flechePublicité

Forum Time Crisis 4



Sortie le 18 Avril 2008 , PS3

Game Convention 2007 : Toutes les infos !

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

Free Radical Design nous présente une quinzaine d'images de Haze, son First Person Shooter exclusif à la PlayStation 3. Haze nous proposera d'incarner Jack Carpenter, un jeune soldat envoyé en mission en plein coeur de l'Amérique du Sud afin de démanteler un réseau terroriste de premier ordre.






EDIT | Probleme d'hebergement d'image ^^
Edité le 22/08/2007 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Game Convention sur le PS Store.Sony Computer Entertainment Europe profitera de son PlayStation Store pour diffuser les trailers inédits de ses jeux présentés lors de la Game Convention. A l'instar de l'E3, de nouvelles vidéos devraient compléter cette boutique virtuelle dès demain matin.

Le site Game1.nl a réussi à capturer ce matin la première vidéo de gameplay de PES 2008 sur PS3 et propose de découvrir un match entier entre le Portugal et l'Argentine :

n4g.com]n4g.com...

Si la vidéo peine, soyez patients...

Est une autre vidéo de pes 2008 qui propose de découvrir des séquences du match entre l'Argentine et le Brésil :

www.gamersyde.com...
Edité le 22/08/2007 à 17:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disponible depuis peu sur le Xbox Live, Electronic Arts a également confirmé que la démo de Skate était d'ores et déjà entre les mains de Sony et qu'elle ne devrait pas tarder à débarquer sur le PS Store.

Avis aux fans de skateboard, la démo de Skate devrait vous réjouir puisqu'aux dires des développeurs, elle offre aux joueurs un bon avant goût des possibilités offertes par le titre qui se targue d'être à ce jour La simulation ultime de skateboard.

D'une durée de trente minutes, la démo se déroule dans un skate park entièrement équipé pour exprimer votre talent de skateur en herbe. Démarrant par un bref cours d'instruction, vous serez ensuite laché sur le park pour enchainer librement des figures à en faire palir Tony Hawk en personne.
Edité le 22/08/2007 à 16:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La conférence Sony est pas plutôt a 18 h heure de Paris ?

Je trouve sa bizare de voir aucune infos spéciale a cette heure ci venant de la conférence Sony. J'espère que sa ne sera pas maigre en annonce, et surtout une annonce de manette vibrante serait vraiment le top et à elle seul cette annonce me suffirais (m'en fou total du tuner TV, je suis un gamer avans tout alors si Sony pouvais penser au gamer sa serais cool^^).

Edit : On peut suivre ce qui ce passe en direct de ce site :

www.eurogamer.net...

Perso j'y comprend rien mais pour ceux qui comprennent l'anglais faite vous plaise. =)
Edité le 22/08/2007 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo gameplay du trés attendu Heavenly Sword

www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ici n'a posté de news ? Bon bein je m'y colle (partiellement tout du moins ).

-Pas de sixashock ou Dual-shock3 ou quoique ce soit, mes infos de sources sûres étaient fausses

-Trailer de MGS4, qualité moyenne mais mieux que rien: kotaku.com...
Ca déboite, on peut y voir de nouveaux ennemis, surement des boss...au design hallucinant.

-Buzz PS3 dévoilé. Jouable en ligne, aspect graphique sympa, tous les styles de question, possibilité de créer son propre quizz...

-Possibilité d'enregistrer des programmes TV sur sa PS3. En SD comme en HD. Possibilité de créer une visualisation de 15 secondes pour chaque fichier. On peut tout mater sur sa PSP.

-Gt5Prologue: Jouable en ligne à 16, 50 voitures au total pour 5 circuits.

-Nouvelle PSP pour le 5 Septembre en Europe

-HS sort le 14 Septembre au Royaume-Uni et le 19 pour le reste de l'Europe.

-TV à la demande dispo sur PSP.

-Nouveau shoot sur le PSN. A l'ancienne, avec scrolling horizontal



-Quelques nouvelles images de KZ2. Toujours aussi impressionnant. La modélisation des personnages est au poil...






Voilà, pour le détail, renseignez-vous ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin quelqu'un d'intéligent qui vient poster ici !

Merci pour toute ces infos Megalo, je désespérais de ne pas voir les infos de cette conférence, pas grand chose a ce mettre sous la dents au final mais toujours sa de prit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:
Enfin quelqu'un d'intéligent qui vient poster ici !


Oui la conf' n'a pas été exceptionnelle...mais je n'ai pas tout posté non-plus, beaucoup de choses m'ont échappé...j'ai juste retapé ce que j'ai vu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Echochrome s'invite sur PSP j'usqu'alors prévu uniquement sur PlayStation Network, le jeu sortira finalement aussi sur PSP, comme l'a annoncé Sony lors de sa conférence à la Games Convention. Aucune date de sortie n'a en revanche été donnée.


Est une petite vidéo gameplay de Need for Speed ProStreet:

www.gamersyde.com...
Edité le 22/08/2007 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour enregistrer de la tv a la PS3 il y aura une fmware dispo ou un truc comme ca?

Et encore une question : c'est moi ou la pelouse des pes 2008 resemble a une prairie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
_-Jef-_ pour enregister de la tv sur PS3 il y auras un boitier regroupant un double Tuner TV et un logiciel d'enregistrement numérique, afin de tranformer la PlayStation 3 en magnétoscope digital.

Est puis quelque informations en plus:

Les deux tuners TV sont compatibles HD, afin de visionner et enregistrer des signaux au format 1080p

Le guide électronique des programmes est plus simple et rapide que ses équivalents sur le cable et satellite, et optimisé pour une utilisation avec la SixAxis ou la télécommande BlueTooth.

