Faut-il acheter la ps3?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Je m'explique,je possede actuellement une 360,mais j'aimerais acquérir une ps3,notament pour son lecteur blu-ray...
Cependant,je posséde un écran HD,et j'aimerais donc savoir s'il était interessant de regarder un film blueray sur un écran HD
(ma tv posséde des prises hdmi,je sais pas si sa joue...)
Merci de me répondre car je suis vraiment largué niveau HD et Blu-ray.De plus,vu le prix de la ps3,j'ai peur de faire une conerie...
De plus,pour le jeu sur le net,je suis ravi du xbox live,bien qu'il soit payant....
Le playstation network égalera ou égale-t-il déja le xbox live?
Merci a tous par avance et bon jeu!
Cependant,je posséde un écran HD,et j'aimerais donc savoir s'il était interessant de regarder un film blueray sur un écran HD
(ma tv posséde des prises hdmi,je sais pas si sa joue...)
Merci de me répondre car je suis vraiment largué niveau HD et Blu-ray.De plus,vu le prix de la ps3,j'ai peur de faire une conerie...
De plus,pour le jeu sur le net,je suis ravi du xbox live,bien qu'il soit payant....
Le playstation network égalera ou égale-t-il déja le xbox live?
Merci a tous par avance et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Poses ta question personnelle dans la Foire aux Questions.
Topic a supprimer... Topic a supprimer ...
Topic a supprimer... Topic a supprimer ...
Sauvegarde...
j'aime pas les sujets a troll mais bon un conseille des personnes se casse la tête a écrire des texte explicative objective donc vaut mieux les lires ... ( wikipedia , google , mode recherche de forums ...)
Edité le 04/07/2007 à 01:41
Edité le 04/07/2007 à 01:41
Sauvegarde...
sauf si c'est pour les jeux, j'en voi pas l'intéret si tu a une 360.
évidément qu'il est intéréssant de regarder un blue ray sur un hd, c'est fait pour
par contre si c'est juste pour les filme que tu veux la prendre, je trouve ca cher vu que tu a déja investi dans une 360 (tu ne l'aurai pas ca serai diférant mais la...).
a ta place je prendrai le hd-dvd 360, tu peu le trouvé a 149 euro, pour au finale avoire le meme résultat.
mais bien sur si en plus des filmes, tu veux profité des exclu de la ps3, fonce c'est un bon lecteur blue ray et une bonne console.
mais bon au finale la 360+la ps3, ca fait chéro juste pour maté des filme alors que la t'a juste a rajouté entre 149 et 199 euro maxi pour avoir des filme hd avec la 360 c'est toi qui voi.
Edité le 04/07/2007 à 06:34
évidément qu'il est intéréssant de regarder un blue ray sur un hd, c'est fait pour

par contre si c'est juste pour les filme que tu veux la prendre, je trouve ca cher vu que tu a déja investi dans une 360 (tu ne l'aurai pas ca serai diférant mais la...).
a ta place je prendrai le hd-dvd 360, tu peu le trouvé a 149 euro, pour au finale avoire le meme résultat.
mais bien sur si en plus des filmes, tu veux profité des exclu de la ps3, fonce c'est un bon lecteur blue ray et une bonne console.
mais bon au finale la 360+la ps3, ca fait chéro juste pour maté des filme alors que la t'a juste a rajouté entre 149 et 199 euro maxi pour avoir des filme hd avec la 360 c'est toi qui voi.
Edité le 04/07/2007 à 06:34
Sauvegarde...
www.jeuxvideo.fr... ici pour ta question et pour le reste c'est a toi de voir si la ps3 te plait ou pas !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.