Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
{Topic Principal} Gran Turismo 5
Page 42 sur 115 / Total : 2281 résultats
Sauvegarde...
C'est ce que j'ai dit hier !!! Pas avant 2011 ! ... On es pas prêt de l'avoir dans notre Ps3 le Jeu ou alors ... ils attendent la sortie de la Ps4 Pour faire un Pack collector avec le jeu , la Ps4 , le volant , et un jeu concour pour gagner une vraie voiture ! Bref on es pas sorti des stands A+ les gamers !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La PS4 ça ne sera pas pour l'année prochaine,encore quelques années,certainement à partir de fin 2012 voire 2013,si d'ici la il n 'y a pas la fin du monde
. la PS3 a encore de beaux jours devant elle.

Sauvegarde...
salut à tous !! à lire vos commentaires, ca me déprime
Sony et PD commencent à énerver les joueurs et moi y compris
prévu pour 2011 je l'achete pas

Sony et PD commencent à énerver les joueurs et moi y compris
prévu pour 2011 je l'achete pas
Sauvegarde...
Hey oui mon vieux ! tu n'est pas le seul a attendre dans les stands ! moi aussi j'attend le hit de polyphony ! prevu cette fois en 2011 ou alors voir 2015 ou pire 2020 !! ( RIRE ) enfin reston correct ! et soyon serieux dison fin 2011 dans le PIRE des cas ! Yamauchi nous fait la TOTALE !!! c'est sur faut pas etre presser pour etre en pole position !!! MDR
Sauvegarde...
mdr KazGT
du coup je peux me racheter gt 5 prologue xD
POUR ce qui est de la date de sortie , PD doit faire gaf' car dans pas longtemps, race driver grid 2 devrait pas tarder et va faire mal (car il avait un reseau excellent le premier et un bon solo )
deja sur de sur c'est pas pour 31 mars 2010 comme le dit de nombreux sites, de plus GW3 sort ce mois la donc si sony veut pas gaspiller
par contre une sortie pour juin serait l'ideal .......
du coup je peux me racheter gt 5 prologue xD
POUR ce qui est de la date de sortie , PD doit faire gaf' car dans pas longtemps, race driver grid 2 devrait pas tarder et va faire mal (car il avait un reseau excellent le premier et un bon solo )
deja sur de sur c'est pas pour 31 mars 2010 comme le dit de nombreux sites, de plus GW3 sort ce mois la donc si sony veut pas gaspiller
par contre une sortie pour juin serait l'ideal .......
Sauvegarde...
Salut les gens, est ce que vous savez oû je pourrais télécharger cette bande annonce en HD (et sans le moindre défaut d'image comme on peut en trouver sur gametrailer) ???
sur le lien que je vous ais mis il m'est impossible de la télécharger
la petite bete a écrit:
Salut les gens, est ce que vous savez oû je pourrais télécharger cette bande annonce en HD (et sans le moindre défaut d'image comme on peut en trouver sur gametrailer) ???
sur le lien que je vous ais mis il m'est impossible de la télécharger
Sauvegarde...
Bah sur le lecteur il y a un logo du Windows media player une fois cliqué dessus moi il télécharge
Sauvegarde...
eh oui je l'ai vu mais moi ça ne marche pas, le telechargement ne se fait pas

Sauvegarde...
La licence IndyCar abandonnée
Après avoir mis en avant l'IndyCar dans son numéro du mois de mars, un erratum vient subitement refroidir les joueurs qui continuent d'attendre Gran Turismo 5.
Dans son numéro du mois de mars, le Playstation Magazine revient sous forme d'erratum sur une information divulguée dans son numéro précédent au sujet de Gran Turismo 5.
En janvier dernier, le PSMag révélait une quantité d'informations sur le titre phare de Sony (météo dynamiques, gestion des dégâts, etc...), mais aussi sur la venue d'une toute nouvelle licence, l'IndyCar. Le magazine précisait également que tous les circuits parcourus par la licence IRL seraient de la partie.
Or, dans son dernier numéro, le PSMag revient sur ces informations:

