flechePublicité

Hitman sur PS3

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Aprés le film hitman et le magnifique jeu sur ps2 et pc y 'aurait t-il un hitman sur playstaion 3 ?? car c'est un jeux vraiment extraordinaire , pour celui ou celle qui a des NEWS bein c le moment ou jamais de nous dévoiler vos secrets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'épère en tout cas , j'adore les hitman !

non je pense pas car dans le dernier hitman on voit le personnage mort et mi dans un cerceuil et entéré donc je crois qu'on revéra plus de hitman
qu'il repose en paix

Anthony89 a écrit:
non je pense pas car dans le dernier hitman on voit le personnage mort et mi dans un cerceuil et entéré donc je crois qu'on revéra plus de hitman
qu'il repose en paix

tu n'as pas dû voir la bonne fin toi....

Mightymouss a écrit:
Anthony89 a écrit:
qu'il repose en paix

tu n'as pas dû voir la bonne fin toi....
a bon tu va me dire qu'il y a deux fin dans le jeu?

Lol mais en vrai il fait semblant c'est la fin il sors avec 2 ballers et ils dégomme tout le monde au ralenti, apres il sort et headshot le mec en fauteuil roulant et il se casse dans la nature. DONC IL EST PAS HS

Ben oui il faillais appuyer les boutons de la manette et il se réveiller pour une superbe fusillade .........

En voilà un qui va se réjouir

Et oui, l'agent47 est bien vivant !

Moi en attendant je me suis pris "Kane et Lynch",crée par le papa des Hitman,mes c'est sur,un nouveau Hitman véra le jour sur PS3.

et ben vous vener de m'apprendre quelque chose,je vais faire vivre l'agent 47
merci de cet information
maintenant vue que on peut le faire vivre je me demande s'il va y avoir une suite comme "speedy gonzalez"

ProNintendo, tu en penses quoi de Kane & Lynch ?

yannis-r a écrit:
ba moi je l'ai je le trouve bien je suis préser que le deuxième sorte pour savoir la suite
sinon je lui mé 13/20 sa lui va bien

moi j'le trouve tout pourri.

Kane & Lynch je dis 10/20

kane & lynch il et nul graphiquement et le gamplay sais pourri

Normalement, un Hitman sortait tous les deux ans...
Le dernier est sorti le 30 avril 2006, soit près de trois ans, et toujours pas de nouvelle!!!

ça ferait du bien d'assassiner froidement ses cibles!

Merci de continuer ici : www.jeuxvideo.fr...

yannis-r a écrit:

Alors moi j'en pense que c'est un bon petit jeu,un 13/20 serait la note idéal,l'histoire tien la route,les graphismes c'est une autre histoire,mais sa reste tout de même un poil mieux que le dernier Hitman (version 360 pas PS2),mais j'en attendais quand même un peu plus.Voila,dsl du retard lol.Come ont dit,mieux vos tard que jamais.

ProNintendo a écrit:
yannis-r a écrit:

Alors moi j'en pense que c'est un bon petit jeu,un 13/20 serait la note idéal,l'histoire tien la route,les graphismes c'est une autre histoire,mais sa reste tout de même un poil mieux que le dernier Hitman (version 360 pas PS2),mais j'en attendais quand même un peu plus.Voila,dsl du retard lol.Come ont dit,mieux vos tard que jamais.
Je pense que c'est trop tard pour la réponse

play32 a écrit:
ProNintendo a écrit:
yannis-r a écrit:

Je pense que c'est trop tard pour la réponse

Je pense aussi.

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité