flechePublicité

J'ai besion d'un conseil

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

ps3 ou tv hd ready merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

RENARD COOL a écrit:
ps3 ou tv hd ready merci

Jus d'ananas et pullover gris...

C'est quoi ça ?
C'est quoi le rapport entre la PS3 et une Tv HD Ready ?
T'as pas à choisir entre les deux, si tu prends une PS3, ben prends une Tv d'ce genre pour pouvoir en profiter au maximum ... (si je me trompe pas)

C'est simple: sans TV HD la PS3 est quasi inutile !
Achète-toi une TV HD puis par la suite une PS3.

C'était ça au moins la question ? :confused:

[QUOTE=Tompouss]C'est simple: sans TV HD la PS3 est quasi inutile !
Achète-toi une TV HD puis par la suite une PS3.

C'était ça au moins la question ? :confused:
[/QUOTE]

n'importe quoi!

[QUOTE=resident-eater]n'importe quoi![/QUOTE]

Argumente s'il-te plait.

Il n'y a pas besoin de TV HD pour profiter de la qualité graphique de la ps3. c'est complètement absurde. Par contre oui si tu veux profiter d'une meilleur qualité , il te faut une TV HD. c'est aussi simple que ça !

Donc dire PS3 sans TV HD c'est intitule c'est complètement faux

voila j hesite entre la ps3 499 euros et je garde ma tele
ou
la ps3 a 599 euros + une tv hd

ps je deteste attendre

oui j ai lu k une ps3 a 499 euros on pouvais garder sa tv oui mais s est pas la meme qualite oh et puis laisser tombe

[QUOTE=resident-eater]Il n'y a pas besoin de TV HD pour profiter de la qualité graphique de la ps3. c'est complètement absurde. Par contre oui si tu veux profiter d'une meilleur qualité , il te faut une TV HD. c'est aussi simple que ça !

Donc dire PS3 sans TV HD c'est intitule c'est complètement faux[/QUOTE]

Le lecteur Blu Ray, c'est pour quoi ?

[QUOTE=Tompouss]Le lecteur Blu Ray, c'est pour quoi ?[/QUOTE]

le lecteur blu ray c est je crois une sorte de lecteur hd

[QUOTE=RENARD COOL]le lecteur blu ray c est je crois une sorte de lecteur hd[/QUOTE]

Oui, ça je le sais et pour profiter pleinement des jeux et des films en HD, il faut la TV qui va avec.

Pour une utilisaton optimale vaut mieux une TV-HD...
Mais ça marche sans... A toi de voir si tu veux jouer puis passer sur une télé plus performante.. ou prendre une télé plus performante et jouer dessus plus tard...

Dans tout les cas a part prendre une Wii les 2 concurrentes high tech sont bridé sur des télé non HD.

Pense aussi aux moniteurs PC qui gerent le 720p il y aura des cables tiers ou de Sony pour passer dessus surement...

Si tu est presser de jouer au jeu de la PS3, tu sait ce qu'il te reste a faire, si tu pense que tu peu attendre pour y jouer prend la TV, logiquement après noel les prix vont sans doute encore baisser donc tout est dit.

Moi j'hesite entre une ps3 et une 360 vous me conseilleriez qoi et quest ce qu'une hd ?

répondé moi vite stp

nicomcm a écrit:
Pour une utilisaton optimale vaut mieux une TV-HD...
Mais ça marche sans... A toi de voir si tu veux jouer puis passer sur une télé plus performante.. ou prendre une télé plus performante et jouer dessus plus tard...

Dans tout les cas a part prendre une Wii les 2 concurrentes high tech sont bridé sur des télé non HD.

Pense aussi aux moniteurs PC qui gerent le 720p il y aura des cables tiers ou de Sony pour passer dessus surement...

arkslateblue'>tout est dit la dedans, pas besoin de debattre plus longuement je pense.
arkslateblue'>
arkslateblue'>tu as les infos necessaires pour faire ton choix, de toute façon, tv ou console, c'est deux truc fort different.
arkslateblue'>la ps3 te fera jouer, regarder des blueray, etc...une tv hd ben te preparera a recevoir le futur et ameliorer ton confort visuel, avoue que la dessus, en savoir d'avantage ne te seras pas d'utilité, seul toi est maitre de ce que tu préfères acheter en premier.
arkslateblue'>
arkslateblue'>la prochaine fois, poser vos question directement sur ce topic :
arkslateblue'>
arkslateblue'>http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=85315&page=13
arkslateblue'>
arkslateblue'>sur ce, je ferme.
arkslateblue'>bonne soirée à tous.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV