flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Gameplay (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,

Voila en fait j'aimerai savoir un peu le au niveau du gameplay ce qu'on peut faire ou pas par exemple j'ai vu qu'on peu tomber si on se tape dans une voiture, je sais qu'on peut pas mettre l'essence, je sais qu'on controle les phares maintenant et justement c'est la, les clignotant, on les controles ? je pense que non ça sert a rien... et vous vous en pensez quoi ? on peut mettre les clignotant ?

Donner votre avis !!

J'ai pas encore le jeu mais je pense que c'est NON , Je vois pas trop l'intérêt de mettre des clignotant déjà qu'on grille les feux rouge alors les clignotants je pense pas !

tu as raison,moi j'ai le jeu qui ai magnifique en passant et on peut pas mettre les clignotant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui il faut méme passer les vitesses et mettre les essui glace parce que sinon on voi rien

mais non c'est pas vrai...et on ne peut pas ettre les clignotant ( en tout cas il seront vite défoncer, tou comme les phares qui ne dur pas très longtemps quand on tape un mur il sont fini) et oui on peut mettre les phares il y a méme 2 puissance de phares par voiture

ok c'est vrai et comme je l'ai dis dans mon post ya pas d'interet c'etait juste un question comme sa parce que ils ont mis les phares qui sert a rien ils aurai pus aller plus loin dans les trucs qui servent a rien

ouais XD

XD

En faite les phares c'est utiles si tu joue au jeu et que c'est la nuit tu peut mettre les phares !
Mais les clignotants c'est vrais que là je vois pas trop d'utilité à moins de faire croire au flic que tu tourne à gauche alors que tu tourne à droite !

mdr meme les phare tu voit trés bien la nuit etant donner l'absence de vue interieure que presque tout le monde conduit en vue exterieur meme dans un tunnel pas eclairer tu vois sans phares ^^ aprés peut etre pour faire un appel de phare pr les pute aussi sa peut etre utile MDR je sais aussi qu'on peut prendre le taxi sa sert a rien sa aussi suffi de chourer un voiture ou moto et c bon en + c payant les taxi mdr

non contrairement au précedent les phares servent énormement la nuit dans gta4!

ah ok comme j'ai ni PS3 ni XBox 360 donc pas de GTA je savais pas donc autant pour moi j'ai rien dit par contre je pense que j'ai raison pour les taxi non ?

oui le taxi c'est vrai on peu le prendre et choisir la destination; mais ouais ça sert a rien en plus il roul pas vite et c'est payant

Oui, tu peut toujour conduire des taxis.
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité