Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Faut il faire les missions ? (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Faut il faire les missions ? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Est-ce qu´on est obligé de faire les missions dans GTA 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La plus conne des question s , ouais ca dépend si tu veux débloquer les iles , des activités , l'armurerie clandestine ...
Sauvegarde...
c'est un peut béte de ne pas faire les missions mais effectivement tu n'est pas obliger de faire si tu n'arrive pas.bonne chance et bon jeu. 

:D.

Sauvegarde...
Tu peux ne faire que les missions annexes mais le problème c'est que tu ne débloqueras pas les nouvelles planques, les nanas, les fringues, etc.
Sauvegarde...
Ces le but du jeux car ces grace au missions que tu debloque de nouveaux magasins de nouvelle iles activités etc... donc je te conseille de faire les missions parce que apres l jeux y vaut plus rien vaut que tu peux plus rien faire! et 69,90€ pour pas faire les missions ces un peux abusé!
Sauvegarde...
Si tu veut avancer dans le Jeux,et débloquer les îles et ainsi avancer dans l'histoire, il faut faire les missions, indiquer dans le radar mais les mission annexe ( sont comme leur nom le dit ( en Annexe) donc pas obligatoire !

Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Ouais mais ces mieu defaire le scenrios pour moi,ces unde des choses qui fait le charmes de ce gta IVwilliballz a écrit:
Si tu veut avancer dans le Jeux,et débloquer les îles et ainsi avancer dans l'histoire, il faut faire les missions, indiquer dans le radar mais les mission annexe ( sont comme leur nom le dit ( en Annexe) donc pas obligatoire !
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:Ouais mais ces mieu defaire le scenrios pour moi,ces unde des choses qui fait le charmes de ce gta IVwilliballz a écrit:
oué d'accord avec toi ! sinon a quoi sert le jeux a part peut être, la possibilités de tuer des gens !

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bein déja a etre une tuerie ensuite avec son scenarios paslpitant avec des rebondisement a droite a gauche la possibilité davoir un jeux de flechete de courses de rue de bouling de biereuxwilliballz a écrit:ilies6 a écrit:Ouais mais ces mieu defaire le scenrios pour moi,ces unde des choses qui fait le charmes de ce gta IVwilliballz a écrit:
oué d'accord avec toi ! sinon a quoi sert le jeux a part peut être, la possibilités de tuer des gens !:D

Sauvegarde...
Woave ! ilies6 GTA 4 est un véritable Coup de Cœur en dirait !
:D

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
SI tu veux les faire,fais les 
Et si c'est le contraire ne les fais pas

Et si c'est le contraire ne les fais pas

Sauvegarde...
Ouais sa a étaient la revolution du jeuxvideo surtout quje connais depuis l'age d 14 ans le gas qui vent les jeux a games il me la passer avant la sortie et jai meme eu rainbow six vegas 2 a 30€et aussi il ma donnée des jeux ocass enfin il est gentilles mais les jeux neuf il les donne pas et y ma donné un bon de 40e su nimpore quelle jeux ps3 valable jusqua la fin de l'anée sinon oui vraiment il est extra gta IV je les fini mais je joue toujours en ligne et la jessaye d'atteindre les 100% je lache pas se jeux avant encore 2 ou 3 mois enfin bon VIVE GTA IVwilliballz a écrit:
Woave ! ilies6 GTA 4 est un véritable Coup de Cœur en dirait !:D

Sauvegarde...
Non t'est pas oubligé de faire les missions.Mais c'est un peu rédicule d'acheter le jeu si tu ne fait pas les missions
.

Sauvegarde...
halo nic a écrit:
Non t'est pas oubligé de faire les missions.Mais c'est un peu rédicule d'acheter le jeu si tu ne fait pas les missions.
Comme je l'ai dit !
A moins qu'il veut juste se défouler sur les passant !!

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Lol c'est juste ça que je faisais avant dans vice city ou dans le 3williballz a écrit:halo nic a écrit:
Non t'est pas oubligé de faire les missions.Mais c'est un peu rédicule d'acheter le jeu si tu ne fait pas les missions.
Comme je l'ai dit !
A moins qu'il veut juste se défouler sur les passant !!:D

Sauvegarde...
halo nic a écrit:Lol c'est juste ça que je faisais avant dans vice city ou dans le 3williballz a écrit:halo nic a écrit:
Comme je l'ai dit !
Lol c'te bande de délinquants ^^
Laissez les tranquilles ces pauvres passants, y a Dimitri à zigouiller plutôt

Sauvegarde...
Moi je le fesais dan le tout premier enfin bon sinon la je mamuse a les defoncer mais je fais plutot les missions!chony a écrit:halo nic a écrit:Lol c'est juste ça que je faisais avant dans vice city ou dans le 3williballz a écrit:halo nic a écrit:
Comme je l'ai dit !
Lol c'te bande de délinquants ^^
Laissez les tranquilles ces pauvres passants, y a Dimitri à zigouiller plutôt
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.