bien sur mais il ne faut pas prendre çe message au sérieux.Sudemax a écrit:
Mouai personnellement je n'y crois pas, ce n'est pas la première fois qu'un site Ps3 affirme cela pour un jeu et au final c'est les mêmes versions ...
Une nouvelle vidéo ou on voit par exemple qu'il y aura la kalashnikov en or
www.ultimateps3.fr...
Sauvegarde...
Premiere note et petite info :
Le jeu a obtenu à note de 94% soit près de 19/20 par le magazine PC Gamer, ce qui est excellent, il est proche du score de GTA IV.
En second lieu, nous apprenons qu'il y aura 4 modes de jeu en ligne dont le match à mort ; le match à mort par équipe et le mode "capture le diamant" (devrait être équivalent à "capture les drapeaux"). Pour finir, certains le savaient déjà mais le jeu n'aura pas de démo téléchargeable.
Source : www.ultimateps3.fr...
Reportage vidéo sur le multi :
www.ultimateps3.fr...
Le jeu a obtenu à note de 94% soit près de 19/20 par le magazine PC Gamer, ce qui est excellent, il est proche du score de GTA IV.
En second lieu, nous apprenons qu'il y aura 4 modes de jeu en ligne dont le match à mort ; le match à mort par équipe et le mode "capture le diamant" (devrait être équivalent à "capture les drapeaux"). Pour finir, certains le savaient déjà mais le jeu n'aura pas de démo téléchargeable.
Source : www.ultimateps3.fr...
Reportage vidéo sur le multi :
www.ultimateps3.fr...
Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance
J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200).
Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable.
Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu.
Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ).
Il manque en
suite ... core un patch pour corriger les bugs suivants :
- au bout d'une heure le jeu revient sous Windows (c'est la pause ...)
- quand on meurt et que le coéquipier vient vous chercher c'est un fige de 1mn
- les ennemis qui vous allument de très très loin (pas forcément un mal, ça donne du peps)
- les touches qui ne sont pas mémorisées de manière homogène (pour le delta plane par exemple et oui comme dans Far Cry ).
Bref un bon jeu qui comme le premier du nom marque une nouvelle étape dans les jeux vidéos PC.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.