Forum Home
Felding@home
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
A QUOI SERT FELDING@HOME SUR LA PS3???qelquin peut me dire svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
slt je croi ke c un organisme ki pendan ke la ps3 é en vielle lutilise pr des recherches
Sauvegarde...
FOLDING@HOME : "Dans un souci d’optimisation des calculs réalisés par le projet, les équipes de Stanford ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Sony afin d’exploiter les processeurs (Cell/BE) de la dernière console de la marque.
En effet, l’architecture du Cell (1 processeur PowerPC combiné à 8 coprocesseurs vectoriels) est conçue pour réaliser rapidement les calculs vectoriels parallèles nécessaires à la génération en temps réel des images haute définition nécessaires aux jeux vidéos modernes. Les équipes de Stanford ont réussi à exploiter cette puissance de calcul pour le projet Folding@Home , dont les calculs se prêtent particulièrement bien à l’exécution sur le processeur Cell."
En plus court : Grâce au cell de la PS3 qui réalise rapidement les calculs vectoriels parallèles nécessaires à la génération en temps réel des images haute définition.Les équipes de Stanford ont réussi à exploiter la puissance de calcul pour le projet Folding@Home se qui s'avère très efficace sur le processeur Cell.
Si tu es intéresser par le projet Folding@Home : Si vous êtes l’heureux possesseur d’une PS3 et que vous souhaitez rejoindre le projet, voici la procédure à suivre :
mettez à jour votre console avec le firmware 1.60 ou supérieur (si celui ci n’est pas livré par défaut)
téléchargez le client Folding@Home en vous rendant dans «Réseau» depuis le menu XMB, puis sélectionnez l’onglet «Folding@Home»
Le client est téléchargé :
une fois le client installé et lancé, accédez à la configuration en appuyant sur la touche «TRIANGLE»
saisissez votre « User Name » (nom d’utilisateur) … n actuellement limité à 16 caractères n
saisissez ensuite le « Team Number » (numéro d’équipe) … celui de l’Alliance Francophone est 51
configurez les options selon vos goûts, et laissez la bête calculer.
Edité le 01/01/2008 à 01:47
En effet, l’architecture du Cell (1 processeur PowerPC combiné à 8 coprocesseurs vectoriels) est conçue pour réaliser rapidement les calculs vectoriels parallèles nécessaires à la génération en temps réel des images haute définition nécessaires aux jeux vidéos modernes. Les équipes de Stanford ont réussi à exploiter cette puissance de calcul pour le projet Folding@Home , dont les calculs se prêtent particulièrement bien à l’exécution sur le processeur Cell."
En plus court : Grâce au cell de la PS3 qui réalise rapidement les calculs vectoriels parallèles nécessaires à la génération en temps réel des images haute définition.Les équipes de Stanford ont réussi à exploiter la puissance de calcul pour le projet Folding@Home se qui s'avère très efficace sur le processeur Cell.
Si tu es intéresser par le projet Folding@Home : Si vous êtes l’heureux possesseur d’une PS3 et que vous souhaitez rejoindre le projet, voici la procédure à suivre :
mettez à jour votre console avec le firmware 1.60 ou supérieur (si celui ci n’est pas livré par défaut)
téléchargez le client Folding@Home en vous rendant dans «Réseau» depuis le menu XMB, puis sélectionnez l’onglet «Folding@Home»
Le client est téléchargé :
une fois le client installé et lancé, accédez à la configuration en appuyant sur la touche «TRIANGLE»
saisissez votre « User Name » (nom d’utilisateur) … n actuellement limité à 16 caractères n
saisissez ensuite le « Team Number » (numéro d’équipe) … celui de l’Alliance Francophone est 51
configurez les options selon vos goûts, et laissez la bête calculer.
Edité le 01/01/2008 à 01:47
Sauvegarde...
bonjour,
rubrique tips existant pour posez vos questions.
www.jeuxvideo.fr...
bonne journée et bonne année.
rubrique tips existant pour posez vos questions.
www.jeuxvideo.fr...
bonne journée et bonne année.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.