flechePublicité

Forum Home

Home cinéma susbsonic

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjours j'ai acheter un mini home cinéma Subsonic compatible ps3! sauf que j'ai essayer toutes toutes les combinaisons de cables etc etc... et sa ne marche pas!...malgré tout mes efforts!!

quelqun pourai m aider!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'ai un bete home cinema pour pc je les brancher sur ma ps3 et sa marche nickel sans rien toucher

Précise tous tes paramètres avant de poster ta question.................

Passes tu par la sortie "optique" de la console"?
Ton home cinéma a t-il un ampli??
( je ne savais pas que SUBSONIC fabriquait autre chose que des cables et des écrans...lol)

Passes par le cable HDMI pour lire sur ta télé HD?, dés lors il faut connecter ton ampli sur la sortie casque de l'écran via un cable de type jack M-F 2.0.......
....précise nous tout ça et je pense être en mesure de te dire ce qui cloche...........

ps : moi le son sort sur un ampli Harmann-Kardon, et je n'ai absolument aucun pb....

dacord! enfete nan justilise pas de cable optique g le cable HDMI qui est branché sur ma télé, et ui g un ampli

tenez pr plus de précisions

www.pixmania.com...

merci davance

le lien que je vien de donnez est le cable que je compte achetez et je croi meme que c est la solucion! maintenant jvous donne un lien sur le tout

www.pixmania.com...

Message supprimé le 07/07/2007 à 00:54.

Spectrum a écrit:
>> Foire Aux Questions

TOPIC A SUPPRIMER .................. TOPIC A SUPPRIMER ............ TOPIC A SUPPRIMER ................

sérieux mon bon spectrum........
Laisse moi terminer de lui expliquer

là je trouve que tu as la gachette facile.....

D'accord, je vois ce qui cloche.......
Tu n'as pas un "home cinéma" avec un ampli, c'est juste un caisson de basses avec 2 satellites ( ce qui je te l'accorde est déjà du très bon matos).
Maintenant, pour pouvoir brancher le son dessus tu dois passer par la prise casque de ta télé, avec un cable jack comme précisé plus haut...( un double mâle je crois ( erreur au dessus))
Dès lors, le son sortira sur ton ensemble subsonic.....il ne devrait pas y avoir de pb....( ta HDMI restant tjs brancher sur ta télé)

Si cela ne fonctionnait pas, tu peux tjs essayer la sortie composite de ta console, moi je faisais ça avant sur PS2( je ne l'ai pas essayé sur PS3 mais tu tenter ta chance..), tu la branches sur une chaine hifi toute simple et sur cette même chaine hifi tu branches ton caisson de basse..

J'espère que ça va finir par goupiller, sinon repost pour me dire ça..
++

ok merci c est super simpa de mavoir expliké merci bcp!! mais j ai acheté un cable multi fonction et sa marche très bien^^

++

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de