pensez-vous acheter la ps3 à sa sortie ?
Page 45 sur 45 / Total : 891 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=psychomingo]C'est clair que pour celles et ceux qui veulent absolument l'avoir le jour J, mieux vaut la réserver.
Par retour d'expérience, les grandes enseignes, ayant plus de stocks et peut-être moins appréciés des joueurs, honorent mieux les résa que Score games ou micormania (expérience d'ami(e)s avec la Wii.
Donc réserver là, ça coûte pas plus chère et vous aurez pas de mauvaise surprise :)[/QUOTE]
Moi j'ai resa a micro et depuis samedi je suis sur de l'avoir il m'apeller pour me dire que c'était bon.
J'y ai fait un tour cette aprem pour tester virtua Fighter 5 c'est pas mal graphiquement
La console est vraiment imposant il avait mis le carton aussi lol et lui il est plus qu'imposant aussi.
Par retour d'expérience, les grandes enseignes, ayant plus de stocks et peut-être moins appréciés des joueurs, honorent mieux les résa que Score games ou micormania (expérience d'ami(e)s avec la Wii.
Donc réserver là, ça coûte pas plus chère et vous aurez pas de mauvaise surprise :)[/QUOTE]
Moi j'ai resa a micro et depuis samedi je suis sur de l'avoir il m'apeller pour me dire que c'était bon.
J'y ai fait un tour cette aprem pour tester virtua Fighter 5 c'est pas mal graphiquement
La console est vraiment imposant il avait mis le carton aussi lol et lui il est plus qu'imposant aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'attend, car il mont dit que je devait atendre car il y aurait beaucoups de monde..
ps:je l'es réserver lla 2 mois...
ps:je l'es réserver lla 2 mois...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
Lundi dernier quand j'ai réservé ma PS3, le gars de Micromania m'a assuré que toute les réservations seraient assuré pour le jour J .
Mais j'en doute un petit peu !
Nanojuloy.
Nanojuloy.
Sauvegarde...
moi il me l ont expedié ce matin avec une confirmation du mail je la recevrai d apres le mail jeudi...
Sauvegarde...
Je pense que si, ils savent combiens de consoles ils auront, dc ils peuvent te dire selon le nombre de reservations déjà faites si tu l'auras ou non.Nanojuloy a écrit:
Lundi dernier quand j'ai réservé ma PS3, le gars de Micromania m'a assuré que toute les réservations seraient assuré pour le jour J .
Nanojuloy.
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je met a jour ce que j'avait dit jusque la, la PS3 pour moi sa sera avec quelque semaine de décallage, en gros je prévoie pu de la prendre dans la semaine de sa sortie car mon fric éco va me servir ailleur...
Enfin sa a pas passerinaperçu je le précise assez a chaque fois que je parle...(signature
)[/SIZE][/FONT]
Enfin sa a pas passerinaperçu je le précise assez a chaque fois que je parle...(signature

Sauvegarde...
Oué ba alors dépéche de réconnomiser car elle déchire tout

Sauvegarde...
[QUOTE=Playeur14]Oué ba alors dépéche de réconnomiser car elle déchire tout
[/QUOTE]
je confirme ....

je confirme ....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bien voila je l'ai maintenant.
Et vu que la PS3 est sortie ce topic n'as plus trop grand interet.
Et vu que la PS3 est sortie ce topic n'as plus trop grand interet.
Sauvegarde...
[QUOTE=Darkthings]Et vu que la PS3 est sortie ce topic n'as plus trop grand interet.[/QUOTE]
J'pense aussi, vu que la sortie est réalisé, le topic n'as plus lieu d'être!
Allez je loocke, RDV à la prochaine génération!
J'pense aussi, vu que la sortie est réalisé, le topic n'as plus lieu d'être!

Allez je loocke, RDV à la prochaine génération!

Page 45 sur 45 / Total : 891 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.