Publicité
comment on change la couleur de l'interface de la ps3 svp
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
comment on change la couleur de l'interface de la ps3 svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Avec un crayon a papier et des feutres
Non je sais pas....
Non je sais pas....
Sauvegarde...
Apparement on m'a dit que la couleur varie suivant l'heure.
Moi j'attends avec hate la possibilité de mettre une théme ou une image.
Moi j'attends avec hate la possibilité de mettre une théme ou une image.
Sauvegarde...
oui la couleur varie suivant l'heure mais le reste poura venir avec des mis a jour enfin je pence....
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
merci les gas mai moi j'ai la couleur rose depuis 5 jour
Sauvegarde...
[QUOTE=xbox360/wii/ps3]merci les gas mai moi j'ai la couleur rose depuis 5 jour[/QUOTE]
nous aussi puis sa devient noir..
nous aussi puis sa devient noir..
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
fou la haine pk le rose lool il aurez du metre bleu car le rose sa me soule de voir le meme truc
Sauvegarde...
le rose va change la la couleur change seon les moi donc vu qu'on est en avril bientot bye bye le rose
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.