Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company
Forum Battlefield : Bad Company
Gros bugs quand je joue en ligne! (Battlefield : Bad Company)

Forum Battlefield : Bad Company
Sortie le 26 Juin 2008
,
PS3 , Xbox 360
Gros bugs quand je joue en ligne! (Battlefield : Bad Company)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
je ne comprends pas, j'ai acheter le jeu hier et quand je joue en ligne j'ai plein de bug comme qauand j'avance je reviens en arriere quand je veut lancé une grenade mon arme revient dans mes main sans que j'appuis sur R2! aidez moi svp!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai wifi et quand je joue a cod4, sa marche très bien.
Sauvegarde...
Attends un peu et essaye de rejouer plus tard, c'était surement un probleme de serveur.
Sauvegarde...
c'est ce que je faisais et des fois sa marchais mais je faisais des partis bugé juste après!
Sauvegarde...
Désolé mais j'ai pas le jeu donc je n'en sais pas plus.
Sauvegarde...
moi sa c'est passer le 1er jour j'avais des bugs mes la sa va put.bon jeu. 

:D.

Sauvegarde...
Ta conexion et mauvaise ^^ ou bien sa dependben-49 a écrit:
je ne comprends pas, j'ai acheter le jeu hier et quand je joue en ligne j'ai plein de bug comme qauand j'avance je reviens en arriere quand je veut lancé une grenade mon arme revient dans mes main sans que j'appuis sur R2! aidez moi svp!!!!
Aprez persos jai jamais eu de blem !! sur le playstation network

Sauvegarde...
Moi je dit que le Wifi ca crin c est pour ca que je suis conecter par cable directement par mon modéme ca peu etre un probléme de conection voyer ou alors ton modéme et deriere un mur e les zonde on du mal a passer mais moi je les battlefield bas compagnie et j ai aucun souci sur ma conextion internet voyer le clable c est mieu que le Wifi de tout façon voyer 
PS : aumage a Sp = saouth park

Sauvegarde...
pourkoi hommage a sp shaout park bein sa fait longtemps qu ej'ai plus vue mais sa passe toujours non??assassin's creed 23 a écrit:
Moi je dit que le Wifi ca crin c est pour ca que je suis conecter par cable directement par mon modéme ca peu etre un probléme de conection voyer ou alors ton modéme et deriere un mur e les zonde on du mal a passer mais moi je les battlefield bas compagnie et j ai aucun souci sur ma conextion internet voyer le clable c est mieu que le Wifi de tout façon voyer
Sauvegarde...
assassin's creed 23 a écrit:
Ca dépend des gens. Moi je suis en wifi et ça marche sur tous mes jeux.

Sauvegarde...
Moi aussi sa marche super perfect meme quand y a du mond edu genre a la srtie sur gta IV y avait un monde de ouf y en avait qui beuger pas moi ^^boss_benfica a écrit:assassin's creed 23 a écrit:
Ca dépend des gens. Moi je suis en wifi et ça marche sur tous mes jeux.
Sauvegarde...
ben-49 a écrit:
salut a tous !
celà me le faisais également !
c'est parce que tu passe par le routeur , tu doit ouvrir les port sinon comme trop de monde connecté ça bug !
tu dois allé dans ta page d'acceuil de ton srvice internet ( free ) puis configuration routeur !
c'est les ports tcp et udp !
tu les trouves sur la notice du jeu ( dans jeu en réseau !
Sauvegarde...
Ouais sa je l'avais fait juste quand j'ai eut la 360 en 2005 puis bon aprez comme j'ai changer de routeur j'i deu le refaire a la sortie de la ps3mika13800 a écrit:ben-49 a écrit:
salut a tous !
celà me le faisais également !
c'est parce que tu passe par le routeur , tu doit ouvrir les port sinon comme trop de monde connecté ça bug !
tu dois allé dans ta page d'acceuil de ton srvice internet ( free ) puis configuration routeur !
c'est les ports tcp et udp !
tu les trouves sur la notice du jeu ( dans jeu en réseau !
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company
Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable
Edité le 07/06/2008 à 11:06
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.