Foire au question de TOUT les jeux PS3
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Si vous avez un probleme avec des jeux de PS3 je dit bien QUE de ps3 posez-les ici! j'éssairez de vous répondre et aider vous aussi xD et si vous etes bloquer ou si vous voulez débloquer quelque choses c'est ici!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a déja une rubrique tips pour l'entraide dans les jeux d'ailleur on bénéfici de Résolu+ 1 en passant sur cette section !!!rey mysterio 619 a écrit:
Si vous avez un probleme avec des jeux de PS3 je dit bien QUE de ps3 posez-les ici! j'éssairez de vous répondre et aider vous aussi xD et si vous etes bloquer ou si vous voulez débloquer quelque choses c'est ici!!!
Et nous avons déja une foire au question (d'épingler )
[i]Topic a fermer [/i]
Sauvegarde...
JE SUIS CALME !!!!!!!!!!!!rey mysterio 619 a écrit:
c'est b0n calme toi sony89

Sa se voit pas que je suis parfaitemlent calme

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.