"Dans notre dossier spécial Gran Turismo 5 de février 2010, nous avons eu tort d'annoncer la présence des véhicules et des circuits d'Indycar. Bien que l'Indianapolis Motor Speedway soit inclus dans GT5, la franchise Indycar ne le sera pas (mais on peut toujours espérer la sortie d'un DLC!)"
De quoi se poser des questions sur les sources d'un magazine officiel Sony concernant un jeu produit par... Sony. Était-ce simplement pour connaître l'attente des joueurs quant à cette licence, et s'il était important de l'inclure dans le jeu? Nous ne le saurons vraisemblablement jamais.
Ce dont nous sommes sûrs en revanche, c'est que les joueurs du monde entier ont une nouvelle raison de pester contre la communication de Sony sur le titre de Polyphony Digital, qui s'avère soit trop silencieuse, soit carrément erronée...
Gran Turismo 5 est actuellement attendu pour cet automne sur PS3, espérons qu'aucun nouveau report ne viendra bloquer une fois de plus l'attente désespérée des joueurs.
Source:PS3GEN
Plus de 55 millions de Gran Turismo vendus
Série dont le succès n'attend que le cinquième opus pour atteindre de nouveaux sommets, Gran Turismo a déjà dépassé les 55 millions d'unités vendues.
Si les amateurs attendent toujours des nouvelles du Gran Turismo 5 de Polyphony Digital, le studio ne semble pas décidé à revenir sur la question de la date de sortie du jeu de simulation automobile et préfère revenir sur le succès de la franchise à travers les versions.
Ainsi, Polyphony diffuse une longue série de chiffres destinées à montrer combien la licence est populaire... Ce dont nous ne doutions d'ailleurs pas le moins du monde ! Au total, depuis la première version sortie du PSOne en 1997/1998, la saga Gran Turismo aurait permis d'écouler pas moins de 55 millions de petites boîtes sur les différentes machines Sony. Comme vous pouvez le remarquer sur notre tableau ci-dessous, il est intéressant de remarquer que c'est Gran Turismo 3 A-Spec sur PlayStation 2 qui s'est le plus vendue avec pas loin de 15 millions d'unités distribuées. Au contraire, la version PSP n'a pas encore atteint le seuil des deux millions d'exemplaires.
Répartition mondiale des ventes de Gran Turismo (décembre 2009)
Source:Jeuxvideo.fr
Après avoir mis en avant l'IndyCar dans son numéro du mois de mars, un erratum vient subitement refroidir les joueurs qui continuent d'attendre Gran Turismo 5.
Dans son numéro du mois de mars, le Playstation Magazine revient sous forme d'erratum sur une information divulguée dans son numéro précédent au sujet de Gran Turismo 5.
En janvier dernier, le PSMag révélait une quantité d'informations sur le titre phare de Sony (météo dynamiques, gestion des dégâts, etc...), mais aussi sur la venue d'une toute nouvelle licence, l'IndyCar. Le magazine précisait également que tous les circuits parcourus par la licence IRL seraient de la partie.
Or, dans son dernier numéro, le PSMag revient sur ces informations:

