Publicité
Forum Final Fantasy 13
final fantasy xiii en exclu
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Même si la nouvelle n’étonnera personne, Square-Enix a officiellement confirmé le développement de Final Fantasy XIII exclusivement sur PlayStation 3. Par ailleurs, la firme nippone a révélé les premières informations sur son titre. Le personnage principal de l’aventure sera une fille armée d’une grande épée et de guns. De plus, le monde de FF13 sera assez futuriste si l’on en croit les propos des développeurs décrivant la civilisation de cet univers comme la plus poussée technologiquement dans la série des FF. Enfin, on apprend que le titre était à l’origine développé pour la PlayStation 2 par l’équipe ayant réalisé FF10. Devant les capacités de la PlayStation 3 et après avoir fait un essai avec la démonstration de FF7 sur PS3, l’équipe a décidé de porter son jeu sur la nouvelle console de Sony.
source playfrance.
A noter qu'un trailer a été montré,c'est le site IGN qui le révèle.En outre un autre jeu sur PS3 est prévu de la part de Square Enix réalisé par l'équipe de Kingdom Hearts [FONT=Arial][SIZE=2]: [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Final Fantasy Versus XIII : [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Fabula Nova Crystallis,action RPG qui se déroule dans un monde futuriste avec des soldats lourdements armés : apparemment ce sera la suite de FFXIII.Le 1er sera un jeu solo et Fabula se jouera online,ça reste à confirmer.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]2 images magnifiques :[/SIZE][/FONT]
http://pix.nofrag.com/3c/[...]99240317516cec.html
http://pix.nofrag.com/3a/[...]fc6d05e0392de4.html
source playfrance.
A noter qu'un trailer a été montré,c'est le site IGN qui le révèle.En outre un autre jeu sur PS3 est prévu de la part de Square Enix réalisé par l'équipe de Kingdom Hearts [FONT=Arial][SIZE=2]: [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Final Fantasy Versus XIII : [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Fabula Nova Crystallis,action RPG qui se déroule dans un monde futuriste avec des soldats lourdements armés : apparemment ce sera la suite de FFXIII.Le 1er sera un jeu solo et Fabula se jouera online,ça reste à confirmer.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]2 images magnifiques :[/SIZE][/FONT]
http://pix.nofrag.com/3c/[...]99240317516cec.html
http://pix.nofrag.com/3a/[...]fc6d05e0392de4.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et la vidéo de l'E3, y a que moi pour y penser:
http://www.gametrailers.com/download.php?id=10428&type=wmv&f=
Enfin ici y a toutes les vidéos de l'E3 (ps3les vidéos)
http://www.gametrailers.com/download.php?id=10428&type=wmv&f=
Enfin ici y a toutes les vidéos de l'E3 (ps3les vidéos)
Sauvegarde...
je suis content de l'annonce pour ce jeu
vivement le 17 novembre
et les futur jeu surtout
plusieur personne se dise déçu de l'annonce de la PS3
moi pas
et le prix et bien cela sera le même prix que j'ai acheté ma play2
donc pour 7 ans de bonheur c'est pas trop cher
mais vivement Final XIII
à bientot
vivement le 17 novembre
et les futur jeu surtout
plusieur personne se dise déçu de l'annonce de la PS3
moi pas
et le prix et bien cela sera le même prix que j'ai acheté ma play2
donc pour 7 ans de bonheur c'est pas trop cher
mais vivement Final XIII
à bientot
Sauvegarde...
moi non plus je ne suis pas déçu pour la PS3 et surtout par les jeux montrés à la conférence(rahhh MGS4 , heavenly sword ou eight days...).Par contre je ne pourrais pas me l'acheter à la sortie,snif.
Sauvegarde...
normalement final fantasy 13 devrait etre le dernier final fantasy
car depuis 2000 il disent que le 13 sera le dernier chapitre de final fantasy
q il soit futuriste , temps mieux , car j ai adorais final fantasy 8 pour son coté hyper futuriste et son histoire de grand complot .
exclu ps3 ,
de toute façon je vais me l acheter la play 3 , pour son bleue ray disk ...
aura t il des serie tale of de namco aussi sur la ps3
car j ai adorais tales of symphonia sur game cube ...
q il soit futuriste , temps mieux , car j ai adorais final fantasy 8 pour son coté hyper futuriste et son histoire de grand complot .
exclu ps3 ,
de toute façon je vais me l acheter la play 3 , pour son bleue ray disk ...
aura t il des serie tale of de namco aussi sur la ps3
car j ai adorais tales of symphonia sur game cube ...
Sauvegarde...
Heretique, tu va bruler sur le bucher de Yevon pour avoir proferer de telles paroles é_è
Le jour ou final fantasy s'arrete j'arrete les jeuxvideos é_è
Le jour ou final fantasy s'arrete j'arrete les jeuxvideos é_è
Sauvegarde...
