Publicité
Gta4
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Voila moi je n'ai pas acheter GTA4 car j'attends d'avoir l'avis des joueurs.
Donc voila dites moi ce que vous pensez de GTA4
PS: seulement ceux qui l'on
ps: ne pas fermé ce sujet svp merci
Donc voila dites moi ce que vous pensez de GTA4
PS: seulement ceux qui l'on
ps: ne pas fermé ce sujet svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bun ecoute il a l'air top soff ke pour le moment g des soucis de chargement donc je ne peux pas en dire plus
Sauvegarde...
il et génial !! grafiquement il on bien avancer puis les détaille et tous c'est génial achete le les yeux fermer !!
Sauvegarde...
e jeu est typ top je l'ai eu le29 et je peut te dire q'il est top c'est de loin le meilleure jeu de lannée pour moi je ne peut que te le conseiller vivement PS:IL FAUT QUE TU ATTENDE LA SEMAINE PROCHAINE POUR TE L'ACHETER
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.