Publicité
Forum Flower
Sortie le 12 Février 2009
,
PS3 , Playstation Vita Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4
Flower
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
Sauvegarde...
Fiche du jeu :
Jeu : Playstation network
Genre : Conceptuelle
Développeur : thatgamecompany (créateur de Flow)
Editeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie :
*12 Février 2009 (Europe)
*12 Février 2009 (USA)
*2009 (Japon)
Encore un titre plein de fraicheur que nous apporte le playstation network et surtout les développeurs du excellent Flow , le principe sera de contrôler une brise de vent, amenant avec elle des pétale de fleur de toute les couleur qu'elle croisera sur son chemin .
(Source : jeux actu)
Quelques images pour illustrer cette mouture :
Une petite vidéo pour voir tout ceci en mouvement :
(peu aller d'un mouvement bien calme à un mouvent rapide selon vidéo)
www.jeuxactu.com...
Edité le 04/05/2009 à 16:00
Jeu : Playstation network
Genre : Conceptuelle
Développeur : thatgamecompany (créateur de Flow)
Editeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie :
*12 Février 2009 (Europe)
*12 Février 2009 (USA)
*2009 (Japon)
Encore un titre plein de fraicheur que nous apporte le playstation network et surtout les développeurs du excellent Flow , le principe sera de contrôler une brise de vent, amenant avec elle des pétale de fleur de toute les couleur qu'elle croisera sur son chemin .
(Source : jeux actu)
Quelques images pour illustrer cette mouture :
Une petite vidéo pour voir tout ceci en mouvement :
(peu aller d'un mouvement bien calme à un mouvent rapide selon vidéo)
www.jeuxactu.com...
Edité le 04/05/2009 à 16:00
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Je me pose quand même des questions sur l'intérêt qui sera peut-être intéressant quelques temps et j'ai bien peur que la lassitude prendra trés vite le dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Je me pose quand même des questions sur l'intérêt qui sera peut-être intéressant quelques temps et j'ai bien peur que la lassitude prendra trés vite le dessus.
Tu as aimé flow ? moi beaucoup c'est peu être pour sa que je vais leur faire une confiance aveugle, j'espère surtout que cette brise sera évolutif comme l'été la sorte de plancton dans flow ^ ^) (j'espère)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Une date et un prix
Sony l’a annoncé : Flower sera disponible sur le Playstation Store Européen dès le 12 février prochain à un prix de 6.29£
Source: journal du gamer
Sony l’a annoncé : Flower sera disponible sur le Playstation Store Européen dès le 12 février prochain à un prix de 6.29£
Source: journal du gamer
Sauvegarde...
Ouais donc au alentours de 10-15 € quoi ?
Sa reste une bonne affaire
Sa reste une bonne affaire
Sauvegarde...
mais vraiment je comprend rien le but de ce jeu est de contrôlé une brise de vent qui emmène des pétale de fleur et après c joli mais sa na aucune utilité
Sauvegarde...
Ouais t'as raison!! C'est comme faire des tours de circuits en bagnole: INUTILE!!
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
serieux et dire que des gens vont achetez sa 10 euro ou 15 eDrDuke a écrit:
Ouais t'as raison!! C'est comme faire des tours de circuits en bagnole: INUTILE!!
Sauvegarde...
Bon plus sérieusement, moi je le prend dès sa sortie... Enfin un truc un peu différent...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
si tu veut l'achetez c'est surement car il y a un but alor expliquez moi lequel svp
Sauvegarde...
Je me pose aussi des questions sur ce jeu,je n'ai jamais joué à Flow comme l'a demandé Aguens,quel est le but de ce dernier?
Sauvegarde...
aguens ???jasper a écrit:
comme l'a demandé Aguens,quel est le but de ce dernier?
c'est moi qui a di sa mdr
Sauvegarde...
aguens973 a écrit:jasper a écrit:
Tu as aimé flow ? moi beaucoup c'est peu être pour sa que je vais leur faire une confiance aveugle, j'espère surtout que cette brise sera évolutif comme l'été la sorte de plancton dans flow ^ ^) (j'espère)
Lis le message plus haut et tu verras c'est Aguens qui me l'a demandé si j'avais joué à Flow qui est apparemment similaire à ce jeu.
Sauvegarde...
Confirmation du prix sur le Store européen: 7,99 euros!! Bonne nouvelle!!
T'es le genre de mec qui, quand il sort de chez lui, c'est toujours pour aller quelque part, toi...
kaisom a écrit:
si tu veut l'achetez c'est surement car il y a un but alor expliquez moi lequel svp
T'es le genre de mec qui, quand il sort de chez lui, c'est toujours pour aller quelque part, toi...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les trophées dévoilées
Gold Trophy
-Dream : Beyond all flowers lies another room.
Silver Trophies
-Nature : Bloom 10,000 flowers.
-Urban : Completely awaken the city.
Bronze Trophies
-Memories : Reminisce for three minutes before returning to the room.
-Palette : Use the grass as your canvas and paint the ground with three different colors.
-Wind : Play with the windmills and ride the wind seven times.
-Illumination : Light a darkened pool.
-Pure : Journey to the city unscathed.
-Stars : Release all of the names to the sky.
-flOw : Life could be simple…
-Welcome Back : Play the game after a week long break.
-Healthy Play : Take a ten minute break between any dreams.
-Beginning : The dream has just started…
-Discovery : Find and bloom a secret flower.
Gold Trophy
-Dream : Beyond all flowers lies another room.
Silver Trophies
-Nature : Bloom 10,000 flowers.
-Urban : Completely awaken the city.
Bronze Trophies
-Memories : Reminisce for three minutes before returning to the room.
-Palette : Use the grass as your canvas and paint the ground with three different colors.
-Wind : Play with the windmills and ride the wind seven times.
-Illumination : Light a darkened pool.
-Pure : Journey to the city unscathed.
-Stars : Release all of the names to the sky.
-flOw : Life could be simple…
-Welcome Back : Play the game after a week long break.
-Healthy Play : Take a ten minute break between any dreams.
-Beginning : The dream has just started…
-Discovery : Find and bloom a secret flower.
Sauvegarde...
ba quand tu sort de chez toi c'est pour aller ou quelque part nn ?mdrDrDuke a écrit:
Confirmation du prix sur le Store européen: 7,99 euros!! Bonne nouvelle!!
kaisom a écrit:
Sauvegarde...
Il me semble que t'es vite mort de rire, toi...
Non, quand je sors de chez moi, ça peut aussi être pour une balade, sans but précis. Juste marcher un peu, profiter du paysage, profiter de la vie, regarder le monde qui m'entoure...
Non, quand je sors de chez moi, ça peut aussi être pour une balade, sans but précis. Juste marcher un peu, profiter du paysage, profiter de la vie, regarder le monde qui m'entoure...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
la ou j'habite le paysage est mort et la vie pue parceque j'habite dans une cité a marseille
bref on est de plus en plus hs et retournont sur ce fameux flower
bref on est de plus en plus hs et retournont sur ce fameux flower
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.