Publicité
{Topic Principal} God of War 3
Page 10 sur 111 / Total : 2217 résultats
Sauvegarde...
Ah, comme je le pensais depuis longtemps malgré le fait que certains ici répete que " non il sort en 2010 " ( vous vous reconnaiterez ) , Kratos risque d'arrivé fin 2009.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
je confirme !
www.jeuxvideo.com...Major Ocelot a écrit:
Ah, comme je le pensais depuis longtemps malgré le fait que certains ici répete que " non il sort en 2010 " ( vous vous reconnaiterez ) , Kratos risque d'arrivé fin 2009.
Sauvegarde...
Etonnant Je prefère me dire qu'il sort en début 2010 pour ne pas être déçu.kelnorime a écrit:
je confirme !www.jeuxvideo.com...Major Ocelot a écrit:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hum je me suis toujours dit que ce serait fin 2009
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je persiste et signe, je pense pas qu'il sortira en 2009.
D'une parce que les God of War sont toujours sortis en Mars ( ), et de deux parce qu'il y a déjà un très bon planning de jeux exclusifs sur PS3 cette année, avec déjà un Heavy Rain, Ratchet & Clank 2, Uncharted2 à la fin d'année, moment de l'année où God of War 3 devrait arriver s'il devait sortir en 2009.
D'une parce que les God of War sont toujours sortis en Mars ( ), et de deux parce qu'il y a déjà un très bon planning de jeux exclusifs sur PS3 cette année, avec déjà un Heavy Rain, Ratchet & Clank 2, Uncharted2 à la fin d'année, moment de l'année où God of War 3 devrait arriver s'il devait sortir en 2009.
Sauvegarde...
Bah c'est 2 arguments sont pas terribles ^^ . Je pourrai dire que : les God of War ont toujours eu 2 ans d'écart et que plein de bon jeux a noel 2009 est un bon plan pour les ventes. Enfin de toute façon, on serait tous plus heureux si il sortait le plus tôt possible.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sauf qu'en c'est 4 jeux édité par la même brancheMajor Ocelot a écrit:
et que plein de bon jeux a noel 2009 est un bon plan pour les ventes.
Sauvegarde...
? Si tu parles de Sony ça boostera les ventes de la console.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Question marketing pour un même éditeur sortir plusieurs jeux de gros calibres dans la même période c'est pas bon, car il y a toujours le risque qu'un jeu se vende au détriment de l'autre, les joueurs n'ayant pas forcément l'envie/la capacité d'acheter plusieurs jeux en même temps. C'est pour cela qu'ils échelonnent les sorties, comme Sony qui à la base (avant les problèmes rencontrés avec LBP) avait échelonné les sorties de Little Big Planet, Motorstorm2 et Resistance2 à la fin de l'année dernière.
D'autant plus en période de fêtes, moment où les ventes sont les plus grandes, ils ne peuvent pas se permettre d'occulter un jeu par rapport à un autre de leur line-up.
Edité le 21/02/2009 à 15:07
D'autant plus en période de fêtes, moment où les ventes sont les plus grandes, ils ne peuvent pas se permettre d'occulter un jeu par rapport à un autre de leur line-up.
Edité le 21/02/2009 à 15:07
Sauvegarde...
Ce dépend ce qu'ils ont a proposer derriere cette période. Si ils tiennent leur promesse et que FF et compagnie arrive, ils ont intérêt à les sortir avant ça justement.
Question marketing les deux peuvent être bien et on ne peut pas deviner.
Si les jeux se vendenty moins à l'unité ils peuvent aussi bosster les ventes des PS3... En bref on ne peut pas deviner.
Question marketing les deux peuvent être bien et on ne peut pas deviner.
Si les jeux se vendenty moins à l'unité ils peuvent aussi bosster les ventes des PS3... En bref on ne peut pas deviner.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui mais il y a quand même Heavy Rain, Uncharted 2, Ratchet 2, M.A.G et peut-être L.A. Noire. C'est pas rien
Edité le 21/02/2009 à 17:37
Edité le 21/02/2009 à 17:37
Sauvegarde...
plus tout les autre 2009 ne serra pas l année ou je ver économiser avec toute c est sortie lolplay32 a écrit:
Oui mais il y a quand même Heavy Rain, Uncharted 2, Ratchet 2, M.A.G et peut-être L.A. Noire. C'est pas rien
Sauvegarde...
Final Fantasy XIII c'est même pas sûr qu'il sorte en 2009 au Japon maintenant, et ça changerait pas grand chose vu que les autres jeux dont on parle ne sont pas des jeux destinés au public Japonais.
Le cas de L.A. Noire est sombre car il y a eu des rumeurs de perte d'exclusivité durant une période ( je croyais même que ça avait été communiqué mais j'ai retrouvé de lien), et maintenant ça fait un moment qu'on en n'a pas entendu parler.
