Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Gta 4 ou devil my cry 4 ? (Console Sony Playstation 3)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Gta 4 ou devil my cry 4 ? (Console Sony Playstation 3)
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
Pensez vous que je ferai mieu de m'acheter gta 4 ou devil my cry 4 ?
Message edité le 17/12/2007 à 10:35
Message edité le 17/12/2007 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tout depand de tes gouts. Si tu aime de l action bourrinage, prand devil mc cry. Si tu aime de l action avec une libertee totale avec une duree de vie plutot longue. prand GTA. Moi, je te conseil les deux.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui probléme c'est les sous mais je foncerai plutot sur gta je pense
Sauvegarde...
faudrait déjà qu'ils soit dispo et ça c'est pas encore gagné, y a aucune date de sortie officielle pour GTA 4... donc avant qu'ils sortent tu as le temps d'économiser et de te payer les 2; de toutes façon ces 2 jeux n'ont rien à voir l'un avec l'autre...
Sauvegarde...
ouai les 2 vont etre une tuerie . c un choi difficile dc achete les 2 lol.tu le regrettera pa.
Sauvegarde...
personellement j'acheterai gta 4 mais je te conseille quand meme d'acheter devil my cry 4 car il sort en fevrier et gta 4 beaucoup plu tard
Sauvegarde...
moi je prendrais GTA 4 sans hésité lol
mais comme dit Kaelkael "sa dépent des gouts"
mais comme dit Kaelkael "sa dépent des gouts"
Sauvegarde...
a j'aivais crus que gta 4 sortirait le méme mois que devil my cry 4
mais bon question argent c'est bon j'en est reçu plein pour noel
donc je me prendrai surment les deux
mais bon question argent c'est bon j'en est reçu plein pour noel
donc je me prendrai surment les deux
Sauvegarde...
Le choix est dur, DMC4 est très beau et prenant mais je prendrai GTA 4 certes il n'y à pas beaucoup d'infos mais elles sont très alléchantes!
Sauvegarde...
En tout cas endebut d annee, le porte feuille va avoir mal.....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
c clair,burnout,dmc4,cod4(je sais, je suis en retard )!
Sauvegarde...
je te conseil vivement devil may cry 4 car c'est le JEU que tout gamer se doit de posséder , pour son univers ghotique , ses scènes d'action à couper le souffle et son game play.
En revanche , je te conseil d'attendre pour GTA car de toute facon , c'est toujurs la même chose , on te lachez dans une ville et tu dois faire des missions c'est tout , ce nouvel opus aura sûrement de nouvelles améliorations mais c'est juste pour faciliter le jeu.
Alors que pour dmc4 , tu auras droit à différentes phases de jeux , différents personnages , du style , de la frime et une sacré overdose d'action.En plus cet opus t'apportera sûrement une nouvelle épxpérience de jeu avec néro , mais pour gta4 si tu a déjà été habitué aux oups précédent alors ce n'est pas la peine de se précipiter là dessus immédiatement même s'il n'y a aucun doute sur le fait que ce jeu soit aussi génial.
voilà , mon opinion.
En revanche , je te conseil d'attendre pour GTA car de toute facon , c'est toujurs la même chose , on te lachez dans une ville et tu dois faire des missions c'est tout , ce nouvel opus aura sûrement de nouvelles améliorations mais c'est juste pour faciliter le jeu.
Alors que pour dmc4 , tu auras droit à différentes phases de jeux , différents personnages , du style , de la frime et une sacré overdose d'action.En plus cet opus t'apportera sûrement une nouvelle épxpérience de jeu avec néro , mais pour gta4 si tu a déjà été habitué aux oups précédent alors ce n'est pas la peine de se précipiter là dessus immédiatement même s'il n'y a aucun doute sur le fait que ce jeu soit aussi génial.
voilà , mon opinion.
Sauvegarde...
gta sans aucune hesitation les voitures sont mieux fait je crois qu'il y'en a plus et il y'a des meilleurs voitures.
Sauvegarde...
c vrai que GTA est surement plus long,on peux s'eclater,a DMC4 aussi mais moin long je pense mais comme il sirt avant je prendrai DMC vu les trailer
Sauvegarde...
enfaite gta4 et dmc4 sont 2 jeux super différent c'est pour sa que j'hesite mais je crois qu'il me faudrai un autre
jeux d'aventure avec une durée de vie PLUS LONGUE QUE CELLE DE DARK'S FORTUNE car ce jeux est bien mais
je l'ai fini en 1 journée , que dmc4 a la reputation d'avoir une durée de vie un peu plus longue quand méme
jeux d'aventure avec une durée de vie PLUS LONGUE QUE CELLE DE DARK'S FORTUNE car ce jeux est bien mais
je l'ai fini en 1 journée , que dmc4 a la reputation d'avoir une durée de vie un peu plus longue quand méme
Sauvegarde...
ben oui je vise pas mal de jeux de ps3 pour l'année 2008 en plus j'esper qu'ils ne vont pas tous sortirent en méme
temp car aprés plus le temp d'éconnomiser
temp car aprés plus le temp d'éconnomiser
Sauvegarde...
Gta 4 sort dans un moment, alors que DMC 4 sort en fevrier, tu prend dmc en premier et quand gta 4 sort tu le revend.
Sauvegarde...
Fais comme moi, prend les deux le jour même de leur sortie, ah vivement
Si t'a pas l'argent, bah.........tu fais tout pour l'avoir, m'enfin pour moi, c'est le cas, et c'est pas les seuls jeux ps3 que je vais acheter, cette année va être chargée, mais je vais m'arranger pour dégoter du fric, en revendant des trucs qui ne servent plus, ou en travaillant un peu pour gagner de l'argent...etc
Si t'a pas l'argent, bah.........tu fais tout pour l'avoir, m'enfin pour moi, c'est le cas, et c'est pas les seuls jeux ps3 que je vais acheter, cette année va être chargée, mais je vais m'arranger pour dégoter du fric, en revendant des trucs qui ne servent plus, ou en travaillant un peu pour gagner de l'argent...etc
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.