flechePublicité

Faut que j'acheter une PS3?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voilà le topo: J'ai une 600€ (env), et j'hésites a m'acheter une PS3, deux sixasix, et quelque jeux, mes problème sont les suivants:
- Il me faut être sûr et certain que ma PS3 sera resistant et qu'elle ne finisse pas au placard ou avec un steak tartare entrain de grillé dessus...
- Les jeux que je veux (je cite: Killzone 2, FF XIII, prince of persia, Far Cry 2, Dead Space, Resident Evil 5...) ne sorte que dans très longtemps... Je suis très impatient!
- J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui coute 500 € d'urgence et il me le faut vite!!

Donc, pitié, conseillé moi! (et si vous avez des jeux bien a me proposé dessus ça me va aussi! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

www.jeuxvideo.fr...

Merci de poser ta question dans le topic approprié.

achete la ps3 !!!

J'adore tes arguments Kidthebest...

bien sur !

Je ne sais que te dire... si tu préfère le jeu prend la ps3 mais sachant que comme tu est impatient tu aura le temps de l'acheter après avoir pris ton logiciel vidéo si il est si important que sa (raisons professionnelles; etc...)

nan, c'est pas professionel, je suis inscrit au concours d'AMV pour le TGS 2008 donc il faut que je le finisse vite!

Si c'est aussi pressé que sa tu peut te prendre ton logiciel et ensuite tu ré-économise (je sais pas si sa existe pour la ps3 vus que les jeux que tu attend ne sortent pas dessuite.

wouai mais ça m'étonnerait que je me remette a taffé un max pour avoir cette tune... tu peux pas savoir comment j'ai trimé pour avoir cet argent

InvidiA a écrit:

- Il me faut être sûr et certain que ma PS3 sera resistant et qu'elle ne finisse pas au placard ou avec un steak tartare entrain de grillé dessus...
Ca, c'est une legende urbaine... Dans les 3,5% de retour SAV qu'il y a sur ps3, c'est majoritairement le bloc lentille qui lache.

- Les jeux que je veux (je cite: Killzone 2, FF XIII, prince of persia, Far Cry 2, Dead Space, Resident Evil 5...) ne sorte que dans très longtemps... Je suis très impatient!
- J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui coute 500 € d'urgence et il me le faut vite!!
Donc, pitié, conseillé moi! (et si vous avez des jeux bien a me proposé dessus ça me va aussi! )

Ben achetes-toi d'abord ton logiciel de montage, avec lequel tu pourras t'arranger pour vendre tes services... Et donc acheter plus tard une ps3... Non?

Si tu dis que tu en as bavé pour avoir cette somme, dis-toi que ce n'est que le debut... La vie, c'est ça : en baver pour gagner son pain quotidien... Si tu baisses les bras maintenant, c'est pas gagné...
On perd toujours les guerres que l'ont fuit ...

oui moi j'ai vu la ps3 et j'ai jouer chez mon cousin oui elle est bien et tout elle fait pas de bruit elle est bien
moi je dis comme tas les moyen achetes la ps3 elle est toujours dans le top 10 avec ses jeu
Edité le 28/07/2008 à 20:36

www.jeuxvideo.fr...

Merci de poster dans le bon topic .

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de