Publicité
Forum Home
Home, enfin une version bêta pour le public ?
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Il y a quelques jours nous pouvions consulter un site sur le net plus qu'intriguant puisqu'on pouvait y voir l'icône de Home placé à côté d'un compte à rebours. Celui-ci à débuté le 25 Février et il se comptait en jours:14jour a attendre pour home d apres ceux site www.colorize.net... Le plus fou aurait été de supposer une éventuelle sortie le 20 mars étant donné que l'on parlait déjà de l'utilisation de Home avec le nouveau patch de warhawk, une mise à jour disponible depuis peu et la réunion qui avait lieu aujourd'hui. Tous ces éléments pouvaient donc nous faire penser que l'on pouvait peut être nous procurer Home pour fin Mars.
En tout cas sortie ou pas sortie une chose est sûre : Home arrive à grands pas et nous sommes bien décidés à nous jeter dessus dès que nous en aurons l'occasion ! ^ ^)
source ps3gen
Edité le 05/03/2008 à 19:07
En tout cas sortie ou pas sortie une chose est sûre : Home arrive à grands pas et nous sommes bien décidés à nous jeter dessus dès que nous en aurons l'occasion ! ^ ^)
source ps3gen
Edité le 05/03/2008 à 19:07
Sauvegarde...
moi g entendu d'une sorti pr le 8 mars c a dire demain mais je c pas si c une source sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et d'apres ton site en haut de page la sorti serai pr le 19 enfin on vera bien
Sauvegarde...
ouai peut-etre qu'il boostera les ventes de la ps3
Sauvegarde...
Vous dites que il est sur le network jap' mais je v aller voir alors puisque jai une session japonaise
Sauvegarde...
valps3 a écrit:
Vous dites que il est sur le network jap' mais je v aller voir alors puisque jai une session japonaise
Seuls certaines personne peuvent l'avoir, pas toutes .
Sauvegarde...
c dommage
comment on fait pour avoir network jap'
Sauvegarde...
benzema15 a écrit:
c dommage
Créer un compte japonnais.
Et pour le home continuons la discussion sur le topic unique.
Sauvegarde...
c quoi le topic unique
hein
hein
alors c coi
personne pour repondre:@:@
hein
hein
alors c coi
Sauvegarde...
benzema15 a écrit:
c quoi le topic unique
hein
hein
alors c coi
Benzema15, cela fait déjà 3 topics que je ferme pour hors charte concernant le meme sujet,à l'avenir je te serais reconnaissant de poster la moindre question ou autre suggestion dans le TOPIC UNIQUE DE HOME
Edité le 27/04/2008 à 19:51
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.