flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

Gestion des degats ? (Gran Turismo 5 Prologue)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Toujours pas de degats ? Et dans la version normale, y en aura t'il ?

Pas de dégats dans GT5 Prologue, par contre aux dernières nouvelles, certaines voitures (les voitures de course uniquement) pourraient gérer les dégâts dans la version complète.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Normalement dans la version complète il devrais y en avoir mais ca fait des années qu'on nous le promet ce qui commence a faire douter tout le monde et on se pose vraiment la question de si oui ou non il y aura la gestion des dégats

non pas de dégâts ta pas le droit de faire bobo a une Ferrari ou alors Lambo ou ....

Non,il n'y a pas de gestion des dégats sur la version prologue mais je pense qu'il y en aura sur GT5!Si il n'y en a pas sur le jeu final,se serait une grosse déception et polyphony digital le sait!
Edité le 08/01/2008 à 19:49

sa sais bete masi il y aura pas des gestion des degat le createur ne veux pas mettre les degats

normalenet il devrait avoir des degats dans la version finale ou peut etre bien kil faudra telecharger

oue peut etre

Je trouve qu'il faudrait vraiment qu'il y en ai parce que quand on fonce à 150 sur une autre voiture et qui a meme pas une rayure, c'est vraiment pas réaliste

maninblack52 a écrit:
Je trouve qu'il faudrait vraiment qu'il y en ai parce que quand on fonce à 150 sur une autre voiture et qui a meme pas une rayure, c'est vraiment pas réaliste
pas realiste au niveau des dégats mais après , celui qui dit que grand turismo n'est pas realiste a vraiment un problême ! au niveau des réglages sur la voiture , des decors , de la finission des caisses et j'en passe , grand turismo est vraiment une référence !
moi perso j'ai eu beaucoup de grand turismo et je trouve que l'abscence de dégats ne gene pas trop , au contraire , on peut plus se concentrer sur le pillotage et on ne pense pas a ce qui pourrait arriver si on loupe le virage !
personnellement , l'abscence de dégats ne me gènerais pas du tout sur la version finale !

en plus , je pense que l'abscence de dégats viens du fait que les constructeurs ne veulent pas voir leurs voiture defoncées dans un jeu aussi realiste que cela ! ( je pense ... ^^ )
Edité le 09/01/2008 à 15:29

Entirement d accord avec furioso....

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité