{Topic Principal} God of War 3
Page 8 sur 111 / Total : 2217 résultats
Sauvegarde...
quand me dit plus que graphiquement qu il et moins beau que gear of war 2 sur xbox ..parce que la je pete un plomb!!
j entend que ça dans les forum c est pénible .
Sauvegarde...

Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Salut trop énorme le dernier trailer de God of War III, je l'ai vu aussi sur gametrailers.com, c'est que du ingame donc c'est superbe!
Ce n'est pas la version final du jeu, ça risque d'être plus beau, je pense...
Edité le 13/02/2009 à 22:45

Edité le 13/02/2009 à 22:45
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
kelnorime a écrit:
quand me dit plus que graphiquement qu il et moins beau que gear of war 2 sur xbox ..parce que la je pete un plomb!!
L'année va être longue pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le retourSony89 a écrit:
Sacré video !!

Le patron de Sony Santa Monica, studio développeur du jeu, s'est exprimé hier sur God Of War III en faisant le plein d'informations. Pas d'images, pas de vidéos, mais une interview qui donne déjà envie d'être en 2010. A noter : il n'y aura pas de mode multijoueur.
God Of War III verra Kratos maîtriser des monstres mythologiques comme des Cyclopes, tout en pulvérisant des hordes d'ennemis et en résolvant des énigmes. C'est ce qu'on pourrait dire si on devait résumer le jeu en 2 lignes. Heureusement, un tel jeu nécessite bien plus de détails que ça et Stig Asmussen, directeur de Santa Monica, nous en dit plus.
Son premier challenge est de dompter la PS3 : "Nous voulons que ce soit LE jeu qui montre au public ce que peut faire la PS3". Ainsi, certains séquences cinématiques des précédents volets seront maintenant calculées en temps réelles voire jouables, intégrant un niveau dynamique supplémentaire aux précédents volets de GOW.
Kratos, un petit amas de pixels si on le compare aux Titans, escaladera des ennemis immenses en se balançant d'avant en arrière, risquant une chute vertigineuse en cas de maladrese, interagissant fortement en fonction de l'endroit de leur corps où se situera Kratos. "Le Titan n'est plus seulement un élément du jeu : il est un personnage vivant, qui respire", ajoute Asmussen".
Concernant Kratos lui même : il sera 4 fois plus détaillé que sur PS2. "Kratos sur PS2 était composé d'environ 5 000 polygones, il en fera désormais 20 000. Nous n'aurions même pas pu le charger sur la PS2 !"
Notre guerrier portera également les cicatrices héritées des premiers épisodes de God Of War, et bénéficiera des aptitudes déjà acquises : on parle de la Toison d'Or et des Ailes d'Icare.
Par ailleurs, il sera possible de le faire évoluer : le système de développement de compétences intègrera un plus grand nombre de combos, de phases de combat et d'interactions avec son environnement (comme fracasser un mur avec sa tête). Une toute nouvelle aptitude magique a également été ajoutée, faisant le lien avec des pouvoirs surnaturels. Mais les Dieux ne seront plus les amis de Kratos, ne lui apportant plus ce supplément de puissance. Sa capacité en magie sera donc intrinsèque.
Kratos devra faire face à des ennemis bien plus nombreux qu'avant : de 12 à 15 ennemis simultanés sur GOW 2, on arrive à près de 50 sur GOW III. Ceux ci peuvent sauter sur Kratos, et en nombre suffisant essayer de l'étouffer - situation périlleuse qui nécessitera de maltraiter son stick analogique pour en sortir vivant.
Les attaques des ennemis en nombre seront maintenant coordonnées, car ils recevront leurs ordres d'un commandant ayant pour rôle de les organiser en différentes formations d'attaque.
"Regardez les personnages à la fin de God Of War II, et vous aurez une idée des Boss qui vous attendront dans ce troisième volet", d'après Asmussen. Il confirme qu'un des combats opposera notre héros à Hadès, gardien des enfers.
Enfin, il est confirmé qu'il n'y aura pas de mode multijoueur et que du contenu téléchargeable supplémentaire est à l'étude. Ce troisième opus amène la trilogie à sa fin, mais la franchise continuera à vivre bien que "aucun plan" n'ait été encore déterminé.
Source : eurogamer.net
Sauvegarde...
C'est tout simplement énorme.
A part qu'il réfléchisse aux DLC ...
A part qu'il réfléchisse aux DLC ...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
je te le fait pas dire!..........c est claire l annee sera tres longssssssssss.Mister Time a écrit:kelnorime a écrit:
L'année va être longue pour toi.
Sauvegarde...
Pas de mode online ?
Donc pas de mode coop.
Dommage...
Donc pas de mode coop.
Dommage...
Sauvegarde...
contenu téléchargeable (peux etre)!?Mister Time a écrit:
Pas de mode online ?
Donc pas de mode coop.
Dommage...
Sauvegarde...
Ouais bah ça c'est de l'arnaque. 15€ pour deux missions ou un costume ça va.
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:
Pas de mode online ?
Donc pas de mode coop.
Dommage...
Tu vas arrêter de vouloir un mode coop' dans tous les jeux toi

Sauvegarde...
Le online c'est le futur du jeu vidéo. Sauf que les deathmatch ça va 5 minutes, avec un mode coop c'est complémentaire
regarde L4D

Sauvegarde...
L4D a été crée pour ça, God of War est une série qui ne se prête pas à un mode coop'. Tu te vois faire une mission avec 2 ou 3 Kratos? Ce serait un bordel Titanesque

Sauvegarde...
Je considère pas le online comme le futur. Je préfére un bon solo ou multi.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
multi = online
Helloooo
Et bien sûr que je me vois avec deux ou trois Kratos, ce serait génial ! T'imagines les combos à deux ou trois ? Ce serait énorme !
Helloooo
Et bien sûr que je me vois avec deux ou trois Kratos, ce serait génial ! T'imagines les combos à deux ou trois ? Ce serait énorme !
Sauvegarde...
Non pour moi multi c'est avec un pote à coté de moi.
Non heureusement que God Of War reste solo.
Edité le 15/02/2009 à 12:39
Non heureusement que God Of War reste solo.
Edité le 15/02/2009 à 12:39
Mes jeux du moment :
Page 8 sur 111 / Total : 2217 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
La fin de l'aventure du dieu de la guerre !!!
Je serais assez bref, vraiment prenant beau et envoutant il possède les mêmes qualités que les épisodes précédents à leurs sorties, toujours plus voilà ce qu'est la trilogie de Kratos à chaque épisode sa puissance s'agrandit tout comme notre envie de jouer.
Loin d'être une série juste bien bourrin, les qualités des god of war sont nombreuses (mise en scène, référence
suite ... s à la mythologie, les musiques, les décors enfin plein de choses !!) et ce dernier épisode clôture la saga et l'histoire d'une très belle manière.
Par contre, j'ai été un poil déçut par ce jeu pourquoi car évidement j'attendais la perfection et on y est presque, c'est raté de peu : un boss final (pas une fin) décevant, une fin qui nous laisse un petit peu d'incertitude ("Il ne manque pas quelques infos la ?") et quelques autres détails... tous ça est au final assez mineur mais le grand fan le remarquera.
Important : faite le 1 et le 2 avant le 3 car a mon avis si vous commencez ou ne faite que le 3 c'est au moins 50% du plaisir en moins car vous n'aurez pas vraiment prit part a la bataille pour laquelle Kratos lutte.
A figurer dans le top 5 de la ps3 et non après un jeu comme just cause 2 (même si il est bon la on joue pas dans la même catégorie)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.