"Dans notre dossier spécial Gran Turismo 5 de février 2010, nous avons eu tort d'annoncer la présence des véhicules et des circuits d'Indycar. Bien que l'Indianapolis Motor Speedway soit inclus dans GT5, la franchise Indycar ne le sera pas (mais on peut toujours espérer la sortie d'un DLC!)"
De quoi se poser des questions sur les sources d'un magazine officiel Sony concernant un jeu produit par... Sony. Était-ce simplement pour connaître l'attente des joueurs quant à cette licence, et s'il était important de l'inclure dans le jeu? Nous ne le saurons vraisemblablement jamais.
Ce dont nous sommes sûrs en revanche, c'est que les joueurs du monde entier ont une nouvelle raison de pester contre la communication de Sony sur le titre de Polyphony Digital, qui s'avère soit trop silencieuse, soit carrément erronée...
Gran Turismo 5 est actuellement attendu pour cet automne sur PS3, espérons qu'aucun nouveau report ne viendra bloquer une fois de plus l'attente désespérée des joueurs.
Source:PS3GEN
Plus de 55 millions de Gran Turismo vendus
Série dont le succès n'attend que le cinquième opus pour atteindre de nouveaux sommets, Gran Turismo a déjà dépassé les 55 millions d'unités vendues.
Si les amateurs attendent toujours des nouvelles du Gran Turismo 5 de Polyphony Digital, le studio ne semble pas décidé à revenir sur la question de la date de sortie du jeu de simulation automobile et préfère revenir sur le succès de la franchise à travers les versions.
Ainsi, Polyphony diffuse une longue série de chiffres destinées à montrer combien la licence est populaire... Ce dont nous ne doutions d'ailleurs pas le moins du monde ! Au total, depuis la première version sortie du PSOne en 1997/1998, la saga Gran Turismo aurait permis d'écouler pas moins de 55 millions de petites boîtes sur les différentes machines Sony. Comme vous pouvez le remarquer sur notre tableau ci-dessous, il est intéressant de remarquer que c'est Gran Turismo 3 A-Spec sur PlayStation 2 qui s'est le plus vendue avec pas loin de 15 millions d'unités distribuées. Au contraire, la version PSP n'a pas encore atteint le seuil des deux millions d'exemplaires.
Répartition mondiale des ventes de Gran Turismo (décembre 2009)
Gran Turismo : 10.850.000 d'unités
Gran Turismo 2 : 9.370.000
Gran Turismo 3 A-Spec : 14.890.000
Gran Turismo HD Concept : 1.560.000
Gran Turismo 4 Prologue : 1.350.000
Gran Turismo 4 : 10.980.000
Gran Turismo 5 Prologue : 4.650.000
Gran Turismo PSP : 1.800.000
Source:Jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
Le site GTplanet nous montre l interface online finale du jeu, on dirait bien qu il est presque fini 

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Tiens, comme par hasard, ils ont des écrans Sony.
Sauvegarde...
Et bien le mode online semble complet, et on pourra sauvegarder nos replay, c'est le bonheur.
Sauvegarde...
Est qu'il y aura un systemme de point avec grade et tout sa ?
Sauvegarde...
J espère pas :D, puis de toute facon sur des jeux de caisse ca ne sert strictement a rien

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Vidéo d'un simulateur auto pas comme les autres
Vous avez sans doute déjà posé vos fesses dans un siège baquet avec volant et pédales, le tout face à un joli écran plasma, en jouant à un Gran Turismo ou un Forza par exemple. Mais peut-être avez-vous trouvé l'expérience limitée et pas suffisamment immersive.
Nous vous invitons donc à zieuter cette vidéo d'un simulateur auto monté sur vérins, censé reproduire fidèlement l'accélération et le freinage de voitures de course ou de rallye. Pour info, le constructeur de cet ovni est américain et s'appelle Force Dynamics, vous retrouverez d'ailleurs des vidéos officielles sur son site web. Plus près de chez nous, à Lyon, le complexe I-Way propose des simulateurs à échelle réelle et croyez-en votre serviteur, moins vomitifs que ceux-ci
Source:Jeuxvideo.com
Vous avez sans doute déjà posé vos fesses dans un siège baquet avec volant et pédales, le tout face à un joli écran plasma, en jouant à un Gran Turismo ou un Forza par exemple. Mais peut-être avez-vous trouvé l'expérience limitée et pas suffisamment immersive.
Nous vous invitons donc à zieuter cette vidéo d'un simulateur auto monté sur vérins, censé reproduire fidèlement l'accélération et le freinage de voitures de course ou de rallye. Pour info, le constructeur de cet ovni est américain et s'appelle Force Dynamics, vous retrouverez d'ailleurs des vidéos officielles sur son site web. Plus près de chez nous, à Lyon, le complexe I-Way propose des simulateurs à échelle réelle et croyez-en votre serviteur, moins vomitifs que ceux-ci
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Je connaissais les sièges montés sur verrins, mais c'est la première fois que je vois que l'écran est installé avec...
Bref, c'est un peu exagéré quand même.
Bref, c'est un peu exagéré quand même.
Sauvegarde...
Il y le même genre de simulateur mais le siège baquet est monté sur trois verrins hydrauliques c'est impressionnant mais réservé pour les plus fortunés voir sur ce site
Sauvegarde...
Image provenant de GT5P:

Image provenant d'une vidéo de la finale GTAcademy française:

L'évolution graphique est tout de même impressionnante

Image provenant d'une vidéo de la finale GTAcademy française:

L'évolution graphique est tout de même impressionnante

Page 42 sur 115 / Total : 2281 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.