Publicité
Forum Far Cry 2
Sortie le 23 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
FarCry 2
Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
rien a dire just game next gen enfin!100 20 a écrit:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tellement nékstegéne que c'est une captation PC ...play32 a écrit:rien a dire just game next gen enfin!100 20 a écrit:
www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
C'est sur que si tu as le choix, prendre FC2 sur consoles serais une hérésie. Pour les avantages qu'apporte le PC (Modding, qualité graphique, clavier/souris, fluidité) mais aussi parcque le FPS sur console ce n'est pas encore ça.yannis-r a écrit:
Pour moi FarCry sa reste sur PC
Sauvegarde...
Sa dépend : un FPS comme COD4 qui a une très bonne maniabilité console, sa va. Si il est plus optimiser sur PC et qu'il tourne sur notre PC, vaut mieux aller sur l'ordi
Sauvegarde...
c sur que si un jour il y a un mode online ps3/pc ont va se rendre compte du chemin a faire
Sauvegarde...
play32 a écrit:
c sur que si un jour il y a un mode online ps3/pc ont va se rendre compte du chemin a faire
Ce qui est en plus matériellement tout à fait possible ! Mais bon les éditeurs n'osent peut être pas passer le pas, ou alors ils ont des restrictions de la part des différents constructeurs. ..
Sauvegarde...
ouai mais bon se serait bien un jouryannis-r a écrit:play32 a écrit:
Ce qui est en plus matériellement tout à fait possible ! Mais bon les éditeurs n'osent peut être pas passer le pas, ou alors ils ont des restrictions de la part des différents constructeurs. ..
Sauvegarde...
L'écart Souris/Clavier avec une manette est bien trop grand et impose donc une remaniement du Gameplay pour niveler tout ça. Toujours au détriment du joueur PC, hélas ...play32 a écrit:ouai mais bon se serait bien un jouryannis-r a écrit:play32 a écrit:
Donc le Cross Plate forme c'est pas encore prét de marcher.
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:L'écart Souris/Clavier avec une manette est bien trop grand et impose donc une remaniement du Gameplay pour niveler tout ça. Toujours au détriment du joueur PC, hélas ...play32 a écrit:ouai mais bon se serait bien un jouryannis-r a écrit:play32 a écrit:
Donc le Cross Plate forme c'est pas encore prét de marcher.
Le clavier / souris et tout aussi possible sur Playstation 3 ( Cf : UT 3 ) et Xbox 360. En l'utilisant lors de cross plateforme console/PC, ceci est possible sans "rabaisser" le gameplay pour convenir au jeux console. De plus Mircrosoft compte faire du cross-plateforme entre Xbox360 et PC.
Sauvegarde...
le cross-plateforme est deja fait sur 360 ex: frontlines fuel of war
Sauvegarde...
play32 a écrit:
le cross-plateforme est deja fait sur 360 ex: frontlines fuel of war
Il me semble que finalement il ne l'ai pas cross-plateforme ... a vérifier
Sinon le premier jeux cross-plateforme est Shadowrun, entre les version PC et Console
Sauvegarde...
J'ai une question:
-Sait-on ce que reprèsente vraiment les 50km de jeu? (je veut dire par la, combien de minutes ou si sa fait liberty city)
Merci
Edité le 15/10/2008 à 11:53
-Sait-on ce que reprèsente vraiment les 50km de jeu? (je veut dire par la, combien de minutes ou si sa fait liberty city)
Merci
Edité le 15/10/2008 à 11:53
Sauvegarde...
D'après ce que j'ai entendus cela ressemblera a la carte d'Oblivion mais bon c'est un "on m'a dit" donc je ne sais pas si il faut le prendre au sérieuxplay32 a écrit:
J'ai une question:
-Sait-on ce que reprèsente vraiment les 50km de jeu? (je veut dire par la, combien de minutes ou si sa fait liberty cit
Merci
Sauvegarde...
Ouai ok, je vois l'genreduthuremi a écrit:D'après ce que j'ai entendus cela ressemblera a la carte d'Oblivion mais bon c'est un "on m'a dit" donc je ne sais pas si il faut le prendre au sérieuxplay32 a écrit:
J'ai une question:
-Sait-on ce que reprèsente vraiment les 50km de jeu? (je veut dire par la, combien de minutes ou si sa fait liberty cit
Merci
Merci.
Sauvegarde...
De rien mais comme je l'ai dit je ne suis sur de rien^^
Sauvegarde...
Sur console, je crois.yannis-r a écrit:
Elle tourne sur quelle machine cette vidéo ?
Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance
J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200).
Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable.
Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu.
Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ).
Il manque en
suite ... core un patch pour corriger les bugs suivants :
- au bout d'une heure le jeu revient sous Windows (c'est la pause ...)
- quand on meurt et que le coéquipier vient vous chercher c'est un fige de 1mn
- les ennemis qui vous allument de très très loin (pas forcément un mal, ça donne du peps)
- les touches qui ne sont pas mémorisées de manière homogène (pour le delta plane par exemple et oui comme dans Far Cry ).
Bref un bon jeu qui comme le premier du nom marque une nouvelle étape dans les jeux vidéos PC.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.