Publicité
Forum Final Fantasy 15
Final fantasy versus xiii
Page 5 sur 5 / Total : 94 résultats
Sauvegarde...
Bon je ressors ce sujet un peu poussiéreux pour un nouvelle vidéo de FF versus 13, la qualité est pas top, la musique de fond spéciale, mais le principale est qu'on en voit beaucoup:
www.gamekyo.com...
Bon mattage...
www.gamekyo.com...
Bon mattage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
est il y a aussi cette video magnifique
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Salut à tous, voici les derniers scanne du magasin Famitsu sur les 2 personnages principaux :
Source : www.gamekyo.com...
PS : je me méfie un peu de leur news car pas souvent complète !!!!
Edité le 18/08/2008 à 16:54
Source : www.gamekyo.com...
PS : je me méfie un peu de leur news car pas souvent complète !!!!
Edité le 18/08/2008 à 16:54
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
ok mais vous avez une date de quand il sort en europe ff xiii
Sauvegarde...
Le site officiel de Final fantasy versus XIII :
(Ne propose qu'une page principal il faudrait ce contenter de sa pour l'instant)
www.square-enix.co.jp...
(Ne propose qu'une page principal il faudrait ce contenter de sa pour l'instant)
www.square-enix.co.jp...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ba déja quand y aura une date au Japon on serat déja content.....lionel97 a écrit:
ok mais vous avez une date de quand il sort en europe ff xiii
Sauvegarde...
Il semblerait que Square-Enix soit sur le point de faire une grande annonce au monde entier, puisqu'un site est apparu avec le message "Le compte à rebours a commencé. Une nouvelle vision du monde va bientôt être révélée." à l'adresse finalfantasy13game.com.
Le fameux compte à rebours pointe le mercredi 28 janvier 2009 à 17h, heure française. Soyez donc sur vos gardes, si Square-Enix a mis autant de moyens en place, c'est qu'il doit s'agir de quelque chose de totalement nouveau. Rendez-vous la semaine prochaine.
ps3gen.fr
Le fameux compte à rebours pointe le mercredi 28 janvier 2009 à 17h, heure française. Soyez donc sur vos gardes, si Square-Enix a mis autant de moyens en place, c'est qu'il doit s'agir de quelque chose de totalement nouveau. Rendez-vous la semaine prochaine.
ps3gen.fr
Sauvegarde...
Le bluray de Final Fantasy VII Advent Children édition complète contient une cut-scenes inédite de Final Fantasy Versus XIII :
Source : play3live
Pour voir la vidéos c'est par ICI ou ICI \\attention sa spoile pour ce qui désire acheté le bluray en import//
Edité le 16/04/2009 à 08:41
Alors que nous vous proposions dès ce matin de découvrir les premières images issues du Blu Ray de la démo de Final Fantasy XIII, voici que ce soir, c'est au tour de Final Fantasy Versus XIII d'être la vedette de Play3-Live. En effet, l'édition complète de FF7 AC contient aussi un trailer inédit du soft, jadis dévoilé en secret à la presse lors d'un évènement restreint. Nous vous proposons donc de découvrir sans plus tarder le dernier trailer de l'autre bombe signée Square Enix.
Source : play3live
Pour voir la vidéos c'est par ICI ou ICI \\attention sa spoile pour ce qui désire acheté le bluray en import//
Edité le 16/04/2009 à 08:41
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
au fait pourquoi ? ----> c'est bien le premier topic qui à été créer (juste pour comprendre)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Franchement ... demande à Nikou. ^^aguens973 a écrit:
au fait pourquoi ? ----> c'est bien le premier topic qui à été créer (juste pour comprendre)
Sauvegarde...
play32 a écrit:Franchement ... demande à Nikou. ^^aguens973 a écrit:
^^ ok ben sa c'est fait --> je lui demanderai
Mes jeux du moment :
Page 5 sur 5 / Total : 94 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.