flechePublicité

Forum Home

Felding@home

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

A QUOI SERT FELDING@HOME SUR LA PS3???qelquin peut me dire svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

slt je croi ke c un organisme ki pendan ke la ps3 é en vielle lutilise pr des recherches

FOLDING@HOME : "Dans un souci d’optimisation des calculs réalisés par le projet, les équipes de Stanford ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Sony afin d’exploiter les processeurs (Cell/BE) de la dernière console de la marque.

En effet, l’architecture du Cell (1 processeur PowerPC combiné à 8 coprocesseurs vectoriels) est conçue pour réaliser rapidement les calculs vectoriels parallèles nécessaires à la génération en temps réel des images haute définition nécessaires aux jeux vidéos modernes. Les équipes de Stanford ont réussi à exploiter cette puissance de calcul pour le projet Folding@Home , dont les calculs se prêtent particulièrement bien à l’exécution sur le processeur Cell."

En plus court : Grâce au cell de la PS3 qui réalise rapidement les calculs vectoriels parallèles nécessaires à la génération en temps réel des images haute définition.Les équipes de Stanford ont réussi à exploiter la puissance de calcul pour le projet Folding@Home se qui s'avère très efficace sur le processeur Cell.

Si tu es intéresser par le projet Folding@Home : Si vous êtes l’heureux possesseur d’une PS3 et que vous souhaitez rejoindre le projet, voici la procédure à suivre :
mettez à jour votre console avec le firmware 1.60 ou supérieur (si celui ci n’est pas livré par défaut)
téléchargez le client Folding@Home en vous rendant dans «Réseau» depuis le menu XMB, puis sélectionnez l’onglet «Folding@Home»

Le client est téléchargé :
une fois le client installé et lancé, accédez à la configuration en appuyant sur la touche «TRIANGLE»
saisissez votre « User Name » (nom d’utilisateur) … n actuellement limité à 16 caractères n
saisissez ensuite le « Team Number » (numéro d’équipe) … celui de l’Alliance Francophone est 51
configurez les options selon vos goûts, et laissez la bête calculer.
Edité le 01/01/2008 à 01:47

bonjour,

rubrique tips existant pour posez vos questions.

www.jeuxvideo.fr...

bonne journée et bonne année.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez