Publicité
Forum Far Cry 2
Sortie le 23 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
FarCry 2
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
Editeur : Ubisoft
Developpeur : Ubi Montreal
Date de Sortie France : 3ème trimestre 2008
Genre : FPS
Site Internet : www.farcrygame.com...
Ubisoft vient de mettre en ligne de nouvelles images temps réel de Far Cry 2. Rappelons que Far Cry 2 est la suite du FPS Far Cry développé par les studios Crytek, et que la suite se veut apparement tout aussi surprenante graphiquement que le précédant volet qui garantissait déjà une grande immersion dûes à une bonne optimisation ainsi qu'à une finission léchée. Ajoutons pour finir que le jeu qui se dérouleera en Afrique est attendu sur Xbox 360 ainsi que sur Playstation 3 pour cet Automne.
Source + Images : www.guerredesconsoles.com...
D'autres images : www.jeuxvideo.com...
Mon Dieu C'est Beau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
100 20 a écrit:
je l'attend grave.
Carrément. J'épère que le jeux en ligne sera aussi bon que celui du un.
Sauvegarde...
je viens de voir la video de far cry je ne connais rien de ce jeux mais apparemment c'est une tuerie niveau graphismesyannis-r a écrit:100 20 a écrit:
je l'attend grave.
Sauvegarde...
play32 a écrit:je viens de voir la video de far cry je ne connais rien de ce jeux mais apparemment c'est une tuerie niveau graphismesyannis-r a écrit:100 20 a écrit:
je l'attend grave.
Tout du bon se FarCry 2 !
Sauvegarde...
c'est a dire? a quel jeux est t-il similaire?yannis-r a écrit:play32 a écrit:je viens de voir la video de far cry je ne connais rien de ce jeux mais apparemment c'est une tuerie niveau graphismesyannis-r a écrit:100 20 a écrit:
je l'attend grave.
Tout du bon se FarCry 2 !
Sauvegarde...
je viens de voir les video et la je suis encore sur le cul tellement c'est trop beau on dirait crysis versions console lol
Sauvegarde...
Voilà enfin le "Far Cry" que l'on attendais touse, digne du nom de jeu next-gen
Et les developpeur veulent vrément qu'il plaise ça se voie... et il vont être eu aussi satisfait je pense et je l'éspere vue le travaille qu'il y fournisse ...
Et les developpeur veulent vrément qu'il plaise ça se voie... et il vont être eu aussi satisfait je pense et je l'éspere vue le travaille qu'il y fournisse ...
Sauvegarde...
Deja que le 1 était trés trés bon, au vue des info, images que l'on a sur cette suite, sa ma l'air tout aussi bon !
Sauvegarde...
oui il et vrai que les developpeurs veulent nous faire quelque chose d'énorme.yannis-r a écrit:
Deja que le 1 était trés trés bon, au vue des info, images que l'on a sur cette suite, sa ma l'air tout aussi bon !
vous saviez qu'il sont parti en afrique et qu'il ont campé dehors la nuit avec les lions autour.
ils sont revenus avec 4go de photo je crois!
Sauvegarde...
play32 a écrit:oui il et vrai que les developpeurs veulent nous faire quelque chose d'énorme.yannis-r a écrit:
vous saviez qu'il sont parti en afrique et qu'il ont campé dehors la nuit avec les lions autour.
Tu as vu sa où ?
Sauvegarde...
a dailymotion tu tape far cry 2 et ta une video qui raconteyannis-r a écrit:play32 a écrit:oui il et vrai que les developpeurs veulent nous faire quelque chose d'énorme.yannis-r a écrit:
Tu as vu sa où ?
Sauvegarde...
play32 a écrit:a dailymotion tu tape far cry 2 et ta une video qui raconteyannis-r a écrit:play32 a écrit:oui il et vrai que les developpeurs veulent nous faire quelque chose d'énorme.yannis-r a écrit:
Tu as vu sa où ?
Je vais aller voir sa alors
Sauvegarde...
okyannis-r a écrit:play32 a écrit:a dailymotion tu tape far cry 2 et ta une video qui raconteyannis-r a écrit:play32 a écrit:oui il et vrai que les developpeurs veulent nous faire quelque chose d'énorme.yannis-r a écrit:
Tu as vu sa où ?
Je vais aller voir sa alors
Sauvegarde...
oui mais l'IA n'est vraiment pas au top franchementyannis-r a écrit:
FarCry 2 www.jeuxvideos.fr... C'est enorme !
Sauvegarde...
Les graphismes ne font pas tout, Crysis me l'a bien prouvé donc méfiance ...
Sauvegarde...
tout a fait il suffit de voir gtaLyriix a écrit:
Les graphismes ne font pas tout, Crysis me l'a bien prouvé donc méfiance ...
Sauvegarde...
nouveaux screens
sa s'annonce excellent de voyager a travers la savane en parapente ^^
pour la suite des infos www.gamekult.com... c'est par la
sa s'annonce excellent de voyager a travers la savane en parapente ^^
pour la suite des infos www.gamekult.com... c'est par la
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance
J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200).
Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable.
Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu.
Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ).
Il manque en
suite ... core un patch pour corriger les bugs suivants :
- au bout d'une heure le jeu revient sous Windows (c'est la pause ...)
- quand on meurt et que le coéquipier vient vous chercher c'est un fige de 1mn
- les ennemis qui vous allument de très très loin (pas forcément un mal, ça donne du peps)
- les touches qui ne sont pas mémorisées de manière homogène (pour le delta plane par exemple et oui comme dans Far Cry ).
Bref un bon jeu qui comme le premier du nom marque une nouvelle étape dans les jeux vidéos PC.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.