Publicité
Gros rojet club pro fifa 12/13 : recrutement
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Voila en attendant la sortie de FIFA 13, j'ai un grand projet, celui de créer un club pro compétitf et de grande qualité afin de participer aux compétiton PLAYESPORT.
J'ai déjà créer le site internet du club qui s'appellera certainement le FC ESPERANZA.
Pour le recrutement, certains critères sont à prendre en considération :
Avoir minimum 18 ans
Avoir déjà joué en club pro à un bon niveau
Avoir un PV minimum 85 GEN
J'attend des personnes serieuses et impliqué dans ce projet afin que ce futur grand club dure dans le temps.
J'aurais également besoin de quelqu'un pour m'épauler et me donner un coup de main sur le recrutement.
Une place de modérateur du site internet est aussi à pourvoir...
Pour l'instant tous les postes sont à pourvoir.
Si ce projet vous interesse et que vous souhaitez vous y impliquer serieusement, contactez moi par MSN à cette adresse el-maestro74@hotmail.fr afin d'en parler plus concretement.
A très bientot.
Voila en attendant la sortie de FIFA 13, j'ai un grand projet, celui de créer un club pro compétitf et de grande qualité afin de participer aux compétiton PLAYESPORT.
J'ai déjà créer le site internet du club qui s'appellera certainement le FC ESPERANZA.
Pour le recrutement, certains critères sont à prendre en considération :
Avoir minimum 18 ans
Avoir déjà joué en club pro à un bon niveau
Avoir un PV minimum 85 GEN
J'attend des personnes serieuses et impliqué dans ce projet afin que ce futur grand club dure dans le temps.
J'aurais également besoin de quelqu'un pour m'épauler et me donner un coup de main sur le recrutement.
Une place de modérateur du site internet est aussi à pourvoir...
Pour l'instant tous les postes sont à pourvoir.
Si ce projet vous interesse et que vous souhaitez vous y impliquer serieusement, contactez moi par MSN à cette adresse el-maestro74@hotmail.fr afin d'en parler plus concretement.
A très bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.