flechePublicité

Forum Formula One : Championship Edition



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Formula one 2009,10,11,12 ???

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats


(image tiré de "Formula One : Championship Edition")

Bonjour étant fan de cette licence depuis un certain temps je me pose une grosse question à kan un nouveau "formula one"] sur nos petite PS3 car depuis la sorti de la PS3 nous n'avons eu droit qu'a un seul opus, pourquoi un tel silence cette licence serait telle mis en suspend ou pire complètement délaissé ??? Car rien que le l'épisode ---> "Formula One : Championship Edition" m'en as mis plein la vue du début jusqu'à la fin, j'essaie même pas d'imaginer comment le prochain va être si vous avez quelque information à distiller ici faite vous plaisir car l'absence d'info se fait croissante pour moi), merci d'avance pour vos réponse

Edit : je me suis trompé en créant le topic si un modo pouvais passé par là ---> ceci n'est pas un topic unique
 
 
Déjà que la course de F1 n'a plus autant de succès qu'auparavant,j'ai vu cela sur un site d'infos,peut-être du à cela,que les développeurs ne souhaitent plus de ce genre de jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensations de vitesse
  • Réalisation (effets visuels, modélisation des voitures, etc.)
  • Entièrement en français
  • Modes Carrière et Multijoueurs

Les -

  • Pas de saison 2007
  • Temps de chargement
  • Certains textes peu lisibles sur une télé normale
  • Arrive bien trop tard
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Formula One : Championship Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Le dernier jeu de F1 acheté remonte à 1999 sur PSone avec le fameux Monaco F1 Championship Edition 2. Et avec celui-ci, ça dépote. Evident face à la puissance graphique de la PS3, le jeu est super beau avec des effets rélistes de temps. Tous les paramètres de F1 (joueurs, circuits, stand, dégâts) sont magnifiques !!! Mais quelques points noires viennent s'ajouter dont suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité