Publicité
Forum FIFA 10
FIFA World cup South Africa 2010
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats
Sauvegarde...
Bon sa vas alors!xRockStaRx77 a écrit:
Nan c'est moi ^^
Ca fait du bien de repasser
Mais reste ne t'en vas pas s'y vite!
Bouh,j'ai bousille ma premier équipe!
L'Angleterre a était rétamer 3-1 par the deadman
Edité le 21/07/2010 à 00:37
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Il n'ont aucune chance face à ...
T'a pris quelle équipe?
T'a pris quelle équipe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
xRockStaRx77 a écrit:
Il n'ont aucune chance face à ...
T'a pris quelle équipe?
Devine....
WE ARE THE CHAMPION OF THE WORLD!
Aucune chance face a l'Espagne,mais en plus avec moi au manette...
Edité le 21/07/2010 à 00:41
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il y a une partie de toi dans cette équipe d'Espagne,alors forcément,c'est sur que c'est injouable pour les adversaires.
Un peu comme Seth dans SF4 .
Sauvegarde...
xRockStaRx77 a écrit:
Il y a une partie de toi dans cette équipe d'Espagne,alors forcément,c'est sur que c'est injouable pour les adversaires.
Aucune chance face a moi.
2 but encaissé
1défaite
7victoires
20 but marquer
Edité le 21/07/2010 à 00:47
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
En même temps,c'est virtuel.
Te défends-tu aussi bien dans la réalité ?
Sauvegarde...
Bah heureusement que c'est virtuel ^^xRockStaRx77 a écrit:
En même temps,c'est virtuel.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le message est passé ^^
UFC Undisputed 2010 est vraiment trop chère.Je m'éclate trop avec un ami sur la démo mais il ne descend pas,dommage...
Bref,la vie est triste!!
UFC Undisputed 2010 est vraiment trop chère.Je m'éclate trop avec un ami sur la démo mais il ne descend pas,dommage...
Bref,la vie est triste!!
Sauvegarde...
Bonne soirée avec Remy(notre cher animateur que j'ai battu :
-Bre 5-3 Fra
-Arg 4-2 Esp
-P-B. 3-0 All
-Bre 5-0 Ang
Désolé sale ados ^^
-Bre 5-3 Fra
-Arg 4-2 Esp
-P-B. 3-0 All
-Bre 5-0 Ang
Désolé sale ados ^^
Sauvegarde...
Ok, fait gaf : Je suis très fortthe deadman a écrit:
rey mysterio,dmain si tu veux on se fait une partie
Enfin puisque mon message date de minuit on vas dire qu'on se fait une partit "tout a l'heure"
Sauvegarde...
xD le pauvre, même pas une victoire.
Moi je t'es déjà battu 1 ou 2 fois et fait 2 nul je crois
après c'est sûr les défaites sont assez nombreuses ^^
Mais bon c'est mieux que rien
Moi je t'es déjà battu 1 ou 2 fois et fait 2 nul je crois
après c'est sûr les défaites sont assez nombreuses ^^
Mais bon c'est mieux que rien
Sauvegarde...
Bon les 2 dernier on faisant un peu n'importe quoi aussi xDrey mysterio 619 a écrit:
Bonne soirée avec Remy(notre cher animateur que j'ai battu :
-Bre 5-3 Fra
-Arg 4-2 Esp
-P-B. 3-0 All
-Bre 5-0 Ang
Désolé sale ados ^^
Sauvegarde...
Si je vois que je me prend trop de but je regle l'équipe en Ultra défensive xD ^^
Edité le 21/07/2010 à 09:27
Edité le 21/07/2010 à 09:27
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je me met jamais en défense c'est toujours en équilibré ou offensif car la meilleur défense c'est l'attaque !the deadman a écrit:
Si je vois que je me prend trop de but je regle l'équipe en Ultra défensive xD ^^
Sauvegarde...
Combien de champion du monde sur Jv.fr sur les CDM en ligne ?
Sauvegarde...
Bah tu vois ce proverbe ne marche pas.Car si tu mets en offensive,tu laisse des trous dans la défense...Sony89 a écrit:Je me met jamais en défense c'est toujours en équilibré ou offensif car la meilleur défense c'est l'attaque !the deadman a écrit:
Moi je mets l'équipe en défensive.Mes 2 attaquants me suffisent,pas besoin de la regler en offensive.
Bah je sais pas...1 maximum je pense...xOokami69 a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu me compte avec ?the deadman a écrit:Bah tu vois ce proverbe ne marche pas.Car si tu mets en offensive,tu laisse des trous dans la défense...Sony89 a écrit:Je me met jamais en défense c'est toujours en équilibré ou offensif car la meilleur défense c'est l'attaque !the deadman a écrit:
Moi je mets l'équipe en défensive.Mes 2 attaquants me suffisent,pas besoin de la regler en offensive.
Sauvegarde...
xOokami69 a écrit:Tu me compte avec ?the deadman a écrit:Bah tu vois ce proverbe ne marche pas.Car si tu mets en offensive,tu laisse des trous dans la défense...Sony89 a écrit:Je me met jamais en défense c'est toujours en équilibré ou offensif car la meilleur défense c'est l'attaque !the deadman a écrit:
Bon bah si t'a était Champion bah je crois que tu es le seul...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah xD je vous pensais meilleur que cathe deadman a écrit:xOokami69 a écrit:Tu me compte avec ?the deadman a écrit:Bah tu vois ce proverbe ne marche pas.Car si tu mets en offensive,tu laisse des trous dans la défense...Sony89 a écrit:Je me met jamais en défense c'est toujours en équilibré ou offensif car la meilleur défense c'est l'attaque !the deadman a écrit:
Bon bah si t'a était Champion bah je crois que tu es le seul...
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay beaucoup plus rapide
- Moins d'inertie et de latence
- Une physique de balle entièrement revue
- Des parties plus réalistes que jamais
- Une véritable cohésion du bloc équipe
- Une multitude de modes en ligne et hors ligne
Les -
- Les boulettes des gardiens
- La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
- Des passes parfois hasardeuses
- La modélisation faciale encore ratée
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant
Cette ofre est vraiment très intéressante
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.