Publicité
Forum Heavy Rain
Sortie le 24 Février 2010
,
PS3
{Topic principal} Heavy Rain
Page 1 sur 48 / Total : 958 résultats
Sauvegarde...
Fiche technique :
Développeur : Quantic Dream
Type : Aventure
Sortie : 24 février 2010
[ A éditer lorsque l'on en saura plus. ]
Petite présentation ...
En annonçant l'annulation d'Infraworld, les petits gars de chez Quantic Dream avaient précisé qu'un nouveau projet était en développement à côté du très attendu The Nomad Soul 2. Aujourd'hui et alors que l'E3 n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, nous en apprenons un petit peu plus.
Tout d'abord, ce nouveau projet s'intitulera Heavy Rain et il sera présenté par Quantic Dream au cours du salon. Les Français devraient l'introduire très sommairement au travers d'une vidéo intitulée Le Casting et présentant une jeune actrice (Aurélie Brancilhon) passant un casting pour un rôle dans un jeu vidéo. A la manière de Fahrenheit, Heavy Rain utilisera abondamment la technique de motion capture pour offrir des animations / mouvements aussi réalistes que possible. Un soin tout particulier devrait en outre être porté aux détails des visages afin qu'ils paraissent plus naturels que jamais.
À l'heure actuelle, on ne sait pas grand-chose de plus. Heavy Rain devrait cependant sortir avant The Nomad Soul 2 (2009) et si la version Playstation 3 est régulièrement mentionnée, il devrait également sortir sur PC ainsi que sur la Xbox 360.
Source : clubic.com
Quelques images :
Message edité le 13/02/2010 à 17:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La vidéo de l'E3 2006 :
www.jeuxvideo.tv...
Confirmation de l'exclu PS3 par David Cage le patron de Quantic Dream:
www.play3-live.com...
www.jeuxvideo.tv...
Confirmation de l'exclu PS3 par David Cage le patron de Quantic Dream:
www.play3-live.com...
Sauvegarde...
Le coté esthétique est très réussit ... A voir ce que le jeux propose coté gameplay
Edité le 07/08/2008 à 13:20
Edité le 07/08/2008 à 13:20
Sauvegarde...
yannis-r ---> tu as été plus rapide que moi, je voulait en faire un topic unique
ben je répète ce que j'ai déja dit : " Cette news a attisé ma curiosité c'est comment dire Wahooouuuuuu :
www.jeuxvideo.fr...
+ d'info espérons qu'il sera présenté au prochain G.C."
Edité le 07/08/2008 à 14:12
ben je répète ce que j'ai déja dit : " Cette news a attisé ma curiosité c'est comment dire Wahooouuuuuu :
www.jeuxvideo.fr...
+ d'info espérons qu'il sera présenté au prochain G.C."
Edité le 07/08/2008 à 14:12
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Woua ! C'est très impressionant !
Mais c'est quoi l'histoire du jeu, le scénario ?
Mais c'est quoi l'histoire du jeu, le scénario ?
Sauvegarde...
A noter que cette news raconte n'importe quoi et que le jeu est bel et bien une exclusivité PS3, et est également édité par Sony.
Sinon 3 autrs screens:
Sauvegarde...
Un "affiche" du jeu sur le site de Quantic Dream, les devs veulent vraiment que le jeu passe pour un film
Sauvegarde...
Pourvu qu'il soit aussi bon et immersif que Fahrenheit, un jeu comme on en voit pas assez souvent !!!
Sauvegarde...
Kaiiriko---> Merci pour le liens
Vivement la vidéos officiel qu'on puisse mieu apprécié la chose
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
aguens973 a écrit:
Elle est disponible :
www.gamersyde.com...
Sauvegarde...
Tompouss a écrit:aguens973 a écrit:
Elle est disponible :
www.gamersyde.com...
merci c'est magnifique
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Qu'une chose a dire : "Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! "
Le digne descendant de Farenheit !!! Il me tarde de mettre la galette au rayon bleu dans ma PS3 !!!
Le digne descendant de Farenheit !!! Il me tarde de mettre la galette au rayon bleu dans ma PS3 !!!
Sauvegarde...
Sa fait 8 choses à direcedricc666 a écrit:
Qu'une chose a dire : "Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! "
Sauvegarde...
NEWS: des Cutscenes actions comme l'on en avait l'habitude avec God Of War seront présentent à en voir la vidéo de la scéne d'action. Mais comment interpréter l'image qui ressemble à l'affiche d'un film ? on avait déjà parlé de ce jeux il y a très longtemps apparemment il se pourrait que le jeux soit centré sur le jeux d'une actrice. comme nous le montre la toute première vidéo que l'on nous a donné il y a déjà pas mal de temps.
source: moi-même =)
Sauvegarde...
neotrix a écrit:
NEWS: des Cutscenes actions comme l'on en avait l'habitude avec God Of War seront présentent à en voir la vidéo de la scéne d'action. Mais comment interpréter l'image qui ressemble à l'affiche d'un film ? on avait déjà parlé de ce jeux il y a très longtemps apparemment il se pourrait que le jeux soit centré sur le jeux d'une actrice. comme nous le montre la toute première vidéo que l'on nous a donné il y a déjà pas mal de temps.
Oui le QTE sera présent, mais j'espère que le Gameplay permettra d'autres interactivités.
Sauvegarde...
Visiblement l'utilisation du Joystick pour les QTE n'est plus la. Ou alors y aura t'il les deux et utilisés pas au meme moment pour augmenter la difficulté ? Ce serai bien ! Imaginez on perd une partie on recommence le meme moment mais au lieu d'utiliser les carré triangle croix rond on passe au joystick ! ou alors un melange des deux dans la meme scene ! ca ce serait bien. Ca donnerait de la difficulté.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Dossier fait par jeux-vidéo.fr : www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
A mon avis une exclu importante, esperons quel parte pas de l'autre coté.
Page 1 sur 48 / Total : 958 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une expérience unique en son genre
- Narration riche, complexe et cohérente
- Des choix engageant intimement le joueur
- Direction artistique épatante
- Réalisation d'une grande finesse
Les -
- Des actions contextuelles pour tout et rien
- Implication du joueur parfois vacillante
- Quelques lacunes techniques
- Twist final décevant
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.