Des controles intuitifs, un bouton d'aide unique, des vidéos tutoriel, et une navigation simple rendent agréable l'utilisation du PlayTV, en comparaison de certains modèles de magnétoscopes numériques

Un interface graphique permet d'obtenir des informations sur la PlayTV : programmes enregistrés, informations sur les programmes, mise en pause de la TV. La PlayTV choisira pour vous la meilleure interface en fonction de votre écran (SD ou HD).

La PSP, via la fonction Remote Play en Wi-Fi, permet de programmer des enregistrements, visionner la TV en direct ou des séquences enregistrées. Vous pourrez également transcoder des vidéos vers la PSP afin de les optimiser pour la portable de Sony, via une connectique USB.

La PlayTV pourra être mise à jour via le PlayStation Network

Malheureusement, aucun prix n'a été annoncé pour le moment


source: play 3 live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça le tuner tnt, c'est une super idée, enfin j'attends de voir le prix avant de me réjouir, parce que chez sony ça peut vite ce chiffrer très haut......

Comme je l'ai déjà écrit sur un autre topic de news :

La ps3 = lecteur blu-ray + Console de jeux next-gen + internet + décodeur TNT + enregisteur Disque Dur = 599 euros....(+ éventuellement u peu plus pour le playTV)

Honnêtement, ce prix devient raisonnable avec le temps, même si j'attends tjs la baisse de celui-ci pour me la prendre ainsi que l'arrivée de la dualshock3...

Tiens d'ailleurs, y a t-il des news sur la fonction dualshock ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver selon le magasine Japonais « Dengeki Playstation magasine »,la nouvelle SixAxis incluant la fonction de vibration devrait en effet voir le jour très bientôt. Celle-ci devrait, selon leurs dires, être lancée en même temps que Gran Turismo 5 Prologue au pays du soleil levant.
Une autre info Sony a diffusé lors de leur conférence de presse ce montage de jeux exclusifs PS3 qui sortiront d'ici la fin de l'année.

www.gamersyde.com...


Rockstar a profité de la Games Convention pour dévoiler le premier trailer du nouvel opus d'une de ses séries phares : Midnight Club : Los Angeles. Le jeu est prévu pour 2008.


www.gametrailers.com...


Kane & Lynch : Dead Men se montre avec trois nouvelles vidéos gameplay.

www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Edité le 23/08/2007 à 13:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici également quelques annonces de la Conference Sony en vrac :

- 42 titres pour la PS3 incluant Heavenly Sword, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction et Uncharted: Drake?s Fortune sont programmés avant la fin de l'année 2007. Buzz: Quiz TV est également considéré comme l'un des grands titres à venir sur PS3.

- 74 titres pour la PSP sont également prévus d'ici la fin de l'année dont WipEout, Pursuit Force et Syphon Filter.

- 139 titres pour la PS2 qui continue à bien se vendre depuis son lancement il y a de cela 7 ans sont prévus aussi avant la fin de l'année.

- 22 titres sur le PS Store incluant Warhawk, WipEout HD et Grand Turismo 5 Prologue devraient voir le jour d'ici la fin de l'qnnée, voir début 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaya07 a écrit:
CarinhoDriver selon le magasine Japonais « Dengeki Playstation magasine »,la nouvelle SixAxis incluant la fonction de vibration devrait en effet voir le jour très bientôt. Celle-ci devrait, selon leurs dires, être lancée en même temps que Gran Turismo 5 Prologue au pays du soleil levant.
Une autre info Sony a diffusé lors de leur conférence de presse ce montage de jeux exclusifs PS3 qui sortiront d'ici la fin de l'année.

www.gamersyde.com...


Rockstar a profité de la Games Convention pour dévoiler le premier trailer du nouvel opus d'une de ses séries phares : Midnight Club : Los Angeles. Le jeu est prévu pour 2008.


www.gametrailers.com...


Kane & Lynch : Dead Men se montre avec trois nouvelles vidéos gameplay.

www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...


merci de ta réponse.......
ça mes amis c'est un coup du destin...la nouvelle SIXAXIS qui sort en même temps que GT5 prologue....ouh je crois que la coïncidence est trop grande pour que je passe à côté de cet évenement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une autre rumeur tout droit de la GC... ^ ^)

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'est confirmer pour bioshock sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
s'est confirmer pour bioshock sur ps3


T'as vu ça sur quel site? ^ ^) merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage pour les possésseurs de 360 mais MGS4 n'est pas prét de voir le jour sur cette console

Et la Xbox 360 dans tout ça ? Pour l'heure, pas de plan concernant une éventuelle version sur la machine de Microsoft dixit les pontes de Kojima Productions.


source JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dogz12 a écrit:
dommage pour les possésseurs de 360 mais MGS4 n'est pas prét de voir le jour sur cette console

Et la Xbox 360 dans tout ça ? Pour l'heure, pas de plan concernant une éventuelle version sur la machine de Microsoft dixit les pontes de Kojima Productions.

source JV.com

Oui j'ai lu ca sur GameSpot hier. Il semble que Mr Kojima se soit legerement agacé lors d'un itw a Leipzig hier. Un journaliste de Gamespot (2eme site US consacré aux JV) lui demandant si les rumeurs grossissante sur le portage de MGS 4 sur 360 etaient veridique. Il a alors expliqué clairement qu'aucun jeu MGS n'etait en developpement sur 360... au cas ou certains en doutanent encore...



PASSION 1NSID3


Code Wii : 5697 5578 6796 6022
GT 360 : Sp3ctrum71
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Spot TV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité