flechePublicité

Forum Folklore



Sortie le 16 Octobre 2007 , PS3 , Sortie Rumeur sur PSP

Folklore

Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats

Le site que j'ai donner fait une moyenne de toutes les notes, d'ou son utilité et son nom...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
D'ailleur tout ces jeux :

www.gamespot.com...
www.gamespot.com...
www.gamespot.com...

Se sont des jeux bon sans plus ? Pourtant la communaute Xbox appelle sa des Hits a moin que 0.1 point dans la moyenne general des critique sa fasse la difference encre un hit et un jeux "sans plus" :yeux2:.
oh le gamin, donc Blue Dragon n'est pas un hit et je suis le premier a dire qu'il est pourri, mais dire que Lost Planet n'en est pas un n'est pas malin, je pense que si il sortait sur PS3 tu ne tiendrai pas le meme discour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi Gamin ? Je te pose une question simple. Lost Planet avec sa moyenne a peu pres egal a Folkore et un Hit ou un bon jeux sans plus ?

D'ailleur tu devrait reflechir quand tu parle qui te dit que je n'est pas le jeu ? Se jeux peut dire merci au multi comme beaucoup de jeux sur 360 parsque le solo est moyen. Suffit de voir l'affrontement final qui fait un peu pitier, Z.O.E Style :yeux2:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le solo est tres captivant et tres nerveux et fait passer de tres bons moments.
pourquoi parler de l'affrontement final, tout ce qui existe se base sur queque chose de precedent.
Il faudra attendre pour voir plus de note pour Folklore pour les comparez meme si ils sont tres tres tres tres tres differents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok .......... Donc tu te base sur les notes de Folklore pour dire que c'est un jeux moyen. Mais quand on fait une comparaison de note avec un autre jeux, c'est pas possible, etrange.

Edit : D'ailleur 95% des gens vont crie au petard mouiller quand le jeux aura 5 sur Gk comme il l'ont fait avec Heavenly Sword. En oubliant toutes les autres notes :yeux2:.
Edité le 15/10/2007 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ais pas dit qu'il est moyen mais que c'est un bon jeu mais qui ne sera pas innoubliable, pas l'ame d'un hit mais pour l'ame chacun ses gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamekult mettra surement moins de 5 au jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quand on voit gamekult mettre un 5 à Heavenly Sword, qui même s'il n'est pas le meilleur jeu du monde n'en est pas moins un bon jeu, on peut se méfier de leurs avis un peu trop tranchés, sans recul et surtout qui ne tient pas compte de la diversité des joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on devais tenir compte de la diversité des joueurs il serai impossible de mettre une note a un jeu.
Ils sont exigeant c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve les notes un peu dur pour les jeux ps3 en ce moment, d'abord HS qui est un bon jeu même s'il n'est pas un super méga hit et là folklore qui est un jeu original (on aime ou on aime pas). Je dis pas qu'il devrait tous avoir 10/10 ou 9/10, pour moi HS méritait un bon 7/10 car même s'il est répétitif on a pas de mal à le recommencer, son plus gros défaut c'est sa durée de vie et cela ne justifie pas un 5/10 à mes yeux (ça n'engage que moi). Ici folklore semble être aussi sous noté, dommage car il y a un effort de faire des choses nouvelles.
Edité le 18/10/2007 à 18:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un Rpg qui resemble a quel types de jeux sur console (les FF,BatenKaitos,Fable...)???Car j'ai pas pu tester la Demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
C'est un Rpg qui resemble a quel types de jeux sur console (les FF,BatenKaitos,Fable...)???Car j'ai pas pu tester la Demo.
c'est un action rpg comme fable (les coups sont direct , pas de temps mort) qui se joue avec la sixaxis .(dans la démo pour capturé l'âme des monstres il y a des petites manips a faire avec !!!)

après avoir jouer à la démo , je trouve les notes un peu dur en effet , les seules gros défauts que je lui trouve c'est cet effet de flou trop prononcé qui fait mal au yeux et les dialogues non parlé sous forme de bulle BD qui enlève un peu d'immersion dans le jeu mais rien qui justifie de le démolir !!! c'est pas le jeu de l'année mais il est loin d'être mauvais !!! en tous cas perso la démo ma bien plu et je le prendrais c'est sur !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Merci pour l'info,à moi de décider maintenant ci je me le prendrer ou pas,mes vu que j'aime les Rpg,pourquoi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Merci pour l'info,à moi de décider maintenant ci je me le prendrer ou pas,mes vu que j'aime les Rpg,pourquoi pas.

Mouais moi j'attendrais surement qu'il baisse à 40 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil... 60€ c'est encore trop cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y ai jouer a la demo et ... c'est genial !!! l'univers est grandiose il y a une ambiance phenomenale un style de scene bien a lui !! se sera probablement un de mes premiers jeux de PS3 !!!
 
 
6/10 sur GK. Maintenant j'attend le post de Mastergayrt 8).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playstation le mag officiel : 11/20
Console+ : 10/20
EuroGamer : 5/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En résumer,c'est un jeu moyen,mes jaimerais trop tester la Demo,mes j'ai rien pour connecter ma PS3,toute façon,bien avant qu'il y est les Demo,on acheter le jeu et ont fesais sont propre teste,donc je me le prendrais surement en décembre,comme sa,il sera peut être en ocasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'étalon Italien a écrit:
Playstation le mag officiel : 11/20
Console+ : 10/20
EuroGamer : 5/10

IGN : 9/10
Gamespot : 7/10
1up : 7.5/10

C'est d'un autre niveau que ta liste la :o).
Edité le 22/10/2007 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Artistiquement agréable
  • Scénario et univers originaux
  • La Sixaxis bien utilisée
  • Intégralement en français
  • Dépaysant
  • Un bestiaire varié et inspiré
  • La partie "action" assez fun et riche
  • Deux héros
  • Contenus téléchargeables et mode donjon

Les -

  • Des ralentissements et chargements très présents
  • Brouillon parfois
  • Partie "enquête" dans le village souvent pompeuse et peu amusante
  • Certains passages un peu lourds
  • Quêtes annexes peu intéressantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Folklore sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Vraiment à découvrir! Folklore est très beau, du moins il a une touche esthétique qui le rend agréable. L'histoire est bien ficelée, avec de nombreux rebondissements. Par contre, il n'ya pas de liberté de mouvements, vous suivez des "couloirs invisibles", c'est bien trop linéaire. En plus, vous devez refaire exactement les mêmes niveaux avec les deux personnages. Malgré quelques défauts, je trouve ce jeu féerique et p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité