Publicité
Id sen/psn des membres
Page 22 sur 28 / Total : 547 résultats
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Ce n'est pas vraiment un topic approprié pour parler,mais tant que ça ne part pas dans un H.S complet,ça ira.
Thank you pour l'info.
on y est loin d'être des modos ou animateurs casse pieds.
Non mais on le sait ça .
En même temps avec son avatar ... On a pas le choix xD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
MàJ
Petit cadeau pour vous les gars en bas du premier post
Sauvegarde...
Pendant 1 sec je me suis dit 'Bha m€rde comment il fait ?", sinon ça va le mec qui sabote notre message de fin quoi ! en plus c'est du FranglaisPlay32 a écrit:
MàJ
Sauvegarde...
Play32 a écrit:
MàJ
Alors,ça si ce n'est pas de la provocation?^^,tu mérite un ban XD
Sauvegarde...
Comment ça tu l'a toujours ban ?! Tu attend quoi ^^jasper a écrit:Play32 a écrit:
MàJ
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Pendant 1 sec je me suis dit 'Bha m€rde comment il fait ?Play32 a écrit:
MàJ
Faut bien que je reste ici afin de vous surveiller vous deux. Faut pas que la section PS3 devienne comme un légendaire topic dans le forum HS ...Sony89 a écrit:Comment ça tu l'a toujours ban ?! Tu attend quoi ^^jasper a écrit:Play32 a écrit:
MàJ
Sauvegarde...
J'ai modifier la première page en changeant le titre qui devient un peu plus explicite que "Topic des ID psn" et ajouter le poste des Modo Anim présent dans cette liste.
Sauvegarde...
Et avec de la couleur que j'ai rajouté au passage,comme on est des personnes de haute importance!.
Sauvegarde...
On est vraiment obliger de tout refaire ! Quel bras casser ce Play32 ! xDjasper a écrit:
Et avec de la couleur que j'ai rajouté au passage,comme on est des personnes de haute importance!.
Sauvegarde...
Yo, ton idée :pourri non sérieux je ne vois pas pourquoi mettre cela, tout le monde sait que vous êtes les membres de la modération et ce rajout ne rapporte rien de plus au topic. Je t'engueule pas, loin de là, mais dit moi ce que ça change ?
estSony89 a écrit:
J'ai modifier la première page en changeant le titre qui devient un peu plus explicite que "Topic des ID psn" et ajouter le poste des Modo Anim présent dans cette liste.
Page 22 sur 28 / Total : 547 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.