Video presentant un decor : http://www.youtube.com/watch?v=Xct7VrBOJuc&eurl=...
Nouvelles images du jeu :
http://images.playfrance.com...
http://img390.imageshack.us...
Nouvelles images du jeu :
http://images.playfrance.com...
http://img390.imageshack.us...
Sauvegarde...
Impressionnant, 0_0' Dommage qu'il ne sorte pas en 2007 comme Lost Odyssey, cela aurait fait une belle confrontation!
Sauvegarde...
Oui en effet c'est gigantesques. Moi je veux qu'il sorte le plus tard possible pour avoir une vraie bombe
Sauvegarde...
Ouai claire et toute façon ils vont attendre un moment que la console soit bien vendut aussi parce que sa sa doit etre un jeu qui va couter bonbon a developper a mon avis donc faut esperée un excellent developpement et des ventes de PS3 en bonen formes.
Sauvegarde...
Pour FFXIII maintenant !! ptain ca va encore etre long
Sauvegarde...
Ouai, minimun 2008 je pense, voir 2009 chez nous quand on voit que on a FF 12 que 1 an après les japonais sa laisse perplexe.
Sauvegarde...
[QUOTE=KOVU]normalement final fantasy 13 devrait etre le dernier final fantasy
[/QUOTE]
c'est vrai qu'apres FF 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,102,11 etc etc etc il serait peut etre temps de se calmer quelque peu....
par ailleurs l'annonce ne m'étonne pas^^
[/QUOTE]
c'est vrai qu'apres FF 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,102,11 etc etc etc il serait peut etre temps de se calmer quelque peu....
par ailleurs l'annonce ne m'étonne pas^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]c'est vrai qu'apres FF 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,102,11 etc etc etc il serait peut etre temps de se calmer quelque peu....
par ailleurs l'annonce ne m'étonne pas^^[/QUOTE]
les FF se sont pas des suites direct(a part X2) donc je ne vois pas ce qui derange vraiment. Le seul point commun c'est le genre : RPG
Si non comment le 12 s'est vendu au Japon et aux USA, sa m'etonnerai qu'ils arretent au XIII :rolleyes:
par ailleurs l'annonce ne m'étonne pas^^[/QUOTE]
les FF se sont pas des suites direct(a part X2) donc je ne vois pas ce qui derange vraiment. Le seul point commun c'est le genre : RPG
Si non comment le 12 s'est vendu au Japon et aux USA, sa m'etonnerai qu'ils arretent au XIII :rolleyes:
Sauvegarde...
ca serait normal d'arreter au XIII , étant donné que la papa de final fantasy a quitté le navire pour créer son propre studio. ca se ressent dans els dernière production d'aileurs.
m'enfin , square va bien trouver d'autre manière d'exploiter cette licence déjà bien usée
m'enfin , square va bien trouver d'autre manière d'exploiter cette licence déjà bien usée
Sauvegarde...
Hum FF usée, c'est certainement le meilleur jeu de role au monde mais c'est pas grave...
Le 13 s'annonce grandissime, c'est pas pour rien.
Le 13 s'annonce grandissime, c'est pas pour rien.
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]ca serait normal d'arreter au XIII , étant donné que la papa de final fantasy a quitté le navire pour créer son propre studio. ca se ressent dans els dernière production d'aileurs.
m'enfin , square va bien trouver d'autre manière d'exploiter cette licence déjà bien usée[/QUOTE]
13 sa porte malheur
N'empeche ca fait classe...
m'enfin , square va bien trouver d'autre manière d'exploiter cette licence déjà bien usée[/QUOTE]
13 sa porte malheur
N'empeche ca fait classe...
Sauvegarde...
je crois pas qu'il vont s'arreter si ça se vend , surtout que ça serait une grosse perte pour la PS3. c'est comme halo3 on nous dit que c'est le dernier mais quelques jours apres paf halo battle puis je suis sur qu'on va avoir plein de dérivé.
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]ca serait normal d'arreter au XIII , étant donné que la papa de final fantasy a quitté le navire pour créer son propre studio. ca se ressent dans els dernière production d'aileurs.
Surtout que le papa developpe pour la 360 maintenant ca fait bizzare.Mais bon j'ais beaucoup d'espoir en ce FFXIII quand meme, je l'attends meme un peu plus que Lost Odyssey!
Surtout que le papa developpe pour la 360 maintenant ca fait bizzare.Mais bon j'ais beaucoup d'espoir en ce FFXIII quand meme, je l'attends meme un peu plus que Lost Odyssey!
Sauvegarde...
Moi j'attends autant les deux mais je préfère au niveau du design Lost Odyssey qui me semble plus travaillé à ce niveau. Les vidéo que j'ai vu jusqu'a présent, nous montre un design assez commun même si il y a du style Dans ce FFXIII!
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.