Publicité
Forum Heroes Over Europe
Sortie le 17 Septembre 2009
,
PC , PS3 , Xbox 360
Heroes over Europe
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Editeur:Atari
Developpeur:Transmission Games
Nombres de joueur:1 a16
Dispo:Fevrier 2009
Terminer le Pacific,mais bonjour l'Europe!!!
On pourra piloter une quarantaine de vieux coucous de l'epoque .
Le jeu aura un mode multi de 16 joueurs .
La conduite sera plutot arcade que simulation.
Poursuite,bombardement,espionnage,etc...
Infos ici
Images:
[URL=http://imageshack.us][/
Edité le 10/02/2009 à 20:19
Developpeur:Transmission Games
Nombres de joueur:1 a16
Dispo:Fevrier 2009
Trois ans apres la bonne surprise offerte par Heroes of the pacific,Atari vous demande de reprende du service.
Terminer le Pacific,mais bonjour l'Europe!!!
On pourra piloter une quarantaine de vieux coucous de l'epoque .
Le jeu aura un mode multi de 16 joueurs .
La conduite sera plutot arcade que simulation.
Poursuite,bombardement,espionnage,etc...
Infos ici
Images:
[URL=http://imageshack.us][/
Edité le 10/02/2009 à 20:19
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
j'ai vu quelque image et le résumé et il a l'ère pamal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Juste une petite remarque au créateur de topic,tu devrais rajouter des images pour égayer le topic c'est trop terne, et mettre un peu des couleurs dans tes textes :).
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Juste une petite remarque au créateur de topic,tu devrais rajouter des images pour égayer le topic c'est trop terne, et mettre un peu des couleurs dans tes textes :).
ok.Pour les images j'arrive pas
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Passe par Imageshack puis parcourir, upload, copier / coller du premier lien et tada ^ ^)
Sauvegarde...
Va chez l'un des hébergeurs d'images soit www.imagehotel.net ou encore www.zimagez.com,et copie le lien que l'un d'entre eux te donnent sur ton ton topic à la fin du transfert.
Sauvegarde...
j'arrive pas -_- je reesaye!!
Edité le 10/02/2009 à 19:01
Edité le 10/02/2009 à 19:01
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Enin quand j'ai dis le premier, c'est celui en dessous de la pub "pkr.com".the deadman a écrit:
j'arrive pas -_- je reesaye!
Sauvegarde...
J'ai réussi.
Merci a vous deux
Edité le 28/07/2009 à 15:44
Merci a vous deux
Edité le 28/07/2009 à 15:44
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah ben voila,c'est mieux,met les images en plus grand c'est mieux que d'avoir des petites
Sauvegarde...
Ok,merci ^ ^)jasper a écrit:
Ah ben voila,c'est mieux,met les images en plus grand c'est mieux que d'avoir des petites
Edité le 10/02/2009 à 20:24
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Heroes Over Europe sera disponible au mois de septembre prochain.
Développé par Transmission Games, Heroes Over Europe sera désormais édité par Ubisoft. Prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, ce jeu de combat aérien devrait être disponible au mois de septembre prochain. Intégrant différents modes de jeu, il permettra notamment à 16 as de l'aviation de s'affronter en ligne. Mais avant de pouvoir prendre la direction de Londres, Berlin ou des Alpes françaises, aux commandes d'un avion entièrement personnalisable, prenez donc le temps de jeter un œil sur les images qui suivent, des captures qui viennent notamment mettre en avant le moteur du jeu et sa gestion des dégâts localisés.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : armani001
Moyen
Commande par deafaut
E graphisme est impec , le pire default qu'il a , c les commandes qu'on ne peut pas changer, donc on est obliger de jouer avec les commandes par default, on ne peux meme pas configurer son joystick, mis a part cela le jeu est bon
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.