Mais rien qu'en fin d'année, les titres annoncés attendus étant Heavy Rain, Uncharted2, Ratchet & Clank 2, MAG, God of War 3, va déjà falloir étendre un peu le planning histoire de pas se tirer de balle dans le pied.
Je serais pas étonné d'apprendre un report de quelques mois de GoW3 pour sortir en Février-Mars 2010, et je trouverais ça même plutôt logique.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura probablement encore 1 ou 2 jeux encore non-annoncés qui sortira à cette période. Ca risque de faire bouchon.
Edité le 21/02/2009 à 18:21
Le cas de L.A. Noire est sombre car il y a eu des rumeurs de perte d'exclusivité durant une période ( je croyais même que ça avait été communiqué mais j'ai retrouvé de lien), et maintenant ça fait un moment qu'on en n'a pas entendu parler.
Mais rien qu'en fin d'année, les titres annoncés attendus étant Heavy Rain, Uncharted2, Ratchet & Clank 2, MAG, God of War 3, va déjà falloir étendre un peu le planning histoire de pas se tirer de balle dans le pied.
Je serais pas étonné d'apprendre un report de quelques mois de GoW3 pour sortir en Février-Mars 2010, et je trouverais ça même plutôt logique.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura probablement encore 1 ou 2 jeux encore non-annoncés qui sortira à cette période. Ca risque de faire bouchon.
Edité le 21/02/2009 à 18:21
Sauvegarde...
ouai moi aussi je suis perplexe,je trouve la sortie du jeu prématuré vu l ampleur du projet ....mais bon je fait confiance aux studio de santa monican avec un budget pour god of war III estime a 35 000 000 d euros!! (fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War_III ) y a de quoi faire il on le talent et le budget donc pas d erreur possible.play32 a écrit:Etonnant Je prefère me dire qu'il sort en début 2010 pour ne pas être déçu.kelnorime a écrit:
je confirme !www.jeuxvideo.com...Major Ocelot a écrit:
Sauvegarde...
cela dit on n et jamais a labri d un report en 2010, mais s il sort fin 2009 je pense que la duree de vie risque d ampatir .
Sauvegarde...
Vous oubliez une chose également, c'est que ce n'est pas précisé si ils parlent d'année civile ou d'année fiscale.
Si c'est l'année fiscale ( d'Avril à Mars ), Mars 2010 est toujours d'actualité
Sauvegarde...
Ah il est fort ce Nikou ^^Nikou a écrit:
Vous oubliez une chose également, c'est que ce n'est pas précisé si ils parlent d'année civile ou d'année fiscale.
De plus, il me semble avoir vu une news à ce sujet...
Sauvegarde...
Oui vous rabattiez tout le temps cette news, mais c'est aussi officiel que là
Moi je continue de pensez à fin 2009 de toute façon ...
Moi je continue de pensez à fin 2009 de toute façon ...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Laissez Major Ocelot tranquille bande de monstres ! Il attend GoW 3 depuis la fin du 2 l'empêchez pas d'espérer !
T'inquiètes pas Major moi aussi je crois qu'il va sortir fin 2009 ^ ^)
Au fait Nikou
Joli le jeu de mot
T'inquiètes pas Major moi aussi je crois qu'il va sortir fin 2009 ^ ^)
Au fait Nikou
Le cas de L.A. Noire est sombre
Joli le jeu de mot
Sauvegarde...
Lui et Uncharted 2, je l'ai veux maintenant ^^
Joli jeu de mot c'est vrai ^^ Fait expres ou pas?
Joli jeu de mot c'est vrai ^^ Fait expres ou pas?
Mes jeux du moment :
Page 10 sur 111 / Total : 2217 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
La fin de l'aventure du dieu de la guerre !!!
Je serais assez bref, vraiment prenant beau et envoutant il possède les mêmes qualités que les épisodes précédents à leurs sorties, toujours plus voilà ce qu'est la trilogie de Kratos à chaque épisode sa puissance s'agrandit tout comme notre envie de jouer.
Loin d'être une série juste bien bourrin, les qualités des god of war sont nombreuses (mise en scène, référence
suite ... s à la mythologie, les musiques, les décors enfin plein de choses !!) et ce dernier épisode clôture la saga et l'histoire d'une très belle manière.
Par contre, j'ai été un poil déçut par ce jeu pourquoi car évidement j'attendais la perfection et on y est presque, c'est raté de peu : un boss final (pas une fin) décevant, une fin qui nous laisse un petit peu d'incertitude ("Il ne manque pas quelques infos la ?") et quelques autres détails... tous ça est au final assez mineur mais le grand fan le remarquera.
Important : faite le 1 et le 2 avant le 3 car a mon avis si vous commencez ou ne faite que le 3 c'est au moins 50% du plaisir en moins car vous n'aurez pas vraiment prit part a la bataille pour laquelle Kratos lutte.
A figurer dans le top 5 de la ps3 et non après un jeu comme just cause 2 (même si il est bon la on joue pas dans la même catégorie)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.