Publicité
Final Fantasy VII
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Genre : Jeu de rôles
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Final Fantasy
Développeur : Squaresoft
Éditeur : Sony Computer Entertainment Europe
afin de facilité les discutions sur ce légendaire RPG maintenant dispo sur le PSN,je mais a notre disposition ce topic unique,aide astuce tout sera ici.
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Final Fantasy
Développeur : Squaresoft
Éditeur : Sony Computer Entertainment Europe
afin de facilité les discutions sur ce légendaire RPG maintenant dispo sur le PSN,je mais a notre disposition ce topic unique,aide astuce tout sera ici.
Sauvegarde...
quel est votre perso preferé de ff7? moi perso je dirais sephiroth deja par son scenario tragique et superbe et aussi par son talent inegalable au combat.et bien sur il fait parti des persos les plus charismatiques du jeu video.j'aime aussi cloud et tifa .
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Ce qui est bon dans ce FF, c'est qu'ils sont tous géniaux, Cloud, Vincent, Red XIII, Cid. Et en plus il possède LE méchant, Sephiroth. Et puis il y a Jénova et ShinRa... arf, tient je vais remettre mon CD dans la console ^^
Il y a des trophées sur celui du PSN en fait? Parce qu'avec ce jeu il y a de quoi faire 3 platinums...
Edité le 26/06/2009 à 18:18
Il y a des trophées sur celui du PSN en fait? Parce qu'avec ce jeu il y a de quoi faire 3 platinums...
Edité le 26/06/2009 à 18:18
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
J'ai vu sur un autre forum,c'est un jeu PS1 et il n' y a aucun ajout,rien n'a été modifié,donc normalement pas de trophées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut je sais ca n'a pas vraiment de rapport mais moi aussi j'adore final fantasy 7 mais j'ai un blem comment je fais pour sauvegarder des parties il faut que jachete une memory cards??
je l'ai acheter sur le psn mais pour sauvergarder les parties je ne sais pas si il fzaut une memory card ou si il a deja une memory card interne qu'il faut configurer aidez moi svp
je l'ai acheter sur le psn mais pour sauvergarder les parties je ne sais pas si il fzaut une memory card ou si il a deja une memory card interne qu'il faut configurer aidez moi svp
Sauvegarde...
Carte mémoire interne. Pour la créer, tu vas dans l'onglet "jeu" et au dessus de l'icone Trophées il y a Utilitaire de Memory Card, de là, tu crée une de PS1.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
bon ok je passe pour un gros nul je te remercie de ton aide j'ai trouver ++
Sauvegarde...
Oui il n'y a aucun ajout mais bon il est adapter au 1080P quoi sa évite de repasser en péritel et puits c'est FF7 ! Je l'ai et non il n'y a pas de trophéejasper a écrit:
J'ai vu sur un autre forum,c'est un jeu PS1 et il n' y a aucun ajout,rien n'a été modifié,donc normalement pas de trophées
Sauvegarde...
Pour ma part je vais garder mes 3 CD de la version PsOne bien au chaud pour ce jeu qui est mon préféré. Mes persos favoris : cloud, aerith (scène culte) et red XIII. Bon après vincent à trop la classe aussi.
Sauvegarde...
Le remake de Final Fantasy VII refait parler de lui
Source: jeuxvideo.com
Les amateurs de la série des Final Fantasy le réclament à cor et à cri depuis un bon moment, ils ont peut-être enfin été entendus par les pontes de Square Enix : le remake HD de Final Fantasy VII semble plus que jamais d'actualité. En effet, c'est le producteur de Final Fantasy XIII en personne qui relance le débat en répondant à une interview de GameTrailers. Yoshinori Kitase a ainsi non seulement affirmé qu'il aimerait voir un jour sortir une version améliorée de Final Fantasy VII, mais aussi qu'il serait ravi de travailler sur ce projet. On comprend donc qu'officiellement aucun remake de Final Fantasy VII n'est prévu mais que l'idée trotte tout de même encore dans la tête de quelques responsables chez Square Enix...
Sauvegarde...
Le remake de Final Fantasy VII... Encore et toujours
Vous en avez désormais l'habitude après les multiples annonces allant vers le "oui" et celles tendant plutôt vers le "non" mais sachez que le remake de Final Fantasy VII refait encore parler de lui. En effet, c'est par le biais du Twitter officiel des membres de Square Enix qu'on a demandé aux fans ce qu'ils pensaient d'un remake de Final Fantasy VII. Nous vous laissons imaginer l'engouement suscité par une telle question qui peut tout et rien dire à la fois... Remarquez, si Square pose la question, c'est bien que l'éditeur a une idée derrière la tête non ?
Sauvegarde...
Square Enix entrouvre enfin la porte au remake de Final Fantasy VII
Source: ultimateps3
Porté par le succès de Final Fantasy XIII, le PDG de Square Enix vient pour la première fois d'indiquer publiquement que la firme allait étudier la possibilité de faire le remake next-gen de Final Fantasy VII tant réclamé par les joueurs.
Après des années de refus et de déni, la faute à Final Fantasy XIII qui réclamait l'attention du studio, Square Enix va enfin étudier la possibilité de ré-écrire Final Fantasy VII pour la Playstation 3.
Sony avait déjà tenté de contenter les fans en proposant une simple version PS One remixée sur le PSN, il est maintenant question de revoir le jeu dans les grandes largeurs pour proposer le légendaire septième volet sous la même forme que FFXIII.
Yoichi Wada a ainsi indiqué : "Dans l'immédiat, nous n'avons pas encore de direction claire et précise mais de nombreux fans nous ont réclamé un remake de Final Fantasy VII. Nous allons étudier cette possibilité - le faire ou ne pas le faire, et sur quelle plate-forme".
Source: ultimateps3
Sauvegarde...
il est maintenant question de revoir le jeu dans les grandes largeurs pour proposer le légendaire septième volet sous la même forme que FFXIII.
Si cela se fait pour de bon, j'espère qu'ils ne vont pas trucider le système de jeu (materia+combat) car je le trouvais vraiment excellent et meilleur que dans les FF suivants.
Edité le 20/09/2010 à 14:17
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.